< ce que veulent les filles | Forum des BTS

ce que veulent les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yannicos
  • Date de début Date de début

yannicos

New Member
j'aurais voulu s'avoir ce qui vous plat a vous les filles :oops: je connais quelque truc mais rien n'ai jamais acquis :mrgreen:

ah ok ben plein de choses me plaisent chez un mec: son sens de lhumour sa tendresse sa patience ses compromis et plein de choses encore (ben mince alors mon cheri a toutes ses qualites :mrgreen: )

yannicos a dit:
ce qui vous plait chez les mecs, les petites attentions que vous aimées...
les petites paroles gentilles, de temps en temps un petit cadeau une petite surprise quoi mais attention faut que ca soit réciproque vous etes pas la pour offrir et ne rien recevoir..
etre attentif lorsqu'on parle masi bon faut pas que la nana soit soulante pour ma part me dire les choses cash pas par moyens détournés.
etre tres calin et une grosse part de romantisme lol
et puis je sais pas ya surement pleins d'autres choses... mais bon il faut que ca soit donnant donnant :wink: mais bon tout dépend aussi du style de la fille yen a qui ont besoin de plus ou moins d'attention etc etc

Que vous nous écoutiez quand on parle sans faire des "hum au bout de 2 minutes en regardant dans le vague"

Que vous pensiez à nous faire des compliments quand on passe 1heure à se préparer avant de venir à un rendez vous avec vous

Que vous souyez présent un jour où ca ne va pas même si vous aviez prévu un foot entre potes ou un poker (pourquoi p o k e r se met en "spam" ?)

Que vous ne soupiriez pas quand on vous demande de temps en temps si vous tenez à nous (sauf si la fille est abusive ... toutes les deux semaines ca va toutes les 2 minutes c'est grave )

et tant d'autres choses ;)

carooooline a dit:
Que vous fassiez un peu plus souvent la vaisselle!!!! :wink:
et les bons petits plats yen a tellement qui savent en faire le mien perso le menage et tout il le fait de temsp en temps et ca ne le dérange pas dutout. le repasage c'est mort il fait trop de faux plis lol
mais il le fait de lui meme sans que je le dise et ca c'est cool meme si parfois il est fatigué et qu'avec ses yeux doux il arrive à convaincre lol il faut etre motivé quoi en gros...

Même problème avec mon copain : le repassage c'est catastrophique!! Mais bon heureusement il se rattrape sur la cuisine(il est chef cuisinier à mon plus grand bonheur!!)
Sinon ce qui peut me faire plaisir, ce serai : un petit bisou dans le cou; unpeu de jalousie de temps en temps(attention ne pas être possessif); le sens de l'humour et la persévérance me font craquer...

oh un petit bisou ds le cou quand on est en train de faire du repassage quil sont incapables de faire c bien ca!!! surtout que le mien et ben c'est a peine si il sait comment marche un fer a repasser alors c'est bien comme ca ca me fais plein de bisous!!!
et puis un peu (beaucoup) de romantisme ca fait pas de mal non plus !!! :wink:

je dirais la même chose que les autres filles: des calins, du romantisme, qu'on s'occupe de nous, qu'on nous ecoute, qu'on nous reconforte...

Je dirai qu'elles mêmes ne savent pas véritablement ce qu'elles veulent. Elles savent qu'elle veulent, c'est tout. :mrgreen: :mrgreen: :P :wink:

de l'attention pour ma part une fille qui a de l'humour que l'on soit sur la même longueur d'onde mais ils faut aussi du sexe :oops:

Retour