< ce que veulent les filles | Page 3 | Forum des BTS

ce que veulent les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yannicos
  • Date de début Date de début
sony84 a dit:
carooooline a dit:
oui peut être...
En fait j'avais une amie qui était pas très discrète et elle me racontait les moindres détails, crois moi après j'avais vraiment du mal à regarder son ami en face.
Mais bon en parler de manière général ça peut passer mais faut savoir respecter l'autre aussi je pense
ouais c'est clair ok la prévention etc expliquer des trucs si la personne est perdue mais bon les details c"'est trop parfois
bon d'accord pour les détails mais je vous jure que la plupart des gars ne laisse passe aucun détail avec les fille d'un soir ou de tjrs

yannicos a dit:
sony84 a dit:
carooooline a dit:
oui peut être...
En fait j'avais une amie qui était pas très discrète et elle me racontait les moindres détails, crois moi après j'avais vraiment du mal à regarder son ami en face.
Mais bon en parler de manière général ça peut passer mais faut savoir respecter l'autre aussi je pense
ouais c'est clair ok la prévention etc expliquer des trucs si la personne est perdue mais bon les details c"'est trop parfois
bon d'accord pour les détails mais je vous jure que la plupart des gars ne laisse passe aucun détail avec les fille d'un soir ou de tjrs
ne le jure pas yen a qui n'aime pas dutout parler de ca et qui n'aime pas les mecs qui racontent leurs histoires car ils pensent que ca ne les regardent pas

revenons aux sujets

Alors moi ce que j'aime chez un mec c'est :

-Quil ai un sale carractere comme moi, qui ai du repondant et qui n'hesite pas me remettre en place quand jexagere.
-quelqu'un d'ambitieux qui a la rage ...
-quelqu'un de cultivé , qui men'apprend tous les jours .
-Et surtout quelqu'un de fier, qui ne montre pas ses sentiments ,il me faut du mystere...

Re: revenons aux sujets

ismene a dit:

-Quil ai un sale carractere comme moi, qui ai du repondant et qui n'hesite pas me remettre en place quand jexagere.
-Et surtout quelqu'un de fier, qui ne montre pas ses sentiments ,il me faut du mystere...
Le sujet est reparti :wink:

Désolée de repartir la dessu mais ce que j'aime chez un mec c'est que se soit un bon coup. Ne soyez pas hypocrites les filles si le c.... ça va pas, la relation finie pas partir en coui...... ( je l'ai experimenté)

Mais bon il n'y a pas que le c....., un mec attentionné ça c'est bien pas spécialement des cadeaux, mais un mot gentil, une caresse, et qu'il ait de BELLES MAINS!!!!!!

Un mec qui n'hesite pas à faire part de ses problemes au lieu de ruminer comme beaucoup de mecs font dans leur coin, en faisant la gueulle.

Et les choses "banales" de l'humour un peu de culture, du caractère

Delilah a dit:
Que vous nous écoutiez quand on parle sans faire des "hum au bout de 2 minutes en regardant dans le vague"

Que vous pensiez à nous faire des compliments quand on passe 1heure à se préparer avant de venir à un rendez vous avec vous

Que vous souyez présent un jour où ca ne va pas même si vous aviez prévu un foot entre potes ou un spam de chez spam (pourquoi p o k e r se met en "spam" ?)

Que vous ne soupiriez pas quand on vous demande de temps en temps si vous tenez à nous (sauf si la fille est abusive ... toutes les deux semaines ca va toutes les 2 minutes c'est grave )

et tant d'autres choses ;)

Je pense qu'il n'y a rien à rajouter... :mrgreen: Je suis tout à fait d'accord avec toi :wink:

Ce que veulent les filles : hum!!!

Lol : Sujet particulièrement rigolo

Bah deja que notre compagnon soit à l'écoute, qu'il ne pense pas qu'au s.... ou c.... car il n'y a pas que ca dans la vie :wink:
Que vous partagiez nos loisirs et que vous soyez moin égoiste

Je crois avoir fais le tour!!!

J'aime bien avoir un mec qui soit là, sans me gonfler et m'étouffer lol
sinon qu'il soit un mec en sachant faire quelques attentions qui font plaisir... pas trop parce que moi j'aime bien respirer un peu. :-a4

ce que veulent les filles, mise à part leurs exigences pour les garçons c'est plaire tout simplement,étre belle car elles tiennent trop d'importance à leur physique.Les femmes sont aussi trop jalouses et n'hésitent à se comparer à d'autres femmes et à critiquer des femmes même la plus belle du monde.voilà quoi!!!

ce que veulent les femmes

pour ma part, le garçon idéal est facile à vivre, qui ne fasse pas la gueule à tout bout de champ,

attentionné, romantique ( pas forcément des cadeaux mais des petits mots doux, des fleurs qu'il cueille, des coups de fil pour me dire qu'il m'aime ou que je lui manque...)
qui se souvienne des anniversaires, de notre rencontre, de nos grands moments

qui s'exprime, qui dise quand ça va bien ou quand ça va mal car ça ne sert à rien de se taire pour laisser la situation exploser

généreux, qui donne aux sans abri ou à des assoces du temps ou de l'argent

donne un coup de main à la baraque y compris pour les mouflets

mais bon comme rien n'est plus parfait que l'imperfection, mon homme, vous l'aurez compris n'est rien de tout ça :mrgreen:

non j'exagère il est on ne peut plus affectueux, spirituel/cérébral, un rien jaloux

kusia une petite question?
Mais bon il n'y a pas que le c....., un mec attentionné ça c'est bien pas spécialement des cadeaux, mais un mot gentil, une caresse, et qu'il ait de BELLES MAINS!!!!!!

pourquoi les mains :shock: :?:

Kiefer a dit:
sarahngu a dit:
Kiefer a dit:
Je dirai qu'elles mêmes ne savent pas véritablement ce qu'elles veulent. Elles savent qu'elles veulent, c'est tout. :mrgreen: :mrgreen: :P :wink:

tu te contredis là, non ?

je dirais qu'on sait ce que l'on ne veut pas...

Tu m'as mal lu :wink:

ahhhhhhhhhhhhhhhh okkkkkkkkkkkkkk
bon ca y est j'ai pigé. J'avais lu "elles savent ce qu'elles veulent. lol sorry Kief :wink:

Re: revenons aux sujets

ismene a dit:

un bon gros macho et prétentieux des familles, quoi (lol).

Personnellement, je ne mets pas de barrières. On peut accepter certaines choses avec un mec, que l'on acceptera pas avec d'autres...

sarahngu

Personnellement, je ne mets pas de barrières. On peut accepter certaines choses avec un mec, que l'on acceptera pas avec d'autres...

c'est a dire??????? quelles choses et si se sont les mêmes pourquoi dire oui a l'un et non a l'autre :shock:

Retour