< Cas pratique BAUTRAND (informations) | Forum des BTS

Cas pratique BAUTRAND (informations)

sekhmet278

New Member
Salut à tous et à toutes !

J'aimerai savoir si quelqu'un aurait fait ce cas et s'il pourrait me faire partir des informations sur les points suivants :

- la base access (m'indiquer les différentes tables et s'il est réellement possible de mettre une table à part ?!),

- la maquette du programme.

Je remercie par avance ceux qui nous aiderons (j'aide une amie en première année... Et je précise qu'on veut pas des corrigés mais des INFORMATIONS)

Bautrand

Salut !!!

Moi aussi je fais le PTP Bautrand et j'y arrive pas trop car il manque beaucoup d'informations !!!

Ece que tu pourrais m'aider ??? Par exemple, comment savoir combien de chambres on doit réserver ?????

Je te remercie d'avance ;)

cas Bautrand

slt en ce qui concerne le nombre de chambre a reserver je pense que la reservation doit se faire en fonction du nombre de coupons reponses recu.
car les coupons reponses confirment l'inscription definitive au colloque0

comme c' une activité fictive on ne fait pas les reservations mais on garde a l'esprit qu'on doit les faire 30 jour avant le debut du colloque.

moi je voudrais savoir si tu as fais le site internet de Bautrand Immobilier.

si c'est le cas peux tu me faire parvenir l'ebauche de ton site sur "sandrinengambi@hotmail.com" tu me rendras service. merci d'avance

Alors, je suis en AG mais j'ai quand meme fait ce cas.

Pour le programme du seminaire, je l'ai fait sur PPT si je me souviens bien pour le faire défiler sur ecran pdt le seminaire.

Pour le site internet je me suis inspirée des site immo avec un page de presentation generale avec des liens vers :
- un page contact
- une page réclamation
- une page FNAIM
- une page "dossier du mois"
- une page colloque immo
>> cette dernieres page pointe elle meme sur d'autres pages :
- resa
- satisfaction
- acces
- prgm
- ...

Voilou.

Perso j'aurai besoin d'aide sur le CAMPING de l'AGAY

je n'arrive pas a faire la fiche automatique des amortissements... ca marche pas...
et je n'arrive pas non plus a faire le choix des mobilhomes. Merci pour votre aide.

Retour