< CE : besoin d'aide | Forum des BTS

CE : besoin d'aide

herrickah

New Member
slt
je me suis inscrite au cned début janvier.
je vien de recevoir mon bulletin de note du 1er trimestre et evidemment je n'ai aucunnes notes  :arrow2: :embarassed:
je souhaiterais avoir un peu d'aide de votre part car c'est clair que j'ai ennormément de retard a rattraper! :unsure:
pour l'info je suis en 1ere année de bts ce...
j'ai regardé un peu les sujets mais je ne trouve pas spécialement d'aide notemment pour les études de cas!!!!
aidez moi j' vous en priiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!! :cry: :cry: :cry:

besoin d'aide

sur quoi particulierement as tu besoin d'aide? Il y a une matiere précise? Un cours que tu n'as pas bien cerné? Un problème d'analyse?

besoin d'aide

oui en fait j'essai d'envoyer le max de devoir mais pour le moment les résultats n'y sont vraiment pas:(
par exemple je dois réaliser une affiche pour une association.Ou dois-je trouver les logiciels? lesquels puis-je utiliser?Quels documents dois-je garder pour l 'examen final??

Faut-il mettre une problématique général pour les thèmes de culture pro ou alors une problématique a chaque fiche?

merci d avance!

besoin d'aide

Salut!!!
herrickah link=topic=48688.msg508358#msg508358 date=1172254175 a dit:
oui en fait j'essai d'envoyer le max de devoir mais pour le moment les résultats n'y sont vraiment pas:(
par exemple je dois réaliser une affiche pour une association.Ou dois-je trouver les logiciels? lesquels puis-je utiliser?Quels documents dois-je garder pour l 'examen final??
Pour créer une affiche tu peux utiliser des logiciels comment Illustrator, QuarkXpress, Publisher. Tu peux les trouver en versions d'évaluation sur des sites de téléchargements.

Faut-il mettre une problématique général pour les thèmes de culture pro ou alors une problématique a chaque fiche?
merci d avance!
Non, une seule problèmatique sur ton thème.
Pour t'aider tu peux allez sur :
http://www.btscomm.net/index.php?p=rubrik&amp;id_rub=12
http://www.cultureco.com/blog/blog/blog_du_bts_communication

Bon courage !

Pour ma part j'affectionne Illustrator, je fais beaucoup de chose avec, je trouve qu'il fait plus sérieux que publisher. Cependant publisher peut-être plus simple au départ à manipuler.

bonsoir Herrickah,

je voulais simplement compatir.... je suis dans la même situation que toi. J'ai reçu les cours le 22 janvier, j'ai moi aussi reçu le bulletin de note vide (ce que je trouve assez maladroit quand on essaie de reprendre des études, et ce au début de la formation: pas très encourageant)

j'espère que depuis tes messages, tu as bien avancé.

J'en suis au même niveau que toi (culture professionnelle)

j'espère que tu vas y arriver

:dacc:

merci du soutien!
et bien j'ai un peu avancé sur mes devoirs, bien que sur les 24 qu'il faut envoyer à la correction, j'en ai envoyer environs 6 :embarassed:
Mais bon disons que je me motive de jours en jours et mon objectif pour ce mois ci est d'en envoyer une dizaine! enfin disons j'essaierais! :happy: :closedeyes:
C'est vrai que la vue d'un bulletin vide n'enchante personne!!!!! :arrow2:
Il faut etre positif et se donner les moyens d'y arriver alors bon courrage a toi aussi! :friend:

Retour