< ce que veulent les filles | Page 14 | Forum des BTS

ce que veulent les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yannicos
  • Date de début Date de début
julienCI a dit:
sony84 a dit:
Bishesh a dit:
Moi pour le sexe il ya un gros problème, j'ai tout le temps envi et ça l'épuise alors comment faire, même fatigué voir bourré, j'ai encore envi d'elle!!!
tu la chauffe meme si elle est épuisé attends il faut en parler et puis au bout d'un moment tu seras bien obligé de t'arreter pour te recharger t'es pas une usine de production non plus.....

:D :D
Bishesh Corporation
:wink: :mrgreen:

Non biensur, mais si je pouvais je le ferai trois fois par jour en moyenne!
Je sais bien quelle a besoin de se reposer et j'attend mais des fois c'est trop long, deux jours max!
Pour moi, ca fais partie des façon de lui dire je t'aime et je voudrai lui dire dès que je peux!!! De toute façon on en parle, j'arrive à être patient mais au moins, elle ne peut rien dire sur ce point là!!!

Bishesh a dit:
Non biensur, mais si je pouvais je le ferai trois fois par jour en moyenne!
Je sais bien quelle a besoin de se reposer et j'attend mais des fois c'est trop long, deux jours max!
Pour moi, ca fais partie des façon de lui dire je t'aime et je voudrai lui dire dès que je peux!!! De toute façon on en parle, j'arrive à être patient mais au moins, elle ne peut rien dire sur ce point là!!!
normal quoi lol
donc les filles ne veulent pas autant de sexe ? pour recentrer? Les hommes en demandent -ils trop ? (je ne confirme pas dutout cela attention!) :wink:

sony84 a dit:
julienCI a dit:
Bishesh a dit:
Moi pour le sexe il ya un gros problème, j'ai tout le temps envi et ça l'épuise alors comment faire, même fatigué voir bourré, j'ai encore envi d'elle!!!

Comme notre ami Snoodjy (j'espère que je l'ai bien écrit sinon désolé) Fait du sport.
oui mais ca suffit pas la nuit a cote d'elle il va se mettre a faire des pompes des qu'il a envie de lui sauter dessus... lol

Je suis en stage en Allmagne et je viens d'éclater de rire au bureau! :D :D
T'imagine le mec qui se couche avec des altères???

julienCI a dit:
sony84 a dit:
julienCI a dit:
Bishesh a dit:

Comme notre ami Snoodjy (j'espère que je l'ai bien écrit sinon désolé) Fait du sport.
oui mais ca suffit pas la nuit a cote d'elle il va se mettre a faire des pompes des qu'il a envie de lui sauter dessus... lol

trop fort dès qu'il a une envie allez hop il bondit du lit

On va m'appeler Terminator!!! Je m'épuise au foot mais ce n'est que 3 fois par semaine et après une bonne nuit je suis requinqué!!! :lol:
Je pense que nous excité beaucoup et que quand on vient vous repoussez! C'est de votre faute!!! :wink:
Et puis avoir un banc de muscu dans la chambre c'est un peu chiant, je me lève pour aller pisser et je vais m'assomer sur la barre!!! :lol: :lol:

Bishesh a dit:
On va m'appeler Terminator!!! Je m'épuise au foot mais ce n'est que 3 fois par semaine et après une bonne nuit je suis requinqué!!! :lol:
Je pense que nous excité beaucoup et que quand on vient vous repoussez! C'est de votre faute!!! :wink:
Et puis avoir un banc de muscu dans la chambre c'est un peu chiant, je me lève pour aller pisser et je vais m'assomer sur la barre!!! :lol: :lol:
c'est clair c'est méchant et inhumain de chauffer et de dire non lol

sony84 a dit:
julienCI a dit:
sony84 a dit:
julienCI a dit:
Bishesh a dit:

Pas très confortable comme lit le banc de muscu.... :mrgreen:

Bon pour recentrer tout est relatif le terme "trop de sexe" est différent pour beaucoup de personnes!

A partir de combien pour vous cela est-il "trop"??

Bon pour recentrer tout est relatif le terme "trop de sexe" est différent pour beaucoup de personnes!

A partir de combien pour vous cela est-il "trop"??[/quote]
quans les deux sont crevés comme ca ya pas de pb :mrgreen:

julienCI a dit:
sony84 a dit:
julienCI a dit:
sony84 a dit:
julienCI a dit:
Bishesh a dit:

Moi jamais!!!! :lol: :oops: :lol:

ademi a dit:
VOUS FLOODEZ TROP LA

Recentrer ne veut pas dire changer de sujet !!!!!
ce que les filles veulent ? le sexe en fait partie et quoi d'autre je ne sais pas moi ..... personne donne d'autres idées
que feriez vous si une fille voulait faire un truc a trois avec un mec ou une nana peut importe??? Et que vous ne vous y attendez pas allez c'est parti yen a des nanas qui veulent ca non?

Le sujet est "Que veulent les femmes?" Je me renseigne sur ce quel souhaite et combien de fois, car moi je comprend quel en a envi mais je vois que non!
De toute façon on ne va pas en parler 500 ans!

sony84 a dit:

quans les deux sont crevés comme ca ya pas de pb :mrgreen:[/quote]

:mrgreen: :mrgreen:
J'espère pour la copine de Bishesh qu'il ne va pas suivre ton conseil sinon elle a pas fini la pauvre :wink:

Bishesh a dit:
Le sujet est "Que veulent les femmes?" Je me renseigne sur ce quel souhaite et combien de fois, car moi je comprend quel en a envi mais je vois que non!
De toute façon on ne va pas en parler 500 ans!

AAAHHHH la bonne vieille excuse de la migraine.....

Retour