< CDI EN POCHE | Forum des BTS

CDI EN POCHE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ufuk57000
  • Date de début Date de début

ufuk57000

New Member
c est fait j ai obtenu un cdi en tant assistant commercial dans une grosse banque pres de la suisse
enfin reconnu pour mes competences ,il etait temps
next le cm cic hein

Re : CDI EN POCHE

le CA de quelle région ? pour te faire faire 600km je dirais sud ouest ?

heu.... pres de la suisse la haute saone ? le jura ok mais pas la haute saone.

fais attention à ton lieu d'affectation certain bled son plus que perdu dans ces coins là, et etre loin de chez sois dans un coin perdu c'est assez difficile à vivre.

oui splatch j ai ete clair avec eux j ai indique que je voulais aller dans une ville moyenne
le jura c est comment?
Pourquoi haute saone pourri?

heu ville moyenne, ben en haute saone on dira vesoul ... c'est déprimant si tu compare à des villes comme metz/ colmar.. et encore plus par rapport à des strasbourgs / lyon..

Niveau occupation le week end en haut saone t'as intéret d'aimer la nature et les champs !

Pour le jura, ben on est pas loin du pire, amateur de bon vin bien venu y a des vignes et des vignes apres niveau ville moyenne ... pontarlier et encore niveau éclate (loisir et autre) c'est pauvre, une amie bossait à pontarlier elle habitait besancon tellement c'était horrible (+ 2heure de route tous les jours ) et bonjour en hivers

Je veux pas de faire peur mettre te présenter la réalité, bon apres c'est des région super belle et tres agréable mais si tu es jeune et que tu aime aller en boite, au ciné toutes les semaines voir les derniers films, faire un bowling un karting ou autre là tu va tomber de haut. (certain village n'ont toujours pas du haut débit internet c'est pour dire)

Retour