< Cas Svimac: problème de compréhension | Forum des BTS

Cas Svimac: problème de compréhension

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, d'ailleurs c'est même la première fois que je suis sur un forum. J'espère ne pas écrire trop de bêtises ! ?
Ma question est la suivante : dans le premier travail du cas svimac on nous demande de calculer des commissions sur les "ordres hors taxes" est-ce que ça correspond aux chiffres d'affaires qui se trouve dans l'annexe 6? et est-ce que ces chiffres sont déjà hors taxes ou bien il faut faire le calcul?
J'espère que ma question n'est pas stupide et que quelqu'un y repondra.

merci

laurely a dit:
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, d'ailleurs c'est même la première fois que je suis sur un forum. J'espère ne pas écrire trop de bêtises ! ?
Ma question est la suivante : dans le premier travail du cas svimac on nous demande de calculer des commissions sur les "ordres hors taxes" est-ce que ça correspond aux chiffres d'affaires qui se trouve dans l'annexe 6? et est-ce que ces chiffres sont déjà hors taxes ou bien il faut faire le calcul?
J'espère que ma question n'est pas stupide et que quelqu'un y repondra.

merci
Salut,
Pensez à vous valoriser, svp. Évitez de dire que cela peut être stupide ou etc. Il n'y a pas de questions stupides ici, enfin presque!
Le CA est toujours calculé en HT en comptabilité.
Donc tu calculeras tes commissions en fonction des éléments qui figurent dans l'annexe 6 de ton thème.
@+

Re: re cas svimac

laurely a dit:
Merci pour votre réponse et à l'avenir je serais plus positive.

A une prochaine fois.

Laurely
Salut,
Il faut toujours positiver, même si c'est un peu galère :lol:
A part cela, nous sommes là pour te venir en aide, si...
@+

Retour