< ce que veulent dire nos styles d'écriture, signatures et gestes | Page 2 | Forum des BTS

ce que veulent dire nos styles d'écriture, signatures et gestes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melou
  • Date de début Date de début
en plus de parler avec les mains je parle extremement vite
mais je communique tres bien et facilement rassurez vous

elodi link=topic=18871.msg172124#msg172124 date=1142505611 a dit:
en plus de parler avec les mains je parle extremement vite
mais je communique tres bien et facilement rassurez vous

Heusement que c'est par écrit sur le forum!!! :chessy:

mais ça doit etre uniquement sur certains mots que tu fais ces gestes non? parce que bon certes on peut exprimer pas mal de choses avec les gestes mais encore faut il que la personne en face de toi les comprenne

Pour la version lettre, c'est même encore + appliqué que là... là j'ai fait ça vite fait...  :blush:

Merci d'avance ! pi les modos heu... si faut retirer l'image bin... tant pis hein...  :unsure:

melou link=topic=18871.msg171430#msg171430 date=1142438889 a dit:
Bonjour,

Je pense que c'est un sujet qui pourrait être intéressant d'autant plus que nous passons pour la majorité des oraux donc la gestuelle est très importante.
Les gestes qui nous trahissent, ce que veut dire notre manière d'écrire.
J'ai une tite question: est ce que quelqu'un sait ce que signifie le fait pour une personne de signer et de mettre un point ?
Un point à la signature ca veut dire que tu as besoin d'etre entourée, de te sentir sure de toi grace aux autres, tu as besoin qu'on te soutienne dans tes démarches de la vie courante, c'est mon cas aussi!

tinoa link=topic=18871.msg173041#msg173041 date=1142542313 a dit:
Un point à la signature ca veut dire que tu as besoin d'etre entourée, de te sentir sure de toi grace aux autres, tu as besoin qu'on te soutienne dans tes démarches de la vie courante, c'est mon cas aussi!

Et ca s'avere vrai en ce qui me concerne.

Retour