< CAS PTP | Forum des BTS

CAS PTP

lindsey0571

New Member
BONSOIR

Je viens de finaliser mes 4 premiers cas académique :biggrin:
- Savonnerie Provençale
- Transports Carreto
- Matériaux Lyonnais
- Légunord

Si vous avez besoin d'aide je suis là!!!
Ps : Parce que j'ai demandé plusieurs fois de l'aide et les réponses n'ont pas été terrible même parfois ont m'a remballer alors que si je demande de l'aide c'est surement parce que j'en ai besoin ... :wacko:

Bonne soirée à tous Bye

lindsey0571 link=topic=39303.msg409144#msg409144 date=1162078930 a dit:
Ps : Parce que j'ai demandé plusieurs fois de l'aide et les réponses n'ont pas été terrible même parfois ont m'a remballer alors que si je demande de l'aide c'est surement parce que j'en ai besoin ... :wacko:

Hormis ce message, vous avez posté 3 autres demandes. J'ai lu les réponses, et je n'ai pas eu l'impression que vous ayez été remballée. On vous a :

- Indiqué un lien pour avoir les informations recherchées
- Demandé sur quoi vous bloquiez plus précisemment
- Indiqué une partie des travaux réalisés

En ce qui concerne votre proposition d'aide, très appréciable, les cas cités font l'objet de demandes fréquentes. Vous pourrez alors participer à la résolution des difficultées rencontrées.

Bonjour

En réponse à ce que tu viens de me dire :

Surement en ce qui concerne les cas PTP oui je n'ai pas eu trop à me plaindre mais il y a un mois j'ai demandé des informations de l'aide concernant l'oral d'EPS
Je n'ai eu aucune réponse
Et en ce qui concerne les cas PTP quand j'ai posé la question . Pouvez vous me donner des informations concernant le cas Légunord on m'a quand même répondu &quot;tu n'a pas le sujet?&quot;
Bref je ne suis pas là pour sa je tenai juste à le signaler gentiment ...

Bonne journée à toi

lindsey0571 link=topic=39303.msg409232#msg409232 date=1162117207 a dit:
Et en ce qui concerne les cas PTP quand j'ai posé la question . Pouvez vous me donner des informations concernant le cas Légunord on m'a quand même répondu &quot;tu n'a pas le sujet?&quot;

On vous a répondu cela après tout de même vous avoir donné des éléments de réponse. :smile:

lindsey0571 link=topic=39303.msg409232#msg409232 date=1162117207 a dit:
Bonne journée à toi

Merci. Elle fut excellente, sur les sommets, non pas du Grand Mont mais du luberon :smile:

salu lindsey0571 ,

Je suis entrain de bosser sur le cas des materiaux lyonnais je nage totale j'en suis au renlance que l on doit a faire a l aide du publipostage j'arrive pas a faire le sauter enregistrement si et puis la suite koi .

Merci d avance

canelle92 link=topic=39303.msg412759#msg412759 date=1162340571 a dit:
Je suis entrain de bosser sur le cas des materiaux lyonnais je nage totale j'en suis au renlance que l on doit a faire a l aide du publipostage j'arrive pas a faire le sauter enregistrement si et puis la suite koi .

Bonjour,

Allez lire ce sujet, votre problématique y est abordée.
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,132.30.html
Si les informations sont insuffisantes, alors relancez ce sujet là.

sansan link=topic=39303.msg462194#msg462194 date=1167836801 a dit:
salut moi c'est sandrine je suis en 1ère année de bts assistante de direction en alternance et je te dit pas comment je galère avec ce cas et je me dis que c'est que le premier alors qu'est ce que sa va donner les autres sa j'en c'est rien sa me fait bien peur bref je souhaiterais que tu m'aide pour le cas carreto pour le diagramme d'ishikawa concernant l'étude sur les réclamations ou si tu pouvait m'envoyé se que tu as fait sa serait gentille et t me sortiré de cette galère sachant que je doit rendre mon cas le 14 janvier 2007!!!!!!!!!!!stp aide moi!!!!!!!merci bien :cry:

salut :arrow2:
10 fois le même message, pas onze, croyez moi.

bonjour, :chessy:
je vois que vous avez réussi le ou les logigramme(s), mais je n'y arrive pas !!!
je suis bloqué là-dessus!!! et je ne peux pas acceder au lien hypertexte sur les autres pages.
HELP quelqu'un peut-il m'aider ???
sinon je suis en train de réaliser le cas Vic-Sur-Cère, j'ai aussi quelques petits problèmes, quelqu'un pourrait-il m'aider.
MERCI A TOUS :blush:

Retour