< cas eden voyages | Forum des BTS

cas eden voyages

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion virg5701
  • Date de début Date de début

virg5701

New Member
Bonjour à tous !! je suis depuis peu sur le cas eden voyages j'ai été voir les posts qu'il y a déjà rien ne m'interesse. Moi j'ai un souci pour l'activité 4 la création d'un tableau synoptique pour avoir une vue d'ensemble comment avez vous fait cette activité? Je suis très emBT meri d'avance à toute les personne qui répondrons Bon dimanche !
adresse msn : globe57@hotmail.com

virginie,
de Metz :biggrin:

Bonjour et bienvenue,

Peux-tu rester sur les sujets qui existent déjà et relancer en faisant répondre, cela évite la dispersion d'informations.....et la multiplication des topics sur un même sujet ne favorise guère les réponses et les recherches à venir :excl:
Par exemple :
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,16472.0.html

De la même façon c'est mieux que les réponses soient sur le forum, c'est un peu le but et comme ca tout le monde en profite :wink2:

Merci et à +

POUR ANGEL_ALES

Bien en faite je l'ai fait mais je sais pas si c'est juste, j'ai fait un tableau  et j'y ai insérer toutes les données sans reformuler l'as tu déjà fait toi?? comment l'as tu fait? merci d'avance bonne apres midi

Virginie de Metz

pour l'activité 3, celle ou il faut rédiger l'article pour les trois principales langues j'ai mis anglais, francais et l'autre je vois pas du tout tu as mis quoi toi?
merci

biz virg

Gastoune link=topic=20688.msg188075#msg188075 date=1144012996 a dit:
Anananangellllllllll   ......... :knuppel:  :wink2:
pardon :wacko:

virg5701 link=topic=20688.msg188349#msg188349 date=1144062301 a dit:
Bien en faite je l'ai fait mais je sais pas si c'est juste, j'ai fait un tableau  et j'y ai insérer toutes les données sans reformuler l'as tu déjà fait toi?? comment l'as tu fait?
Essaye de l'améliorer, de le personnaliser
sinon aucun interet
met le en phase avec ton dossier, couleur, police....

virg5701 link=topic=20688.msg188802#msg188802 date=1144085984 a dit:
pour l'activité 3, celle ou il faut rédiger l'article  pour les trois principales langues j'ai mis anglais, francais et l'autre je vois pas du tout tu as mis quoi toi?
merci

On ne te demande pas de rédiger l'article en langues étrangères mais de composer un article sur ces voyages
toutes les données sont dans le sujet

Donc j'en étais là.......
Gastoune link=topic=20688.msg187550#msg187550 date=1143979385 a dit:
Peux-tu rester sur les sujets qui existent déjà et relancer en faisant répondre, cela évite la dispersion d'informations.....et la multiplication des topics sur un même sujet ne favorise guère les réponses et les recherches à venir :excl:
Par exemple :
Merci et à +
et donc je vais verrouiller celui ci....

angel_ales link=topic=20688.msg189858#msg189858 date=1144171463 a dit:
pardon :wacko:

:laugh: t'es toute pardonnée ma grande :wink2:

Gastoune link=topic=20688.msg187550#msg187550 date=1143979385 a dit:
Bonjour et bienvenue,

Par exemple :

lien mort est-ce normal ?

Retour