< ce fameux bts muc | Page 2 | Forum des BTS

ce fameux bts muc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shmix
  • Date de début Date de début
la diversité

donc c'est la diversité que vous aimez?c'est vrai que c'est une chose que seule les bts peuvent nous offrir.mais ne t'inquiete pas bibinem 2000 tu vas trouver,je pensais que tu etais en alternance et qu'apres 6mois tu n'avais pas trouvé.courage multiplie les candidatures et c'est buens tu trouveras

c'est excetionnel et c'est ce qui est motivant c'est que vous aimé tous ce que vous faites tant au niveau des cours que tu taf.
gardez bien precieusement cette chance!!! :-a1

pour ma part c'est une grande désiillution j'ai l'impression d'avoir les memes cour mais ds differentes matières si je reste en MUC c'est que je suis vieu ( 21 ans ) et je me dit que sa fait un diplome mais je suis a la limite de la résignation :cry: :cry:

crapule a dit:
pour ma part c'est une grande désiillution j'ai l'impression d'avoir les memes cour mais ds differentes matières si je reste en MUC c'est que je suis vieu ( 21 ans ) et je me dit que sa fait un diplome mais je suis a la limite de la résignation :cry: :cry:
tu es vieux??? :shock: ben d'accord j'suis un vieux crouton moi alors! (23ans) :mrgreen:

Pour le BTS MUC me plait beaucoup mais beaucoup dans ma classe trouve qu'il n'on pas choisi la bonne voie résultat une grande partie de la classe est démotivé et c bordel en cour!!!!!!!!alor un conseil pour ceux qui veulent faire un BTS MUC IL FAUT ËTRE SUR DE SON CHOIX.

franchement je ne regrette absolument pas d'être en MUC car ca rendre dans le cadre de mon projet professionnel. Cependant je ne sort pas de bac stt donc je rame un peu mais ceux qui ont été en stt dans ma classe rame aussi.

Mais c'est vrai que les profs sont là et comprenne tres bien que peux avoir du mal.

Cependant pour les dossiers et les missions je trouve qu'on avance pas car personne ne dis pareil et que personne ne peux nous fournir des bases (comme des fiches pour les missions et les actions).

Voila bonne chance a vous tous.

THEME Eco Droit: "transformations des modes de vie"

--------------------------------------------------------------------------------

Salut,
est ce que quelqu'un pourrait m'aider à réaliser le thème en economie générale portant sur LES TRANSFORMATIONS DES MODES DE VIE..
ojectif est d'établir un questionnaire pour une enquète sur le mode de vie à 20 ans (20 questions minimum)
merci d'avance :P

merci de ne pas polluer les autres posts une fois ca suffit, il faut etre patient pas tout le monde et connecter. et puis tu l'a mis dans le forum eco et la c'est un autre sujet.

Non pas à toi mais à celui qui met ce message sur ce post
"Salut,
est ce que quelqu'un pourrait m'aider à réaliser le thème en economie générale portant sur LES TRANSFORMATIONS DES MODES DE VIE..
ojectif est d'établir un questionnaire pour une enquète sur le mode de vie à 20 ans (20 questions minimum)
merci d'avance "

je comprend rien à ske tu me dit!! et tt d'abord si mon msg a été diffusé 2 fois c'est ke je suis nouvelle et je comprend pas le systeme..
alors calmons nous!!

ce bts n'a vraiment pas de succés ds mon établissement je suis en initiale nous étions 34 en debut d'année aujourd hui nous somme en moyenne 15 es nos prof qui en sont pas de taille ? ou bien ce bts ?
et es la meme chose ds tous les etablissement ?

Nous nous sommes 17 on est arrivé au compte goutte l'effectif est au complet depuis mi novembre. Mais là c'est l'ecole qui nous menace de nous mettre dehors. Nos notes ne sont certes pas sensas a tous, mais on se donne on en veut parce qu'on sait que ça peut nous apporter des débouchées. Mais là d'etre menacé de prendre la porte ça demotive plus que ça nous motive. Est-il possible qu'il en vire 7 ou 8? c'est quand meme enorme je trouve

Retour