< ce que veulent les filles | Page 21 | Forum des BTS

ce que veulent les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yannicos
  • Date de début Date de début
Julie72 a dit:
Tu sais julienci, j'en connais qui ont fais des rencontres sur le net et crois moi c'est pas gagné. lol

Bon courage à toi quand meme. Si je suis bien tes messages dans les différents post tu aimes faire la fête c'est ca et bah sors au maximum on est jeune faut se dechirer !!!!

Ca ma couté cher aussi la dernière fois je l'ai écrit dans ton post "besoin de témoignages"... :cry:

Julie72 a dit:
Tu sais julienci, j'en connais qui ont fais des rencontres sur le net et crois moi c'est pas gagné. lol

Bon courage à toi quand meme. Si je suis bien tes messages dans les différents post tu aimes faire la fête c'est ca et bah sors au maximum on est jeune faut se dechirer !!!!

J'ai un autre copain qui a trouvé sa copine sur internet, ils se sont vu et sa marche super bien!!! :wink:

sony84 a dit:
julienCI a dit:
sony84 a dit:
julienCI a dit:
Bon je vais faire une annonce aussi: je cherche la femme de ma vie!!!
Je sais pas si ca va marcher :mrgreen: :mrgreen:
C'est pas ce que veulent les femmes?? Un peu d'entreprenance aussi??
je pense que si lol

Tu pense que si pour quoi?? Pour le fait que je trouve ou pour l'entreprenance?? :mrgreen: mdr :mrgreen:
entreprenance ! et j'esperes pour toi que tu trouveras

:mrgreen: Merci bien m'zelle

julienCI a dit:
Julie72 a dit:

Ca ma couté cher aussi la dernière fois je l'ai écrit dans ton post "besoin de témoignages"... :cry:
et oui ca peut couter cher dis toi quand il faudra que tu la rencontre tu la rencontreras chercher je ne sais pas si c'est la méthode la plus efficace

xuan a dit:
Bishesh a dit:
xuan a dit:
Bishesh a dit:
Je comprend rien à vos mdr?!?
Lance ton annonce après tu auras l'embaras du choix!!! :)

mdr = mort de rire...

ça y annonce lancée jattends des réponses :mrgreen:

Ok, merci pour l'info!!! :)
Au faite j'ai un pote célibataire si tu veux, il est très gentil et en plus il désespère de trouver une fille bien!

pourquoi tu ne l'as pasdit plus tôt lol.

attention, une fille bien pour un mec bien quand même heuuuuuuuuu

Il sera à la hauteur, c'est juste qu'il n'a pas de chance, il ne tombe que sur des filles non entreprenante, prise, vieille! A chaque fois il c'est fait avoir car il est tombé sur des pét...!

julienCI a dit:
Julie72 a dit:

tu peux me filer le lien ? je ne le trouve pas !!!

julienCI a dit:
sony84 a dit:
julienCI a dit:
sony84 a dit:
julienCI a dit:
je pense que si lol

Tu pense que si pour quoi?? Pour le fait que je trouve ou pour l'entreprenance?? :mrgreen: mdr :mrgreen:

oui mais c'est pas pour ca que si tu mets ca comme ca c'est bon les femmes aiment ca mais il faut aussi que tu dise cela à la bonne personne lol

xuan a dit:
julienCI a dit:

ton annonce est trop vague, ça ne marche pas !!!!

Je m'en fiche ca m'interesse pas de chercher comme cela, t'as pas le feeling avec la personne.
Moi il faut que je vois comment je me sens quand je suis face à la personne!

ahhh ça les pet...... yen a un paquet tout comme les encu..... mais c'est vrai que les mecs qui tombent amoureux et qui se font tromper yen a un paquet malheureusement apres ils ont peur de s'engager normal :roll:

sony84 a dit:
julienCI a dit:
sony84 a dit:
julienCI a dit:
sony84 a dit:
julienCI a dit:
je pense que si lol

oui mais c'est pas pour ca que si tu mets ca comme ca c'est bon les femmes aiment ca mais il faut aussi que tu dise cela à la bonne personne lol

Euh y'a trop de "ca" dans ton message :D :D

Bishesh a dit:
xuan a dit:
Bishesh a dit:
xuan a dit:
Bishesh a dit:

mdr = mort de rire...

Au faite j'ai un pote célibataire si tu veux, il est très gentil et en plus il désespère de trouver une fille bien!

Il sera à la hauteur, c'est juste qu'il n'a pas de chance, il ne tombe que sur des filles non entreprenante, prise, vieille! A chaque fois il c'est fait avoir car il est tombé sur des pét...!

bon, je crois que tout à l'heure vous aviez raison... il existe beaucoup de filles pas biens...

ça m'énerve de dire que tu as raison :twisted:

julienCI a dit:
xuan a dit:
julienCI a dit:

ton annonce est trop vague, ça ne marche pas !!!!

Je m'en fiche ca m'interesse pas de chercher comme cela, t'as pas le feeling avec la personne.
Moi il faut que je vois comment je me sens quand je suis face à la personne!

Dans ce cas la continue à sortir tant que tu es célivbataire mais lorsque tu es avec une nana, évite un peu à moins que tu trouve une fille qui aime bien ca!!!

c'est clair pardon je me suis emballée
ce n'est pas en disant cela que tout est gagné il faut que tu le fasse coùmprendre à la bonne nana.... blablabla

sony84 a dit:
ahhh ça les pet...... yen a un paquet tout comme les encu..... mais c'est vrai que les mecs qui tombent amoureux et qui se font tromper yen a un paquet malheureusement apres ils ont peur de s'engager normal :roll:

Et nous aussi les filles on souffre de votre mentalité qui est souvent mature. Vous n'êtes po les seuls!!!!

Et un sondage dit que 63% des hommes trompent leur femme. Faites la déduction !!!

xuan a dit:
Bishesh a dit:
xuan a dit:
Bishesh a dit:
xuan a dit:
Bishesh a dit:

mdr = mort de rire...

bon, je crois que tout à l'heure vous aviez raison... il existe beaucoup de filles pas biens...

ça m'énerve de dire que tu as raison :twisted:

Ne t'en fais pas, du moment que tu n'es pas comme ça!!! :mrgreen:

ça m'énerve de dire que tu as raison :twisted:[/quote]

Et oui malheureusement ...

sony84 a dit:
c'est clair pardon je me suis emballée
ce n'est pas en disant cela que tout est gagné il faut que tu le fasse coùmprendre à la bonne nana.... blablabla

En lui faisant plein de petites attentions!!! :mrgreen:

Retour