Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chant64 a dit:Merci de ton aide ! je n'avez pas pensé à regarder ceux de la concurrence.
sbeb1981 a dit:J'en avais fait un j'ai mis tous les produits avec leurs prix
sbeb1981 a dit:je l'ai fait il y a 2 ans en initial je m'en souviens plus je l'ai abandonné cette action
Def Jam Records a dit:sbeb1981 a dit:je l'ai fait il y a 2 ans en initial je m'en souviens plus je l'ai abandonné cette action
Ah zut, c'est dommage je pense que tes idées auraient été d'une grande utilité pour ce post.
C'est bien dommage![]()
Et si jamais chant64 te posent des questions tu pense que tu pourrais y répondre juste pour l'aider ? Je ne pense pas que tu ais tout oublier ?
sbeb1981 a dit:Def Jam Records a dit:sbeb1981 a dit:je l'ai fait il y a 2 ans en initial je m'en souviens plus je l'ai abandonné cette action
Ah zut, c'est dommage je pense que tes idées auraient été d'une grande utilité pour ce post.
C'est bien dommage![]()
Et si jamais chant64 te posent des questions tu pense que tu pourrais y répondre juste pour l'aider ? Je ne pense pas que tu ais tout oublier ?
je te dis la vérité vraie
Gastoune a dit::!: Quel rapport entre l'alternance, l'initial et la catalogue tarifaire :?:
En quoi ca répond aux questions posées ?????
Je m'interroge :?:
Mais je ne vois pas .....
C'est la vérité vraie :mrgreen:
chant64 a dit:je n'avais pas vu que ce message ne m'était pas adréssée
Gastoune a dit::!: Quel rapport entre l'alternance, l'initial et la catalogue tarifaire :?:
En quoi ca répond aux questions posées ?????
Je m'interroge :?:
Mais je ne vois pas .....
C'est la vérité vraie :mrgreen: