< cassée par salwa à chaque fois | Forum des BTS

cassée par salwa à chaque fois

christinette

New Member
à chaque fois que je poste un sujet je suis cassée par salwa.il disparait on ne sait comment ou une vanne ds les dents.vive le net....................

images

Non, refusé, c'est même un cas de bannissement immédiat. Si vous souhaitez faire votre business, libre à vous, mais n'utilisez ps CCO pour capter vos clients.

webmaster link=topic=76394.msg832540#msg832540 date=1202721214 a dit:
Non, refusé, c'est même un cas de bannissement immédiat. Si vous souhaitez faire votre business, libre à vous, mais n'utilisez ps CCO pour capter vos clients.

Son message initial a été mal formulé. Elle ne revend que des livres.

Patrice084 link=topic=76394.msg832547#msg832547 date=1202721823 a dit:
Son message initial a été mal formulé. Elle ne revend que des livres.

oki. parce qu'avec un titre pareil &quot;etudes de cas plus corrigés&quot; et sans precision dans son post, on ne peut deviner

Connaissant assez bien Salwa, je peux te dire que tu es trés trés loin de la vérité...
Faut arrêter de se sentir persécutés à chaque fois qu'on déplace un message quand même hin. :blink:

mojo link=topic=76394.msg832623#msg832623 date=1202726342 a dit:
Connaissant assez bien Salwa, je peux te dire que tu es trés trés loin de la vérité...

Effectivement, d'habitude, elle prend le fouet en plus... (2[sup]nd[/sup] C°) ... :wink2:

tu en es où alors de ton BTS Tansport ? :fleche: [sup]http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,65758.0.html[/sup] :wink2:

Retour