< ce que veulent les filles | Page 6 | Forum des BTS

ce que veulent les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yannicos
  • Date de début Date de début
mdr mapochou, ça doit bien exister un mec comme ça...

Quand je parlais de surprise, je parlais pas nécessairement de cadeaux, mais aussi de petites attentions, de preuves "d'amour" quand il s'agit d'amour, ou tout simplement une preuve qu'on pense à elle.

Les filles sont entre deux mondes en fait: autant elles sont fleur bleue et te forcent à regarder titanic ou autre film de lover avec elles(rageant!), autant elles veulent un mec, un macho(modéré), qui sache s'imposer comme l'as dit mapochou, ou qui sache gueuler quand il faut(meme si c'est c'est sur elles :mrgreen: ). En bref, elles aiment autant le doux que le plus sauvage, mais à des moments différents, et ça se vérifie dans pas mal de domaines..

Des fois il faut se battre, si tu penses que tu peux offrir à un garçon plus de bonheur qu'il en a avec une autre alors tu as de grande chance de te l'approprier! J'ai une copine et ma philosophie c'est je serai toujours là pour toi si tu es là pour moi! Rien ne me fais plus plaisir que de la voir heureuse!

massalé a dit:
mdr mapochou, ça doit bien exister un mec comme ça...

Quand je parlais de surprise, je parlais pas nécessairement de cadeaux, mais aussi de petites attentions, de preuves "d'amour" quand il s'agit d'amour, ou tout simplement une preuve qu'on pense à elle.

Les filles sont entre deux mondes en fait: autant elles sont fleur bleue et te forcent à regarder titanic ou autre film de lover avec elles(rageant!), autant elles veulent un mec, un macho(modéré), qui sache s'imposer comme l'as dit mapochou, ou qui sache gueuler quand il faut(meme si c'est c'est sur elles). En bref, elles aiment autant le doux que le plus sauvage, mais à des moments différents, et ça se vérifie dans pas mal de domaines..

On ne peut pas mieux résumer la situation :lol: En tout cas en tant que fille je correspond à peu près à la description :-a4

Pour ma part je suis d'accord avec le côté romantique et le côté viril, il faut les deux pour faire bon mélange!

cazou a dit:
:mrgreen:

reveille toi mapochou! mdr
la se seraide l'utopi! :mrgreen:

je vois pas ce qu'il ya d'utopique, ce sont des qualites qu'on peut avoir quand on aime, j'aurais dit beau/grand/intelligent/riche et drole en meme temps ok.....

de toutes les facons c'est pour ca ke chuis celibataire....c'est parce que ca existe pas le prince charmant :roll: :?:

Ce qu'il faut c'est une personne qui t'aime, je disai comme toi avant puis j'ai trouvé ma copine et depuis je me suis rendu compte que l'on pouvais trouver l'être parfait!!

Bishesh a dit:
Pour ma part je suis d'accord avec le côté romantique et le côté viril, il faut les deux pour faire bon mélange!

c'est sur, et de toute façon c'est la meme pour nous, en tout cas pour moi :mrgreen: :

quand ma copine, douce, fragile, vient se mettre contre moi, ou simplement quand elle fait un sourire, je deviens fou... mais je lui montre pas.

et d'un autre coté, quand elle pete un plomb, elle s'enerve ou devient plus féline, je deviens fou là aussi.

Pour moi, c'est donc un jeu entre les 2 extrèmes qui fait tout le charme et la force d'un couple, à condidtion de trouver un équilibre qui profite aux 2.(quand meme, titanic....)

massalé a dit:
Bishesh a dit:

c'est sur, et de toute façon c'est la meme pour nous, en tout cas pour moi :mrgreen: :

quand ma copine, douce, fragile, vient se mettre contre moi, ou simplement quand elle fait un sourire, je deviens fou... mais je lui montre pas.

et d'un autre coté, quand elle pete un plomb, elle s'enerve ou devient plus féline, je deviens fou là aussi.

Pour moi, c'est donc un jeu entre les 2 extrèmes qui fait tout le charme et la force d'un couple, à condidtion de trouver un équilibre qui profite aux 2.(quand meme, titanic....)

C'est clair que pour Titanic, je l'ai vu avec elle mais ca n'a rien de super, je sais qu'elle s'endort tous le temps dans mes bras lorsque l'on regarde un film et c'est très agréable!
Il faut aussi une complicité à toute épreuve!

Oaui ba sa dépend des filles moi je sait que ma copine elle est pas le coté viril c plus le genre mec qui en a rien a foutre de tout qui l'attire tu voit le genre

Genre on va o ciné voir titanic ?? moi je m'en fou si ca lui fait plaisr

On va au musé alors que j'y avait jamais mi les pied ( et que je m'etait bien batu pour ne jamais y metre les pied ) ok si ca lui fait plaisir

mais quand il sagi de faire plaisir en echange y'a plus grand monde les filles veule que l'on soit a leur ecoute mais elle ne nous ecoute pas nous

Elles veulent que l'on soit attentionné avec des cadeaux des gestes et des mots doux mais nous aussi on aimerai ca

Sauf que quan c pas pour vous alors c'est pour personne

le Genre quand je demande a ma copine de me faire un massage elle dit oui a condition que je lui en fasse un en 1er

Donc voila mesdames si vous vouler des choses commencer a les appliqué et on suivra

Logique pour le massage : moi aussi j'ai un copain malin!! :wink:
Au début je lui faisais souvent des massages mais dès que j'en voulais un :"je suis désolé mais je suis fatigué, demain si tu veux..."
Bah j'attends toujours!

Snoodjy a dit:
Oaui ba sa dépend des filles moi je sait que ma copine elle est pas le coté viril c plus le genre mec qui en a rien a foutre de tout qui l'attire tu voit le genre

Genre on va o ciné voir titanic ?? moi je m'en fou si ca lui fait plaisr

On va au musé alors que j'y avait jamais mi les pied ( et que je m'etait bien batu pour ne jamais y metre les pied ) ok si ca lui fait plaisir

mais quand il sagi de faire plaisir en echange y'a plus grand monde les filles veule que l'on soit a leur ecoute mais elle ne nous ecoute pas nous

Elles veulent que l'on soit attentionné avec des cadeaux des gestes et des mots doux mais nous aussi on aimerai ca

Sauf que quan c pas pour vous alors c'est pour personne

le Genre quand je demande a ma copine de me faire un massage elle dit oui a condition que je lui en fasse un en 1er

Donc voila mesdames si vous vouler des choses commencer a les appliqué et on suivra

Bien dis, mes à mon avis ta copine, tous comme la mienne à besoin de réconfort, je sais que je lui en parle souvent du fait que je fais bcp de chose pour elle et que elle non! Mais plus le temps passe et plus elle voit que je m'occupe d'elle et plus elle se dit que suis son homme parfait et elle prend beaucoup plus d'initiative! Elle a besoin de réconfort et que je lui montre que je prendrai soin d'elle, c'est comme un test, au début elle est méfiante car elle ne veut pas se faire avoir, mais après elle prend conscience qu'elle a de la chance que l'homme qu'elle aime soit amoureux d'elle, maintenant c'est le pied, je suis l'homme le plus heureux du monde! Ca se passe super bien alors les gars courage, avec les femmes faut savoir être patient!!!

mapochou a dit:
cazou a dit:
:mrgreen:

reveille toi mapochou! mdr
la se seraide l'utopi! :mrgreen:

je vois pas ce qu'il ya d'utopique, ce sont des qualites qu'on peut avoir quand on aime, j'aurais dit beau/grand/intelligent/riche et drole en meme temps ok.....

de toutes les facons c'est pour ca ke chuis celibataire....c'est parce que ca existe pas le prince charmant :roll: :?:

Moi depuis 2 mois j'ai 2 mecs qui me demandent de sortir avec eux et je ne veux pas car je sais que ça ne durera pas dans la mesure où ils ne correspondent pas à ce que je recherche, et moi aussi j'ai tendance à vouloir le "prince charmant" donc je suis célibataire...
Mais ça ne me dérange pas (du moins pour l'instant!! :lol: )

carooooline a dit:
Au début je lui faisais souvent des massages mais dès que j'en voulais un :"je suis désolé mais je suis fatigué, demain si tu veux..."
Bah j'attends toujours!

peut-etre qu'il était vraiment fatigué :mrgreen:

carooooline a dit:
Bah j'attends toujours!
Eh bien moi mon ex je ne lui ai jamais demandé de m'en faire un, par contre je lui en faisais et ça le faisait carrément chier à chaque fois c'était "c'est bon là c'est fini?". C'était du genre à vouloir passer directement à autre chose si vous voyez ce que je veux dire, c'est charmant n'est ce pas? :roll:

massalé a dit:
carooooline a dit:
Bah j'attends toujours!

peut-etre qu'il était vraiment fatigué :mrgreen:

Ben oui un mec est toujours fatigé pour ces truc las c comme vous vous avez toujour la migraine au movau moment :!: :!: :!:

Retour