< ce que veulent les filles | Page 20 | Forum des BTS

ce que veulent les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yannicos
  • Date de début Date de début
xuan a dit:
Bishesh a dit:
xuan a dit:
de nous jours, il ya beaucoup de personnes libertines aussi donc c'est normal qu'on réclame de la fidélité !!!

puis, on est pas entouré que de péta...., ça existe encore les filles simples qui demandent qu'un truc de l'amour, de la tendresse... sans frics !

Oui ca existe, autant que de perles au fond de la mer!!! Quand on en attrape une, il faut la garder à jamais car on est pas prèt dans retrouver une à moins d'avoir de la chance!!! :lol:

ça existe !!!

la preuve, tu as la preuve vivante devant toi :D (t'inquiètes mes chevilles vont très bien).

moi, dans ma précédente histoire, c'est moi qui s'est fait arnaqué !!! le mec fauché... et moi, trop gentille, je le dépannai, pour au résultat apprendre : que j'ai été trompé pas mal la récompence...

Tu as donné sans faire attention! Ca te sers de leçon, tu feras plus attention la prochaine, on doit t'aimer pour ce que tu es et non pour ce que tu as!!!! :-a3

Bishesh a dit:
xuan a dit:
de nous jours, il ya beaucoup de personnes libertines aussi donc c'est normal qu'on réclame de la fidélité !!!

puis, on est pas entouré que de péta...., ça existe encore les filles simples qui demandent qu'un truc de l'amour, de la tendresse... sans frics !

Oui ca existe, autant que de perles au fond de la mer!!! Quand on en attrape une, il faut la garder à jamais car on est pas prèt dans retrouver une à moins d'avoir de la chance!!! :lol:

Très bien imagée, ca change des gateaux!!! :mrgreen: :mrgreen:
Non sérieusement il n'y a pas que ca mais il y en a quand même il ne faut pas le nier!
Moi ce qui m'horripile c'est le genre de fille matérialiste, qui accorde trop d'importance à ce qui n'en a pas tant que ca...
Après tous les avis sont différents

Bishesh a dit:
xuan a dit:
Bishesh a dit:
xuan a dit:

ça existe !!!

la preuve, tu as la preuve vivante devant toi :D (t'inquiètes mes chevilles vont très bien).

moi, dans ma précédente histoire, c'est moi qui s'est fait arnaqué !!! le mec fauché... et moi, trop gentille, je le dépannai, pour au résultat apprendre : que j'ai été trompé pas mal la récompence...

Tu as donné sans faire attention! Ca te sers de leçon, tu feras plus attention la prochaine, on doit t'aimer pour ce que tu es et non pour ce que tu as!!!! :-a3

l'amour m'a rendu aveugle... et tu sais quoi, ça fait deux jours que je revois seulement claire... c'est chaud quand même !

xuan a dit:
Bishesh a dit:
xuan a dit:
Bishesh a dit:
Beaucoup plus qu'on peut le penser! :lol:

là, tu me déçois... :shock:

il n'y a pas que ça sur terre...

puis, vous pensez pas aussi de votre côté, il ya aussi des spécimens rares...

Je trouve qu'il y a beaucoup plus de pet.. que de filles bien, je n'ai jamais dis que ca n'existait pas! :wink:

je le suis moi... mdr admets le stp... ptdr

Biensur je l'admet, on a déjà une petite discussion, je pense que tu ne seras pas longtemps célibataire, ce qu'il faut c'est avoir confiance en toi, oublié ton ex et te faire plaisir! Si tu as une philosophie comme tu me dis, il ne devrait pas y avoir de souci, tu en feras craquer plus d'un!!! :wink:

julienCI a dit:
Bishesh a dit:
xuan a dit:

Très bien imagée, ca change des gateaux!!! :mrgreen: :mrgreen:
Non sérieusement il n'y a pas que ca mais il y en a quand même il ne faut pas le nier!
Moi ce qui m'horripile c'est le genre de fille matérialiste, qui accorde trop d'importance à ce qui n'en a pas tant que ca...
Après tous les avis sont différents

C'est clair!!! :-a1 :-a1 :-a1

xuan a dit:
Bishesh a dit:
xuan a dit:
Bishesh a dit:
xuan a dit:

ça existe !!!

l'amour m'a rendu aveugle... et tu sais quoi, ça fait deux jours que je revois seulement claire... c'est chaud quand même !

Mieux vaut tard que jamais!!! :wink:

Bishesh a dit:
xuan a dit:
Bishesh a dit:
xuan a dit:
Bishesh a dit:

Je trouve qu'il y a beaucoup plus de pet.. que de filles bien, je n'ai jamais dis que ca n'existait pas! :wink:

je le suis moi... mdr admets le stp... ptdr

Biensur je l'admet, on a déjà une petite discussion, je pense que tu ne seras pas longtemps célibataire, ce qu'il faut c'est avoir confiance en toi, oublié ton ex et te faire plaisir! Si tu as une philosophie comme tu me dis, il ne devrait pas y avoir de souci, tu en feras craquer plus d'un!!! :wink:

je vais lancer une annonce : "jeune fille recherche quelqu'un de simple, aimant rire, sincère... qui n'est pas obsédée par l'argent :) "

mdr.

en tout cas, merci de me soutenir :wink:

xuan a dit:
Bishesh a dit:

C'est clair c'est bete comme truc pour un couple ca devrait etre evident mais c'est tellement dur a trouver

Bon je vais faire une annonce aussi: je cherche la femme de ma vie!!!
Je sais pas si ca va marcher :mrgreen: :mrgreen:
C'est pas ce que veulent les femmes?? Un peu d'entreprenance aussi??

julienCI a dit:
je pense que si lol

xuan a dit:
Bishesh a dit:
Je comprend rien à vos mdr?!?
Lance ton annonce après tu auras l'embaras du choix!!! :)

mdr = mort de rire...

ça y annonce lancée jattends des réponses :mrgreen:

Ok, merci pour l'info!!! :)
Au faite j'ai un pote célibataire si tu veux, il est très gentil et en plus il désespère de trouver une fille bien!

julienCI a dit:

Sinon Xuan et Julien faut voir!!!lol :lol:

julienCI a dit:

ton annonce est trop vague, ça ne marche pas !!!!

Tu sais julienci, j'en connais qui ont fais des rencontres sur le net et crois moi c'est pas gagné. lol

Bon courage à toi quand meme. Si je suis bien tes messages dans les différents post tu aimes faire la fête c'est ca et bah sors au maximum on est jeune faut se dechirer !!!!

sony84 a dit:
julienCI a dit:
je pense que si lol

Tu pense que si pour quoi?? Pour le fait que je trouve ou pour l'entreprenance?? :mrgreen: mdr :mrgreen:

julienCI a dit:
sony84 a dit:
julienCI a dit:
je pense que si lol

Tu pense que si pour quoi?? Pour le fait que je trouve ou pour l'entreprenance?? :mrgreen: mdr :mrgreen:
entreprenance ! et j'esperes pour toi que tu trouveras

Bishesh a dit:
xuan a dit:
Bishesh a dit:
Je comprend rien à vos mdr?!?
Lance ton annonce après tu auras l'embaras du choix!!! :)

mdr = mort de rire...

ça y annonce lancée jattends des réponses :mrgreen:

Ok, merci pour l'info!!! :)
Au faite j'ai un pote célibataire si tu veux, il est très gentil et en plus il désespère de trouver une fille bien!

pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt lol.

attention, une fille bien pour un mec bien quand même heuuuuuuuuu

Retour