A alice2004 New Member 22 Mars 2004 #1 Y aurait-il quelqu'un qui à fait le cas SOS Assist Aurel et qui pourrait m'aider? En échange je pourrai aussi l'aider sur des cas quej'ai déjà fait.
Y aurait-il quelqu'un qui à fait le cas SOS Assist Aurel et qui pourrait m'aider? En échange je pourrai aussi l'aider sur des cas quej'ai déjà fait.
T tchi Tcha New Member 23 Mars 2004 #2 je te conseille d'aller cherche dans le moteur de recherche du site pleins de posts on été créer pour ce cas :wink:
je te conseille d'aller cherche dans le moteur de recherche du site pleins de posts on été créer pour ce cas :wink:
A Angel34 New Member 24 Mars 2004 #3 AUREL J'ai fait un cas qui s'appelle AUREL SERVICE je sais pas si c'est le même. Il est pas encore tout a fait fignoler mais si je peux t'aider.. @ + Angel
AUREL J'ai fait un cas qui s'appelle AUREL SERVICE je sais pas si c'est le même. Il est pas encore tout a fait fignoler mais si je peux t'aider.. @ + Angel
A angel ales New Member 24 Mars 2004 #4 je peux t'aider pour le cas Dis moi en quoi je peux t'aider bisous
P Pécolle New Member 25 Mars 2004 #5 Je viens également de terminer ce cas ! Alos, dis moi ce dont tu as besoin, je pourrais peut-être te conseiller. @+ Pécolle
Je viens également de terminer ce cas ! Alos, dis moi ce dont tu as besoin, je pourrais peut-être te conseiller. @+ Pécolle
K kagi New Member 25 Mars 2004 #6 Je viens également de le terminer aujourd'hui, alors n'hésite pas :wink:
P Ptite diabless New Member 28 Mars 2004 #7 assist aurèl coucou! moi j'avé commencé ce cas l'an dernier et cette année on l'a terminé entièrement donc si tu veu qq choz n'hésite pa! Bizou :roll:
assist aurèl coucou! moi j'avé commencé ce cas l'an dernier et cette année on l'a terminé entièrement donc si tu veu qq choz n'hésite pa! Bizou :roll: