< ce que veulent les filles | Page 5 | Forum des BTS

ce que veulent les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yannicos
  • Date de début Date de début
yannicos a dit:
Eiko a dit:
Bon alors je développe...
Pour l'instant les mecs que j'ai eu ne m'ont jamais comprises et ont essayer de me faire plaisir à mainte reprises mais ce n'était pas ça...
Je suis plutôt sombre, j'aime les tenues genre robe en dentelle noire, les bijoux qui vont avec, les musiques sombres, gothiques, et biensûr les mecs avec qui je suis sorties, même longtemps n'ont pas compris ça.
Alors à chaque fois on faisait des choses banales, des sorties banales, et ils m'offraient des cadeaux banals même en sachant ce que j'aimais! On faisait des trucs comme la moyenne des gens en France et moi forcément je m'ennuyais.
Du coup ça fait 2 mois que je suis célibataire et que je peux de nouveau aller à des concerts goth et faire des trucs que je faisais avant quand j'étais aussi célibataire.
J'essaie pourtant de faire des efforts mais quand je sors avec un mec eh bien ça ne dure pas parce que j'ai l'impression de ne pas être "libre" de faire ce que j'ai envie. La plupart du temps ils m'interdisaient les concerts, les sorties et les fringues et tout le bazar.
Alors franchement je laisse tomber la vie de couple et ça m'étonnerait que je me recase un jour.

pourquoi n'essai tu pas avec un mec du milieu goth

Parce que jusqu'à maintenant je n'en ai pas trouvé. J'en avais rencontré un qui correspondait à ce que je cherchais mais il ne parlait pas un mot de français! (je n'ai pas de chance :lol: )

Quand je dis "goth" ce n'est bien évidemment pas ce qu'on voit à la télé ou dans les lycées à savoir ce qu'on appelle entre goth, "les gogoth" soit pouf de 15 ans qui veut se rebeller contre ses parents.
J'entend des gens intelligents avec qui je m'entendrais bien quoi. J'en connais mais ils sont déjà casés donc...
Ca se fera peut-être plus tard, j'ai encore le temps de rencontrer quelqu'un.

pas de chance ....
etant assez goth egalement, je te conseil de ne chercher que des mec goth...meme si ca cour pas les rues... :wink:

Pourquoi êtes vous si exigeante? Si tu tombes amoureuse je suis sur que si ton mec te demanderai de changer de style tu le ferais, il est difficile de trouver l'homme parfait, car quoiqu'on fasse ca ne va jamais!

Eiko a dit:
Quand je dis "goth" ce n'est bien évidemment pas ce qu'on voit à la télé ou dans les lycées à savoir ce qu'on appelle entre goth, "les gogoth" soit pouf de 15 ans qui veut se rebeller contre ses parents.
J'entend des gens intelligents avec qui je m'entendrais bien quoi. J'en connais mais ils sont déjà casés donc...

oui, comme les gogols qui se jetaient dans les buissons sur M6 !
Pffffffff ca m'énerve les gens qui caricaturent les goth et la culture gothique... :evil:

enfin bon, je m'éloigne du sujet la

Bishesh a dit:
Pourquoi êtes vous si exigeante? Si tu tombes amoureuse je suis sur que si ton mec te demanderai de changer de style tu le ferais, il est difficile de trouver l'homme parfait, car quoiqu'on fasse ca ne va jamais!

Eh bien justement ils m'ont demandé de changer ce que j'ai fait pendant un an pour faire plaisir à l'un d'entre eux, mais il trouvait toujours d'autres trucs qui n'allaient pas chez moi au bout du compte on était pas fait pour aller ensemble c'est tout.
Je crois que le mieux pour moi serait de rencontrer quelqu'un qui se rapprocherait un minimum de ce que je suis...

sarahngu a dit:
Eiko a dit:

oui, comme les gogols qui se jetaient dans les buissons sur M6 !
Pffffffff ca m'énerve les gens qui caricaturent les goth et la culture gothique... :evil:

enfin bon, je m'éloigne du sujet la

Oui on s'éloigne mais moi j'ai honte quand je vois ça, du coup ça fait 2 ans que je n'ai pas allumé la télé et le soir je vais sur des forums goth pour communiquer avec des personnes qui n'ont rien avoir avec ce qu'on voit à la télé!

salut à tous

salut

personne n'a pensé à poser la question à notre webmaster

favori.l'expérience de ces quelques prinptemps qu'il parait avoir de

plus nous

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :

j'espère que je ne vais pas nous le vexer

toute toute toutes les filles qui nous aime

ah je m'écarte de la chanson originale

:mrgreen: :mrgreen:

salut

david.turquier@free.fr

Il est bien marrant ce topic.

Perso, je pense pas qu'on puisse répondre à la question posée de façon de façon unanime.

Une fille, à mon sens, veut évidemment qu'on s'interesse à elle etc etc.

Mais, elles sont toutes différentes, comme nous, et quelquechose qui plait à une, ne plairas pas forcément à une autre.

En tout cas, d'après mon expérience, beaucoup de filles aiment etre étonnées, dans le bon sens évidemment. Sinon, elles aiment les mecs, tout simplement.

Enfin bref, j'arrête là, parceque finalement ne s'adresse pas a moi, n'est-ce pas?

EDIT: n'oublions pas de préciser qu'elles sont contradictoires... :mrgreen:

massalé a dit:
En tout cas, d'après mon expérience, beaucoup de filles aiment etre étonnées, dans le bon sens évidemment. Sinon, elles aiment les mecs, tout simplement.

Je suis une fille et je confirme qu'elles aiment toutes les surprises! Les bonnes évidemment comme tu dis mais elles aiment être surprises de temps en temps.

moi j'aime les gars moitie bad boy, moitie trop-tendre, un garcon qui reflechis, qui est loyal, qui cherche a t'etonner , a te susprendre, un garcon qui ecoute et qui retiens, un garcon qui s'impose aussi quand il faut,un garcon qui est patiens parce qu'il t'aime, et qui te le montre,au garcon disponible...c'est trop ou quoi?lol

Retour