< Cas FRANCOIS LAGORCE (Assurances de personnes) | Forum des BTS

Cas FRANCOIS LAGORCE (Assurances de personnes)

Ticolibri

New Member
Bonjour,

En cette nouvelle année, je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux et surtout la réussite pour ceux qui passent le BTS au mois de mai. ( :excl: Attention cela va arriver très très vite, c'est finalement dans 4 mois alors bon courage à tous)
Sinon, je fais partie également de ceux-la. En ce moment je m'entraîne sur les sujets des années précédentes en Assurances de personnes et j'aimerais savoir si quelqu'un a le corrigé du cas FRANCOIS LAGORCE (sujet de 2006) mais également le cas Cabinet de courtage des assurances de Blois (sujet de 2007), je suis prenneuse. Merci d'avance

Moi aussi j'adore...  :beuh: j'avais pas vu ce topic. M'enfin.. Comment savoir si mon analyse est bonne ou pas pouur ces 2 cas hein ! Pourquoi pour certains sujets d'exam il y a le corrigé et pas d'autres  :knuppel:

Re : Cas FRANCOIS LAGORCE (Assurances de personnes)

Moi aussi j'adore... :beuh: j'avais pas vu ce topic. M'enfin.. Comment savoir si mon analyse est bonne ou pas pouur ces 2 cas hein ! Pourquoi pour certains sujets d'exam il y a le corrigé et pas d'autres :knuppel:

Quelqu'un aurait-il le corrigé du cas Lagorce de 2006 ?

A l'avance merci pour vos réponses !

Retour