< cas ptp et Epreuves eps | Forum des BTS

cas ptp et Epreuves eps

mbkeen

New Member
Salut
Je viens de valider mon BTS ad cette année non sans mal car j'étais en alternance et bonjour l'enseignement!! C'est bien simple notre professeur d'EPS était restauratrice cherchez l'erreur!!! et nous avons presque jamais PTP (manque d'enseignant).
Donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas. Dans les cas j'ai étudié festival de martigues/carreto/bautrand/marériaux lyonnais/prim europe et savonnerie provençale
Quant aux action j'en ai présenté 6 à l'examen
A bientot

J'aimerais beaucoup que ceux et celles qui ont validées leurs épreuves d'EPS et de PTP cette année ou les autres années nous aident pour la rentrée !!
Est-ce qu'il y a des volontaires pour nous aider (personnellement j'entends) ???

Je dois passer ces 2 oraux car je ne me suis pas présentée cette année car j'ai eu pas mal de soucis et pas mal de retard avec les cours et dossiers !

Conseils et aides seront les bienvenus ! :happy:

Merci à tous ! :blush:

salut à vous,

je viens d'obtenir mon BTS AD et si je peux vous aider pour quoi que ce soit n'hésitez pas! J'essayerais de faire de mon mieux! Profitez-en pendant que tout est encore frais dans ma tête :chessy:

Bon courage aux prochaines de la session 2007 Reposez-vous bien pendant les vacances et attaquez à fond après! :dacc:

BYE

Moi je commence a reviser des le 6 aout prochain histoire de revoir tout depuis le debut de l'année, et puis j'ai deux grands controles le 8 septembre en organisation et gestion alors vaut mieux s'y prendre a l'avance :arrow2:

a oui c'est sur mais le 6 aout c'est pa un peu tot??
Et tu commences direct la rentrée avec des evaluations? et bien di donc pas de chance!

ca fait un peu tot c'est vrai mais le 21 aout je pars en Espagne, et je veux profiter a fond de mes vacances sans revisions! Je vais reprendre les differents poles abordés pendant l'année et puis faire mon ti truc tranquillement comme ca le pti retard accumulé pendant l'année sera rattraper. A cause du CPE mon lycée a ete bloqué pendant plus de 4 semaines et apres nous etions une dizaine même pas en cours donc les profs n'ont pas reelement fait de cours, ce qui fait que nous avons du retard.
Donc revision oblige :unsure: :knuppel:

Pour info je viens d'enregistrer ton adresse dans ma liste je suis en seconde année et g beaucoup de mal en info, donc si tu es dispo je te poserais certainement quelques question.

Merci d'avance,

Sophie-m75@hotmail.fr

Le plus simple pour aider est de répondre aux demandes des membres, (sur les sujets connus par vous) sur les topics du forum, afin que tout le monde en profite :wink2: plus ca profite, mieux c'est :laugh: :wink2:
A +

SALUT?

JE SUIS ACTUELLEMENT AU GRETA QUI SE DEROULE SUR 8 MOIS ET J'AI bcp de mal à m'organiser pourrait tu maider sur le cas prim europe et le rapport de transport carreto
merci bcp d'avance!!!!!
a+ peut-être je te donne mon adresse email

Clubber_57@hotmail.fr

nathalie1020 link=topic=32120.msg426524#msg426524 date=1163619593 a dit:
je voudrais que l'on m'aide jy comprends rien :cry:

1 - Merci de ne pas utiliser le style SMS.
2 - Vous voulez mais vous ne donnez que peu d'informations sur ce que vous ne comprenez pas. Un cas PTP est long à traiter, il faut que vous expliquiez les points sur lesquels vous coincez.

nathalie1020 link=topic=32120.msg426407#msg426407 date=1163613215 a dit:
SALUT?

JE SUIS ACTUELLEMENT AU GRETA QUI SE DEROULE SUR 8 MOIS ET J'AI bcp de mal à m'organiser pourrait tu maider sur le cas prim europe et le rapport de transport carreto
merci bcp d'avance!!!!!
a+ peut-être je te donne mon adresse email

Clubber_57@hotmail.fr

Bonjour

Tu peux consulter ce lien qui regroupe les cas les plus traités :
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,4708.0.html
Prim Europe c'est ici :
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,4663.0.html
Carreto là :
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,3117.0.html

Lis ces topics et au besoin fais répondre pour te faire préciser un point.
A +

Salut,

tout comme toi jai des difficultés cette année et je suis sur deux cas en même temps! Professeur de comm oblige! vu qu'elle vient d'arriver! enfin c un gros boxon! je suis complétement perdue pour le cas savonnerie provençale, le carton d'invitation, le communiqué de presse, l'étude des frais des VRP...!!!! on a encore rien fait de tout ça car lannée dernière on avait pas de prof de com!

s'il te plait si tu pouvais m'aider ça serait trés gentil de ta part... :cry:

mbkeen link=topic=32120.msg313123#msg313123 date=1152775276 a dit:
Salut
Je viens de valider mon BTS ad cette année non sans mal car j'étais en alternance et bonjour l'enseignement!! C'est bien simple notre professeur d'EPS était restauratrice cherchez l'erreur!!! et nous avons presque jamais PTP (manque d'enseignant).
Donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas. Dans les cas j'ai étudié festival de martigues/carreto/bautrand/marériaux lyonnais/prim europe et savonnerie provençale
Quant aux action j'en ai présenté 6 à l'examen
A bientot

C'est cool, je suis en bts ad aussi je passe le bts cette année en juin 2007, l'échéance arrive à grand pas aie aie aie moi aussi j'ai fait bautrand et matériaux lyonnais, ma langue vivante est espagnol et j'ai des soucis pour présentrer des brochures en triptic !!!

bonjour je suis nouvelle sur ce forum
je recherche de l'aide pour les PTP surtout... :blink:
je viens de prendre les adresses des personnes qui ont gentilement proposé de nous aidés (très rare donc merci à vous)
pour l'instant j' ai travaillé sur les cas
- savonnerie provencale
- arc club (très peu connue apparement)
- festival de martigues :cry: trop galère
- camping de l'agay

je suis prete a échanger des conseils, des idées, avec tous ceux qui passe le BTS ad juin 2007
j'aimerai aussi avoir des conseils sur comment ce passe cet épreuve car personne ne me dit la meme chose et j ai bientot un oral blanc :cry:

lulucrapo@hotmail.fr

lulucrapo link=topic=32120.msg436788#msg436788 date=1164643575 a dit:
bonjour je suis nouvelle sur ce forum .....
- savonnerie provencale
- arc club (très peu connue apparement) mais si c'est connu :laugh: :excl:
- festival de martigues :cry: trop galère
- camping de l'agay

Bonjour et bienvenue,

Pense à consulter la liste des PTP les plus cités en haut de cette page :
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,4708.0.html
tes cas y sont tous ou ont déjà été traités sur le forum (fais une recherche)
Tu peux consulter et relancer ce qui existe déjà en faisant répondre.
A +

cas ptp Festival de Martigues

Salut
Je viens de m'inscrire sur le site car j'ai un problème avec mon PTP (le dernier) le Festival de Martigues.
Mon problème est sur les tables dans Access, je ne sais plus comment avancer ... :pascompris;
Quelqu'un pourrait-il m'aider ????
Mon mail perso / flavie.sim@gmail.com

Merci

PS : ce site est vraiment génial, ça aide énormément...

Flavie

Retour