< CE : oral d'anglais | Forum des BTS

CE : oral d'anglais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emilai
  • Date de début Date de début

emilai

New Member
bonjour j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous on passez l'oral d'anglais lv1. je suis assez mauvaise,ma prof m'avait dit qu'il pouvait nous demander comment s'était passé nos stages. Vous ont-il demandé?

oral d'anglais

moi je ne l'ai pas encore passé mais c'est clair tu auras à parler de tes stages .
Ca s'appelle my work experience. Moi je suis en alternance donc je parle de ma boite mais sinon il faut parler de tes stages. Moi pas présentation d'entreprise dure environ 5 minutes
Donc tu fais ton truc sur le texte apres elle te pose des questions sur le texte et ensuite elle te dis ok on passe a my work experience et la tu balance ta presentation d'entreprise ou de stage

Bon courage miss

oral d'anglais

A oui si quelqu'un pouvait lui filer la methode ce serait cool moi j'ai que celle pour l'alternance!
Si ya personne je te filerai quand meme la mienne ca peut servir!
previens moi

oral d'anglais

merci shana de m'avoir répondu aussi vite :happy:
Pour la présentation , en gros on dit pourquoi on a choisi de faire notre stage dans tel service, ce qu'on y a fait, ce que sa nous a apporté?

oral d'anglais

ouais c'est ca et tu peut dire aussi ce que tu veut faire l'an prochain si ta ton bts ton projet pro quoi!
bon courage

oral d'anglais

Faut être capable de décrire ton activité professionnelle par tes stages ou entreprise pour l'alternance. Ils testent les mots marketing...en gros le vocabulaire com'.
Et puis ce que tu comptes faire plus tard....
Good Luck

oral d'anglais

salut aya163
pendant ma formation on a surtout insisté sur le fait qu'il fallait maîtriser le vocabulaire com', de l'entreprise et de l'univers professionnel même si on ne parlais pas un anglais courant digne de Skekespeare :arrow2: (je m'embrouille avec l'orthographe)
A cela s'ajoute la grammaire, le conjugaison ( et les verbes irréguliers qui me :tickedoff: :tickedoff: depuis le collège).
Je n'ai pas encore passé l'anglais mais j'essaie d'y aller avec un baguage le plus solide possible :cool:
Bon courage à toi et à tous

Retour