< CE : dossier professionnel | Forum des BTS

CE : dossier professionnel

sosso2685

New Member
Bonjour tout le monde !
Je supposequ'à l'heure qu'il est tout le monde a reçu ses convocations écrites. Le dossier professionnel y est joint. Il faut en fait le retaper totalement sur pc c'est ça ? J'ai une collègue de boulot qui a passé son bts y a deux ans et qui avait dû remplir le modèle type à la main ! Ilfaut donc faire quoi exactement??

dossier professionnel

et une dernière question !! J'ai fait 4 actions pendant mes stages et 2 actions hors stage. Hors sur le planning du dossier il est marqué &quot;stage&quot; actions appliquées&quot; et &quot;approfondissement d'adaptation locale&quot; ( c'est quoi d'ailleurs ? peut être les actions hors stage?&quot;. en gros mes activités de stage je dois les mettre bleu et les deux autres ça rentre dans quelle catégorie??

dossier professionnel

OK. Alors ton dossier professionnel, il faut qu'il soit entièrement tapé à l'ordinateur. (Sauf tes bilans et certificats de stages qui doivent être remplis à la main par tes maîtres de stages)
Autrement, tu fais ton bts par le CNED ou tu es inscrite dans un lycée ?
:fleche: question de con ! mdrrr vu où tu as posté ton message !  :chessy:

dossier professionnel

Je peux pas trop te répondre, j'ai peur de dire 1 connerie. Attends d'autres avis de CNEDiens... :wink2:

dossier professionnel

ok dakor merci quand meme!! je vais attendre d'autres avis pour envoyer mon dossier définitif a valider par le cned. :smile:

dossier professionnel

J'ai passé le BTS au sein d'un lycée, donc je pense que ce ne sera pas la même chose pour toi que pour moi au niveau des &quot;traits&quot; sur ton tableau.

dossier professionnel

approfondissement d'adaptation locale c'est une option que tu pouvais choisir avec le cned (en payant un supplément) et qui te permettait entre autre de rallonger éventuellement ta période de stage. Donc si tu n'as pas choisi cette option, c'est que tu n'as pas d'actions s'y rapportant donc tu n'y mets rien.

tes stages seront écrits en bleu
tes actions en rouge.

Ensuite, et bien il sera aisé pour le jury de voir sur le planning si tes actions se sont déroulées &quot;en&quot; ou &quot;hors stage&quot;

dossier professionnel

Bonsoir, j'ai une question tres importante vous avez remplit des certificats de stage avec le cned car moi non!

pas avec le cned mais avec les entreprises...

si la question c'est &quot;dans le cadre de votre bts avec le cned, est ce qu'il y a des certificats de stage à faire remplir&quot; : la réponse est oui (d'ailleurs au dos, il y a le bilan de stage à faire remplir également par l'entreprise). Mais le cned ne remplit ni ne signe ces documents, ils feront partie de ton dossier

Retour