< cas pratique festival de martigues (les autres sujets postés ne m'aident pas!) | Forum des BTS

cas pratique festival de martigues (les autres sujets postés ne m'aident pas!)

bonjour tout le monde,

j'ai à faire le cas pratique "festival de martigues" qui vient du livre communication et praparation à l'épreuve des ptp et j'aurais quelques trucs à vous demander si vous l'avez vous même fait !

Est ce que pour le lexique qui est à réaiser vous traduisez tout dans les 3 langues (anglais espagnol italien) ou juste en anglais ? Et est ce que vous rajoutez des mots dans le lexique?

Si vous avez en plus qq tuyaus à me filer je prends !!! Merci d'avance!

a bientôt

Eh ben au lieu de recréer un post à chaque fois qu'on te vérouille, même si les autres posts ne t'aident pas tu relances puisque c'est le même PTP, si tout le monde crée son post pour un même cas mais pour un travail différent on s'en sort +! :wink:
PS : j'suis diplomate là non?! :mrgreen:

pas vraiment mais bon,

en fait, ce que pt diablesse te dit c'est que meme si les posts ne repondent pas a ta question, il suffit juste de repondre dans ce post, ce qui le fera remonter en haut de la liste

Salut, j'ai fait ce cas et je l'ai fait dans les trois langues, même si je ne parle absolument pas italien et que je ne connais que 3 mots en espagnol. Si cela peut t'aider, àton service :wink:

fraizoo a dit:
au fait ptite diablesse tu n'es tjr pas diplomate ms tu dois pas savoir ce que ça veut dire .....
Tes réflexion à la c** tu te les gardes merci! Toi tu devrais faire un tour du côté de la charte avant de lancer n'importe quoi merci! :|

Retour