< cas IFS | Forum des BTS

cas IFS

ladyrina27

New Member
bonjour,
Pour les personne ayant deja fai ce cas je voulais savoir , dans le cas il y a une letttre d'embauche a faire,
et je manque d'idée pour la composé auriez vous des trame, idée,
En gros pr s ceux qui peuvent m'aider je dois faire la lettre d'embauche d'un ou un assistante administrative.
Merci par avance.
Voila mon adresse :amcarine@hotmail.com

Lettre d'embauche

Votre société
Adresse
Tél. :
Fax :
E-mail :

Nom de la personne destinataire
Adresse

Lieu, date

Référence :
Objet : votre candidature

Madame/Mademoiselle/Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre candidature au poste de (nature du poste) a été retenue.
Votre travail dans notre société débutera le (date) à … heures. Vous devrez vous présenter à l’adresse ci-dessus. Vos horaires sont de … heures à … heures du (jour) au (jour).
Votre contrat de travail ne deviendra définitif qu’à l’issue d’une période d’essai d’un mois. Durant cette période, chacune des parties peut rompre le contrat à tout moment, sans préavis ni indemnité.
Votre contrat de travail vous sera remis dans la semaine qui suit votre engagement.
Pour la bonne tenue de votre dossier, vous voudrez bien nous retourner un exemplaire de la présente lettre revêtu de votre signature précédée de la mention “ lu et approuvé ”.

Veuillez agréer, Madame/Mademoiselle/Monsieur, l’assurance de nos salutations distinguées.

Signature
Nom
Qualité

PJ : double de la lettre

Retour