< cas pratique I.S.L (le cas sur les sejours linguisiques ) | Forum des BTS

cas pratique I.S.L (le cas sur les sejours linguisiques )

kaos_1876

New Member
salut

j'aimerais savoir si quelqu'un à le corrigé ou des documents concernant ce cas car j'ai des probleme pour le finir manque de temps!!( c pour vendredi et ma disquette ma laché il faut que je recommence tout!)donc si quelqu'un a déja fait ce cas et si il pouvais m'aider tout du moin pour la lettre en anglais la fiche de séjour et la page web!!

merci

bonne apres midi a tous

ali

puisque personne n'a ce cas est ce ke l'un dentre vous serez douer en anglais et pourrai essayer de me traduire cette lettre destiné à être dans la cas pratik isp!

merci

lettre:
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Nous vous remercions pour votre hospitalité et votre application dans ce stage. Nous tenons à vous informer que vous avez grandement participé à la découverte de la culture anglaise du jeune que vous avez hébergé pendant son séjour.

merci

veuillez recevoir madame monsieur mes sincères salutations.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

voila si quelqu'un arrive a traduire ça en anglais ça serait bien

jvous remerci

bonne apres midi

ali

t'inkiète pas....

Coucou,

moi j'ai fait ce cas il y a longtemps donc je dois avoir tout ce qui te faut
la lettre est un peu différente car on avait plusieurs possibilités mais c pas bien grave par contre je vois pas ce que tu veut dire par la page web car j'en ai pas a faire moi.

Si tu veut que je t'envoie tout ça par mail pas de pb.
je suis en informatique jusqu'a 12h45 sinon je serai chez moi ce soir vers 19h.

A bientôt :wink:

salut

Mr and Mrs Paul WILSON
22, Jermyn Street, SWIY 6HL
LONDON
ENGLAND

Object : Thanks September 13, 2003

Dear Mr and Mrs WILSON,

We just had to write and say how much we enjoyed your welcoming of our young French students during their linguistic stay.

Most of them left their parents for the first time and your friendly welcome, your kindness were very important.

It was extremely pleasant for our young students to stay in your house our in LONDON. It was an ideal opportunity to exchange ideas on the town, the films, the economic life.

We know how pleasant it was for you to do that, but we know very well how tiring it is to take care of young people.

We were very touched by your warm welcome and hospitality.

We look forward to hearing from you.

Yours sincerely

Mr PANCHEL

Manager

VOICI LA LETTRE EN ANGLAIS JESPERE QUE JE TAI UN PEU AIDER NORMALEMENT C BON CAR JE LES FAIT LAN PASSE A+

Salut tout le monde!

Voila je travaille actuellement sur le cas pratique ISL (institut de stages linguistique) et je bloque sur la 2eme partie. Et le temps m'est restreint pour le terminer.

Quelqu'un l'aurai t-il dja fait?? Si oui ce serai sympas qu'il m'aide.. Et si jamais vous avez les documents de cette 2eme partie, n'hésitez pas a me les envoyer!!!

Merci d'avance!

diddlpim a dit:
Salut tout le monde!

Voila je travaille actuellement sur le cas pratique ISL (institut de stages linguistique) et je bloque sur la 2eme partie. Et le temps m'est restreint pour le terminer.

Quelqu'un l'aurai t-il dja fait?? Si oui ce serai sympas qu'il m'aide.. Et si jamais vous avez les documents de cette 2eme partie, n'hésitez pas a me les envoyer!!!

Merci d'avance!

T'a envie de te faire virer????
Forum56.gif

Retour