< cas pratique | Forum des BTS

cas pratique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion michl
  • Date de début Date de début

michl

New Member
Bonjour a tous

je suis super angoisée, a propos de mes activités de communication : les cas pratiques, précisément voyage en grande bretagne.

Je n'ais plus les reservation de billets,les conversation telephoniques...

Je m'explique, je n'ais pas rendus toutes mes travaux, cependant je les ais terminés chez moi avant de partir en stage. Malheureusement pour moi quand je suis rentrée mes 2 ordinateurs sur lesquels j'avais tout enregistrés étaient mort, mais ce n'était pas grave parsque j'avais tout mis sur deux clés usb MAIS une des deux est vide et l'autre est introuvable   :cry:

pouvez-vous me dire ce que vous pensez que je pourrais faire!?! S'il vous plait c'est très important, je songe à ne pas y retourner à la rentrée de peur de le dire à ma prof.

michl link=topic=65668.msg695339#msg695339 date=1187571254 a dit:
Je m'explique, je n'ais pas rendus toutes mes travaux, cependant je les ais terminés chez moi avant de partir en stage. Malheureusement pour moi quand je suis rentrée mes 2 ordinateurs sur lesquels j'avais tout enregistrés étaient mort, mais ce n'était pas grave parsque j'avais tout mis sur deux clés usb MAIS une des deux est vide et l'autre est introuvable :cry:

Ce serait dans un film, cela pourrait bien faire rire. Votre récit sera difficile à avaler par votre prof, et il vous faudra être bien convaicant(e).

En attendant, vous pouvez rechercher la seconde clé.

L'autre solution, à moins que vos deux ordinateurs n'aient brulés, ou reçus un immeuble sur le capot, est de démonter le disque dur et de la brancher sur un autre appareil pour y récupérer vos données. Cette opération relativement simple peut se faire chez un(e) camarade ou moyennant finance chez un réparateur informatique.

Oui je le sais bien :embarassed:
J'ai oublié de dire : j'avais envoyé tout à ma prof par mail, mais c'est moi qui ne les ais plus! :wacko: (pas très futé)

Je crois que je vais suivre tes conseils!!

merci beaucoup!! :blush:

Retour