< ce que veulent les filles | Page 10 | Forum des BTS

ce que veulent les filles

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion yannicos
  • Date de début Date de début
Non sérieusement (même si c'était sérieux), on veut des calins, recevoir autant qu'on donne, ne pas trop se prendre la tête, de la confiance :!: :!: Ca j'aimerait qu'on m'en donne à foison car c'est ce qui a fait capoter mon "ex-couple".
Enfin bref, on veut quasiment les mêmes choses que vous alors pourquoi est-ce si compliqué des fois d'être sur la même longueur d'onde?? :)
 
Parce que vous devez mal percevoir les choses et vous avez tendance à allez trop vite. Ca c'est les mecs !!! ahlala on est po gaté !!

Non serieux, bah il faut savoir s'écouter et prendre son temps.

Et n'oubliez pas: c'est lorsque l'on ne recherche pas qu'elle/il arrive !!!!

Proverbe de Julie72 qui parle en connaissance de cause
 
rep a Bishesh

Lol

T completement a coté de la plaque toi

On dit des filles mais vous etes des vraies bonnes femmes dans la salle de bain.

Vous vous asperger de parfum et de gel alors...

Et TAC
 
Julie72 a dit:
C'est vrai non !

Bon disons que JulienCI est une perle rare... car le mien porte le même nom alors je compatie !!!!

:mrgreen: :mrgreen: compatie est le terme approprié je pense!!

Je suis pas une perle rare, j'ai mes défauts comme tout le monde.
Personnellement je comprends pas souvent les femmes, tout ce qui est signaux etc, en même temps je suis toujours à l'ouest, mais j'ai toujours fait mon maximum pour plaire à ma copine en essayant de faire ce qu'elle attendait de moi, et ca m'est retombé dessus car c'était pas réciproque!
Alors je pense que même si on sait ce que veulent les femmes / et les mecs ca permet pas forcément une relation en or! :)
(Je m'écarte du sujet non??)
 
Julien ne dramatise pas ca viendra un jour ou l'autre. Déjà tu devrait remplir ton profil sur le forum et mettre une adress msn ou internet pour que l'on te connaise un peu plus

Et puis si tu es négatif, ta compagne le ressentira forcement alors sourie reste zen et t'inquiete pas ca arrivera.

Nous voulons que notre homme soit différent des autres.

Il faut que tu sois unique
 
Je sais ne t'inquiète pas, je changait pas de personnalité quand je "faisai tout pour plaire à ma copine", c'est dans ma nature de faire plaisir aux autres, ont à qu'à dire que je suis humainement généreux!! :wink:

Je désespère pas, il arrivera ce qu'il arrivera.

Tu parles aussi d'être négatif, mais on m'a déjà reproché d'être trop "positif", donc ca pouvait pas être ca....?? (enfin, je pense pas :wink: )
 
Bishesh a dit:
C'est un bon truc d'être positif! Faut pas se prendre la tête, donner du bonheur à ceux qui en veulent!!!

Exactement!! :wink:
Et même si c'est pas la philosophie de beaucoup de personnes je pense que donner, c'est déjà recevoir un peu! :wink:
 
Bishesh a dit:
C'est un bon truc d'être positif! Faut pas se prendre la tête, donner du bonheur à ceux qui en veulent!!!
Mais malheuruesement c'est pas toujours ceux qui en veulent ou en ont le plus besoin qui en recoivent le plus.
 
Retour
Haut