< Cas FIXIT | Page 4 | Forum des BTS

Cas FIXIT

Re : Cas FIXIT

bonsoir à tous et à toute,
je viens de commencer pain d'antan, je vous ferais partager mes interrogations et n'hésitez pas si vous avez vous mêmes des questions

Bonjour à tous !
Je suis également à la recherche d'une charte graphique, si quelqu'un à celle du cas ou une autre, je suis preneuse!

Bonjour,

J'ai un doute concernant mon en-tête à courrier. D'après l'énoncé je n'arrive pas à savoir où je dois exactement placer mon logo.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci

Bonjour tout le monde,

Moi je veux bien donner tout ce que j'ai sur le cas fixit si sa peu aider quelquun tout est corrigé par mon prof
en échange de fiche si possible car moi y'a des fiches que j'arrive pas à faire

Bonjour tout le monde,

Moi je veux bien donner tout ce que j'ai sur le cas fixit si sa peu aider quelquun tout est corrigé par mon prof

Bien sûr. Tu as quels cas? Moi j'ai FIXIT, PLASTICONCEPT,LE PRIEURE DE BEAUMONT et TOUTECHNIQUE.

SI tu pourrais m'envoyé juste ton en-tête de FIXIT sa m'aiderai beaucoup. Merci

Bonjour,

tout pareil que vous j'ai le cas FIXIT à réaliser ... mais la mise en page de la lettre me pose beaucoup de problème ... si vous avez le modèle de lettre corrigé afin de contrôler la mienne je suis preneuse

Merci

Je peux échanger sur Robotica - Celusi et Pain d'Antan

Bonjour tout le monde,

Bonjour Sophie,
Ton aide m'aiderait beaucoup pour Fixit car je suis depuis des heures sur ce cas et j'arrive pas à m'en sortir sur la proposition d'introduction de la charte graphique. Et voir si tu n'aurais pas des conseils à me donner pour la deuxième partie? :$
Je t'envoie mon adresse perso en messagerie?

Pour ceux sinon qui ont des soucis avec d'autres cas comme Plasticoncept, Sport et Loisirs Avrillais et Decapex, je suis prêt à aider ;)

Ah oui aussi je passe le 31 mai pour la communication orale.... :/ Ce qui est un peu stressant vu que je n'ai pas fini Fixit et que je dois revoir certains points pour les autres cas.
Et vous?

bonjour, j'ai besoin d'aide pour le cas fixit.. il est bientot a rendre et je n'y arrive pas
je ne comprend pas ce qu'ils attendent comme documents..

Bonjour,

Si j'ai bien compris, les documents qui sont à rendre sont la présantation commerciale, la mise en page en couleur, le logo en différente taille et couleur externe et interne, la carte de visite (base de donné, carte de visite type+Belkacem), le modèle de diapo, la lettre externe, le fax, la fiche produit, la plaquette commerciale, modèle catalogue 2012, l'introduction de la chatre (ce qui est indiqué dans la chatre. Pour la partie B il faut la base de données, la relation entre les tables, le courrier publipostage pour les écoles. une note d info expliquant tout cela.
Voilà si je ne me trompe pas.

Pas contre, je rencontre quelque souci pour le faire, notamment le modèle de lettre et l'introduction, si quelqu'un pouvais m'aider :/

Retour