< ce que veulent les filles | Page 22 | Forum des BTS

ce que veulent les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yannicos
  • Date de début Date de début
Julie72 a dit:
sony84 a dit:
ahhh ça les pet...... yen a un paquet tout comme les encu..... mais c'est vrai que les mecs qui tombent amoureux et qui se font tromper yen a un paquet malheureusement apres ils ont peur de s'engager normal :roll:

Et nous aussi les filles on souffre de votre mentalité qui est souvent mature. Vous n'êtes po les seuls!!!!

Et un sondage dit que 63% des hommes trompent leur femme. Faites la déduction !!!

Je fais partie des 37% restant :!: :wink:

Mon ex aimait bien ca mais moi encore plus, elle m'a dit que j'étais comme une pile qui se rechargeait en faisant la fête!
Pendant un moment c'était quasi tous les soirs mêmes pendant les cours, j'arrivais à la bourre le lendemain matin....
j'vais finir hermite au coeur d'une montagne et puis c'est tout

Julie72 a dit:
sony84 a dit:
ahhh ça les pet...... yen a un paquet tout comme les encu..... mais c'est vrai que les mecs qui tombent amoureux et qui se font tromper yen a un paquet malheureusement apres ils ont peur de s'engager normal :roll:

Et nous aussi les filles on souffre de votre mentalité qui est souvent mature. Vous n'êtes po les seuls!!!!

Et un sondage dit que 63% des hommes trompent leur femme. Faites la déduction !!!
oui mais tu as le chiffre pour les nanas? perso dans mon entourage c'est toujours le contraire sauf pour ceux qui le font tous les deux (libertins)...
a chaque fois qu'un pote est fou amoureux elle est allée voir ailleurs....
et puis quand la femme ne s'interesse plus à son mec aussi a partir d'un certain age c'est un peu dég aussi non pour le gars ???je ne dis pas que tous les mecs sont des anges je dis justes qu'il me semble qu'avant les nanas étaient plus fidèles et que cela se dégrade beaucoup :roll:

Et un sondage dit que 63% des hommes trompent leur femme. Faites la déduction !!![/quote]

ça y est je tombe en déprime... tu aurais pu trafiquer les chiffres pour moi :cry:

Et un sondage dit que 63% des hommes trompent leur femme. Faites la déduction !!![/quote]

Je fais partie des 37% restant :!: :wink:[/quote]

:-a1 :-a1 :-a1

si vous voulez que ce post ne soit pas verrouillé, faites en sorte qu'il reste lisible, et arrêtez de citer les "citations de citations de citations" ....
c'est abolument imbuvable et illisible ... :-a3

julienCI a dit:
Mon ex aimait bien ca mais moi encore plus, elle m'a dit que j'étais comme une pile qui se rechargeait en faisant la fête!
Pendant un moment c'était quasi tous les soirs mêmes pendant les cours, j'arrivais à la bourre le lendemain matin....
j'vais finir hermite au coeur d'une montagne et puis c'est tout

Il faut qu'elle t'aime pour ce que tu es, tu ne vas pas partir à cause des filles quand même!!!
Baisse pas les bras!!! :-a3

si 63% des hommes trompent leurs femmes, en imaginant que ce soit avec des femmes mariées ou casées, et sachant qu'il y a plus de femmes que d'hommes sur Terre, ca voudrait dire que réciproquement environ 60% des femmes trompent leur compagnon.... :wink: :wink:

julienCI a dit:
si 63% des hommes trompent leurs femmes, en imaginant que ce soit avec des femmes mariées ou casées, et sachant qu'il y a plus de femmes que d'hommes sur Terre, ca voudrait dire que réciproquement environ 60% des femmes trompent leur compagnon.... :wink: :wink:

Merci Julien! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
Après elles disent tous le temps que c'est la faute des hommes!!!

je vais tout de même pas en créer un autre ?

ça servirait à rien non à part un doublon et les modos s'énerveront... dc je veux qu'on me réponde mdr

pis vous n'avez qu'à regarder le film "que veulent les femmes ", vous serez fixés!!!

que moi je reste avec des questions sans réponse... je vous en supplie prenez pitié lol

vaste question

personnellement qu'il soit galent, bien élevé...
Un type m'a tenu la porte afin que je passe devant lui aujourd'hui, je trouve cela trés gnetlemen et assez rare pour m'y arréter...
Avis aux hommes de bonne volonté

Julie72 a dit:
je disais que sur 100 personnes (hommes et femmes confondues) c'est 63% des hommes qui partaient et 37% des femmes.

Voilà ? alors ?? :wink:
désolé mais moi les sondages voila quoi c'est aps trop fiable 100 personnes représentent pas la France c'est un apercu certes mais je soutiens ce que je dis quand meme...

Retour