Bonjour tout le monde est ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait sur ma dissert sur les causes de suspension du contrat de tarvail
Pour la phrase d'accroche j'ai pris l'exemple sur la grêve des marins pêcheurs ,ce qui est en rapport avec l'actualité et mon plan:
I La suspension du contrat de travail
A caractéristiques
B Portée, limites
II différentes causes de suspension du contrat de travail
A la suspension pour raison de santé
B la suspension pour raisons partculières
Bon c'est un peu bateau mais c'est vrai que côté méthodologie, je ne suis pas trop brillante, c'est d'ailleurs mon point faible puisqu'il en faut surtout au bts
Ce qui m'inquiète aussi c'est qu'étant donné que j'ai un chapitre là dessus que j'ai appris je ne veus pas prendre les idées du texte pour ne passer pour quelqu'un qui ne fais pas d'effort :blush: mais le problème c'est que je ne suis pas inspiré du tout et surtout j'ai peur de faire de travers :wacko:
Merci de votre intérêt
Pour la phrase d'accroche j'ai pris l'exemple sur la grêve des marins pêcheurs ,ce qui est en rapport avec l'actualité et mon plan:
I La suspension du contrat de travail
A caractéristiques
B Portée, limites
II différentes causes de suspension du contrat de travail
A la suspension pour raison de santé
B la suspension pour raisons partculières
Bon c'est un peu bateau mais c'est vrai que côté méthodologie, je ne suis pas trop brillante, c'est d'ailleurs mon point faible puisqu'il en faut surtout au bts
Ce qui m'inquiète aussi c'est qu'étant donné que j'ai un chapitre là dessus que j'ai appris je ne veus pas prendre les idées du texte pour ne passer pour quelqu'un qui ne fais pas d'effort :blush: mais le problème c'est que je ne suis pas inspiré du tout et surtout j'ai peur de faire de travers :wacko:
Merci de votre intérêt