< ce que veulent les filles | Page 26 | Forum des BTS

ce que veulent les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yannicos
  • Date de début Date de début
julienCI a dit:
Je suis heureux quand je vous lit de ne pas regarder la télé....
En vous lisant on se sent quelqu'un de bien.......... :wink:
j'ai pas dit ne pas regarder masi ya des limites consommer avec modération quoi lol
et sinon a part la tele quoi d'autres les miss? Le réveil le week end allons y... avez vous des choses à reprocher ou à admirer??

Snoodjy a dit:
C'est vrai elle a raison laisser nous voir nos épisodes et mangé seul on est tellement bien comme ça
ouais ben fait ta vie seule aussi quand tu auras des enfants tu crois que c'est ta femme qui va tout faire attend et le partage alors lol :mrgreen:

sony84 a dit:
Snoodjy a dit:
C'est vrai elle a raison laisser nous voir nos épisodes et mangé seul on est tellement bien comme ça
ouais ben fait ta vie seule aussi quand tu auras des enfants tu crois que c'est ta femme qui va tout faire attend et le partage alors lol :mrgreen:

Je ne voit pas de quoi vous voulez dire

Snoodjy a dit:
sony84 a dit:
Snoodjy a dit:

Je ne voit pas de quoi vous voulez dire
tu dis seul on est tellement bien et la nana elle doit faire tout le reste le soir seule si elle bosse .... menage bouffe enfants si tu en as ben voyons :evil:

Chez nous il y a apéro tous les soirs et les femmes ne disent trop rien, on joue avec les gosses, on regarde la télé, on joue à la console et les femmes sont ensembles!!!

Bishesh a dit:
Chez nous il y a apéro tous les soirs et les femmes ne disent trop rien, on joue avec les gosses, on regarde la télé, on joue à la console et les femmes sont ensembles!!!
j'aime pas les femmes beuurrrkk pour blablater de betises tous les soirs ya pas moyen elles rentrent chez elles .. attend pas un seul apéro en tete a tete c'est nul a mon gout

ben oui mais la plupart me saoulent attend tous les apéro avec des nanas c'est super les mecs entre eux les meufs entre elle c'est nul franchemetn ca va 10 min mais tous les soirs tinquiete elle remettront plus les pieds chez moi...
et oui je m'entends beaucoup mieux avec les hommes dslé :D
donc soient avec le mien soit avec ses potes soit seule

ce topic est floodé en permanence ...pour éviter son verrouillage, recentrez d'urgence ....
merci :mrgreen:

MARQUIS75 a dit:
ce topic est floodé en permanence ...pour éviter son verrouillage, recentrez d'urgence ....
merci :mrgreen:

Tres bien cher MARQUIS

Alors vous voulez quoi les filles dites nous car on est assé bébéte sur ce point la

Que les hommes soient parfaits mais la perfection n'existe pas donc qu'ils soient proches de la perfection ... je sais c'est très vague mais à vous d'imaginer les hommes lol

En gros on ne saura jamais ce que vous voulez...
Mais en même temps si on le savai ca enlèverai du charme aux relations, non??

chaque fille veux une chose différente chez un mec aucune ne seras d'accord sur le mec idéal alors bon cette question est un peu difficile car vous ne serez jamais exactement ce qu'on veut

Bonjour,
je vien de voir tout vos message jvoudrai bien que cette question soit tourner a l'envers c'est à dire qu'attende les homme des filles ??? mais faut que ce soit les filles qui y répondent !!!

voila ! voula !

bechbech a dit:
Bonjour,
je vien de voir tout vos message jvoudrai bien que cette question soit tourner a l'envers c'est à dire qu'attende les homme des filles ??? mais faut que ce soit les filles qui y répondent !!!

voila ! voula !
Oui mais le pb c'est que vu que le sujet du topic n'est pas cette question ca va poser un petit pb quand meme non?

He ben on va créer un nouveau topic avec cette question qui sera transversal avec celui ci

Tout en passant par la médiane bien sur

(qu'est ce qu'on se la péte quant on est technicien supérieur c'est fou hein)

Retour