< cas Excel | Forum des BTS

cas Excel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cguidal
  • Date de début Date de début

cguidal

New Member
Je révise mon cas Excel et je sais ps quel vocabulaire emplyoé à part cellules, feuille. Le prof nous a dit davoir un vocabulaire spécifique si quelqu'un pt m'aider?

NOus il nous adit par exemple quand on présnetait des bulletins de salaire dire que c'étt de simprimés de liaison

Moi le problème c'est que je pour aprler demon cas excel je sais pas si je dois décrire juste un peu les 4 trabvux que j'ai effectués ou m'attarder deçu?

cguidal,
Éh sérieusement, tu fais opération &quot;gros doigts&quot; quant tu tapes au clavier ou quoi  :excl:
Parce que là, ça énerve un peu beaucoup   :knuppel: :excl:
Tu comprendras pourquoi je t'ai blacklisté en MP  :knuppel:

cguidal link=topic=55378.msg574242#msg574242 date=1178020791 a dit:
Moi le problème c'est que je pour aprler  demon cas excel je sais pas si je dois décrire juste un peu les 4 trabvux que j'ai effectués ou m'attarder deçu?
Un conseil, le jour de l'épreuve viens avec un marguerite, elle t'aidera à savoir si, un peu, beaucoup, un peu beaucoup, pas du tout.  :laugh:

Cliquer sur le lien avec un peu beaucoup d'énergie et lire un peu beaucoup ou pas du tout les conseils
@+

cguidal link=topic=55378.msg574241#msg574241 date=1178020738 a dit:
NOus il nous adit par exemple quand on présnetait des bulletins de salaire dire que c'étt de simprimés de liaison
Je t'ai répondu plus haut, il demande d'utiliser le vocabulaire professionnel, d'informatique, de communication, d'organisation....
Pour tes travaux, c'est simple tu dois tenir 10mn...donc en fonction de la &quot;densité&quot; du cas, tu fais long (avec le vocabulaire), ou court(sans trop de voc....)

[sub]PS Vestale :laugh: c'est l'hiver qui te rend grincheux ????? :chessy:[/sub]

Gastoune link=topic=55378.msg574450#msg574450 date=1178034433 a dit:
Je t'ai répondu plus haut, il demande d'utiliser le vocabulaire professionnel, d'informatique, de communication, d'organisation....
Pour tes travaux, c'est simple tu dois tenir 10mn...donc en fonction de la &quot;densité&quot; du cas, tu fais long (avec le vocabulaire), ou court(sans trop de voc....)

Il ou elle a du mal à lire les réponses qu'on donne  :blink:

[sub]PS Vestale  :laugh: c'est l'hiver qui te rend grincheux ????? :chessy:[/sub]
Salut,
L'hiver ! Où ça, quand ça  :excl:
L'eau du lagon était bonne ce matin  :laugh:
Encore mieux là ! :laugh:
@+

vestale974 link=topic=55378.msg574506#msg574506 date=1178036029 a dit:
Salut,
L'hiver ! Où ça, quand ça  :excl:
L'eau du lagon était bonne ce matin  :laugh:
Encore mieux là !  :laugh:
@+
pffffffttttttttttt, moi qui croyais te faire bisquer  :blush:  :laugh:  :kiss: