< ce que veulent les filles | Page 17 | Forum des BTS

ce que veulent les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yannicos
  • Date de début Date de début
Bishesh a dit:
sony84 a dit:
Bishesh a dit:
sony84 a dit:
Bishesh a dit:
Comme tu veux!!! :wink:
Sinon un petit message privé et personne ne le saura!
ya pas moyen vive la fidélité
Ce n'étais pas un proposition, je suis fidèle plus que tout au monde, c'étais histoire d'avoir l'avis d'une fille car tu es la seule pour le moment!
Ca c'est un truc que je ne pourrai jamais faire, j'aime trop ma copine!!!
Maintenant on peut m'indiquer quelle est la moyenne nationale pour les femmes? (C'est la question coquine? :lol: )
non mais je n'en doute pas tout de facon si je l'avis pris au serieux je pense que je t'aurais insulté... perso je pense qu'elle est pas trop eleve mais vu que personne parle

Pas de problème, on en parle plus alors, peut être qu'un jour j'en saurai un peu plus, avec l'expérience!!! :roll:
ya eu un pb relis le message de base le mien

Bishesh a dit:
julienCI a dit:
Moi j'en ai marre, ca fait 2 mois que je suis en Allemagne, encore un à tirer et ma copine ne me donne pas de news depuis 1 mois (Ah si à part aujourd'hui un mail de 4 lignes) Youpi, c'est la fête!!
Vivement le retour.........
Je ne sais pas comment tu fais, moi j'aurai du mal, je m'y ferai mais ca doit pas être simple!

A qui le dis-tu...................
Moi c'est pas un gateau au chocolat que je vais faire à mon retour.....
C'est une pièce montée!!!! :oops:

ok ok celle là était trop limite, je sors :wink: :wink:

sony84 a dit:
Bishesh a dit:
sony84 a dit:
Bishesh a dit:
sony84 a dit:
Bishesh a dit:
Comme tu veux!!! :wink:
Sinon un petit message privé et personne ne le saura!
ya pas moyen vive la fidélité
Ce n'étais pas un proposition, je suis fidèle plus que tout au monde, c'étais histoire d'avoir l'avis d'une fille car tu es la seule pour le moment!
Ca c'est un truc que je ne pourrai jamais faire, j'aime trop ma copine!!!
Maintenant on peut m'indiquer quelle est la moyenne nationale pour les femmes? (C'est la question coquine? :lol: )
non mais je n'en doute pas tout de facon si je l'avis pris au serieux je pense que je t'aurais insulté... perso je pense qu'elle est pas trop eleve mais vu que personne parle

Pas de problème, on en parle plus alors, peut être qu'un jour j'en saurai un peu plus, avec l'expérience!!! :roll:
ya eu un pb relis le message de base le mien

Je dois être hors sujet, je comprend pas!!!

Je dois être hors sujet, je comprend pas!!![/quote]
j'ai répondu mais la premiere fois tout ne paraissait pas apparement et quand tua s cité il y avait qu'une partie de ma réponse reviens a la page précédente et relis mon message quand je te reponds :mrgreen:
"je dirais par semaine une dizaine de fois sauf la période ou it's not vraiment possible enfin vous voyez quoi ou la on ne peut que satisfaire monsieur... après chacun son truc... "

julienCI a dit:
Bishesh a dit:
julienCI a dit:
Moi j'en ai marre, ca fait 2 mois que je suis en Allemagne, encore un à tirer et ma copine ne me donne pas de news depuis 1 mois (Ah si à part aujourd'hui un mail de 4 lignes) Youpi, c'est la fête!!
Je ne sais pas comment tu fais, moi j'aurai du mal, je m'y ferai mais ca doit pas être simple!

Courage Julien, la fin est proche!!!
En tous cas félicitation pour ton attente :-a1 :-a1 , tu vas finir maitre patissier! :wink:

OK, c'est plus clair maintenant, moi je comprend pas, je ne le fais pas autant, je dois la dégoutter? Pourtant elle me le dirai! Nous ca nous est dèja arrivé de le faire pendant la courte période et il n'y a pas eu de problème!!!

Bishesh a dit:
julienCI a dit:
Bishesh a dit:
julienCI a dit:

Courage Julien, la fin est proche!!!
En tous cas félicitation pour ton attente :-a1 :-a1 , tu vas finir maitre patissier! :wink:

:mrgreen: :mrgreen: mdrrrrrrrr
C'était une dernière appréciation avant que je parte vraiment!
Merci Bishesh :mrgreen: :mrgreen:

Bishesh a dit:
OK, c'est plus clair maintenant, moi je comprend pas, je ne le fais pas autant, je dois la dégoutter? Pourtant elle me le dirai! Nous ca nous est dèja arrivé de le faire pendant la courte période et il n'y a pas eu de problème!!!
ouais mais nous ca nous dit pas quoi c'est un peu degeu à notre gout enfin c'est pas la misere 3 jours quoi !!!! et puis bref ya d'autres oslutions je ne rentre pas dans les détails sinon ca va etre verouillé

Je suis d'accord mais ce n'est pas mon idée!!!
C'est très propre, en plus c'est un bon lubrifi....!!!Les médecins le disent!!!
Il est vrai que c'est difficiles mentalement, surtout pour moi!!! Mais maintenant ca va mieux!

Bishesh a dit:
Il est vrai que c'est difficiles mentalement, surtout pour moi!!! Mais maintenant ca va mieux!
non je suis désolée ce n'est pas du sang propre les microbes voient le jour beaucoup plus facilement bref chacun son opinion.... et puis bon le ménage apres c'est pas le top quoi pour les draps

Bishesh a dit:

Un bon lubrifiant??? Ca te dérange pas d'avoir du sang dessus??? :shock: Perso je le demanderais pas à mon copain tellement je serais génée après en voyant ca... Brrrrrrrrr :| :wink: C'est pas super propre quand même, je rentrerais pas dans les détails mais les autres filles me comprendront... :roll: :wink:

Kitty20 a dit:
Bishesh a dit:

Un bon lubrifiant??? Ca te dérange pas d'avoir du sang dessus??? :shock: Perso je le demanderais pas à mon copain tellement je serais génée après en voyant ca... Brrrrrrrrr :| :wink: C'est pas super propre quand même, je rentrerais pas dans les détails mais les autres filles me comprendront... :roll: :wink:
c'est clair c'est ce que je lui ai expliqué mais bon beaucoup de microbes voient le jour en effet ce sang n'est pas du sang super propre et puis voila quoi ce n'est pas hygiénique, meme en utilisant une capote c'est pas tres propre apres il faut tout désinfecter les draps etc c'est galère quoi bon on est deux du meme avis :wink:
Moi j'en ai deja parlé avec lui et aussi bien lui que moi trouvont ca deg et puis bon attendre trois jours c'est aps la fin du monde

sony84 a dit:
Kitty20 a dit:
Bishesh a dit:

c'est clair c'est ce que je lui ai expliqué mais bon beaucoup de microbes voient le jour en effet ce sang n'est pas du sang super propre et puis voila quoi ce n'est pas hygiénique, meme en utilisant une capote c'est pas tres propre apres il faut tout désinfecter les draps etc c'est galère quoi bon on est deux du meme avis :wink:
Moi j'en ai deja parlé avec lui et aussi bien lui que moi trouvont ca deg et puis bon attendre trois jours c'est aps la fin du monde

Je vous jure que non, le sang est très propre, il favorise le transfert des maladie infectieuse ou du sida mais à partir du moment ou avec ton mec vous êtes sur il n'y a pas de problème!Je n'étais pas plein de sang, loin de là, les draps ne se sont pas retrouvé taché, il est vrai que dans les premiers jours je ne m'y tenterai pas mais avec la pillule, vous perdez moins de sang, et au bout du troisième, vois deuxième jour c'est bon! J'ai lu dans un magazine féminin qu'il n'y avait aucun risque et que certaine femme avait plus envi pendant les règles! Maintenant chacun son choix, je les fait deux fois et il n'y a pas eu de problème, comme si de rien étais!!!

Bishesh a dit:
Je vous jure que non, le sang est très propre, il favorise le transfert des maladie infectieuse ou du sida mais à partir du moment ou avec ton mec vous êtes sur il n'y a pas de problème!Je n'étais pas plein de sang, loin de là, les draps ne se sont pas retrouvé taché, il est vrai que dans les premiers jours je ne m'y tenterai pas mais avec la pillule, vous perdez moins de sang, et au bout du troisième, vois deuxième jour c'est bon! J'ai lu dans un magazine féminin qu'il n'y avait aucun risque et que certaine femme avait plus envi pendant les règles! Maintenant chacun son choix, je les fait deux fois et il n'y a pas eu de problème, comme si de rien étais!!!
tu vas pas me dire que ya aucune goutte de sang ou sinon elle se retient grave pour pas que ca coule avec l'excitation c'est pas possible c'est clair que beaucoup perdent moins ... mais bon je trouve ca deg car c'est obligé que t'en ai sur ta .... en gors tu doit pas trop prendre le temps sinon voila quoi .... et bon voila chacun son truc...
outre ses maladies des germes peuvent se former c'est aps une question d'être malade les infections urinaires ca vien tpas parce que tu as une maladie bref ceci c'est ce que certaines nanas ont vécus apres moi je ne ferais pas le test pendant les règles...... chacun son délire

Oui moi c'est pareil, si c'est le début ou la fin, c'est rien.
Et puis si t'as peur de tâcher ton drap, tu mets une serviette de toilette ou un vieu truc en dessous toi, et puis voilà.

Faut s'adapter à toutes les situations. Moi mon mec y trouve pas ça cra-cra, car quand l'envie vient et ben, on peut pas se retenir.

Par contre l'inconvénient c'est que c'est du rapide puisqu'on peut pas te toucher, mais bon comme il l'est dit, ce n'est que 4-5 jours par mois.

ademi a dit:
Je n'ai qu'une chose à dire : BEUUUUURRRRRRKKKKKK :x :x :x :-b1
même avis personne ne me feras croire que le mec n'a pas de sang c'est impossible sauf peut etre avce capote .... bref c'est dég a mon avis et tout de afcon il est du meme avis et puis trois jours c'est pas la fin du monde

julie95 a dit:
Oui moi c'est pareil, si c'est le début ou la fin, c'est rien.
Et puis si t'as peur de tâcher ton drap, tu mets une serviette de toilette ou un vieu truc en dessous toi, et puis voilà.

Faut s'adapter à toutes les situations. Moi mon mec y trouve pas ça cra-cra, car quand l'envie vient et ben, on peut pas se retenir.

Par contre l'inconvénient c'est que c'est du rapide puisqu'on peut pas te toucher, mais bon comme il l'est dit, ce n'est que 4-5 jours par mois.
oui et si pendant trois jours vous vous voyez pas vous vous retenez obligatoriement quand meme il arrive jamais que vous soyez séparés... enfin nous on kiffent ca masi bon voila quoi 3 jours de repos c'est pas terrible quand meme

Il n'y avait pas de sang, au début j'apréhendai mais la tentation est trop forte pour tous les deux!!! Et puis si tu prend une douche après, c'est bon!
A la campagne il n'y a pas de pollution! :wink:

Retour