< casier judiaire pour boîte intérim | Page 2 | Forum des BTS

casier judiaire pour boîte intérim

floriandelyonampere link=topic=78305.msg855894#msg855894 date=1205163658 a dit:
je crois pas que ce soit possible ! et heuresement !!! où serait la protection de la vie privée ???!!!
La preuve, si tu deviens fonctionnaire, ton employeur peut se procurer le volet n°2 :laugh:

floriandelyonampere link=topic=78305.msg855895#msg855895 date=1205163724 a dit:
pas obligatoirement ces exemples. c'est pour savoir si tu n'aurais pas été condamnés et commis d'irégularités comptables par le passé

ce n'était que des exemples, et pi même pour homicide volontaire ou autre, ils m'embaucheraient quand même pas :laugh:

je vous rassure mon casier est vierge :happy:

La preuve, si tu deviens fonctionnaire, ton employeur peut se procurer le volet n°2

Effectivement, pour la fonction publique, on me l'a toujours demandé lors des concours.

Je sais que les secteurs privé et public ont des règles différentes mais si cela revient à une &quot;violation de vie privée&quot;, cela ne serait pas demandé pour quoique ce soit!
En tout cas, si une tierce personne a le droit de consulter ton casier,chose que je pense légale, il faut au moins ton accord, ca c'est sûr.

Peut être que sur le site de la CADA (commission d'accès aux documents administratifs) on peut avoir des infos.

Ils me l'ont demandés recement pour un poste ... d'assistante ! Mais autrement c surtout pour le poste de confiance où tu as acces à de l'argent , normal donc.

Retour