Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pas dit ne pas regarder masi ya des limites consommer avec modération quoi loljulienCI a dit:Je suis heureux quand je vous lit de ne pas regarder la télé....
En vous lisant on se sent quelqu'un de bien.......... :wink:
ouais ben fait ta vie seule aussi quand tu auras des enfants tu crois que c'est ta femme qui va tout faire attend et le partage alors lol :mrgreen:Snoodjy a dit:C'est vrai elle a raison laisser nous voir nos épisodes et mangé seul on est tellement bien comme ça
ouais moi il se leve tres tot à 85 % donc reveillée tot tres tot sniifffBishesh a dit:Le dimanche matin par exemple? :lol:
sony84 a dit:ouais ben fait ta vie seule aussi quand tu auras des enfants tu crois que c'est ta femme qui va tout faire attend et le partage alors lol :mrgreen:Snoodjy a dit:C'est vrai elle a raison laisser nous voir nos épisodes et mangé seul on est tellement bien comme ça
tu dis seul on est tellement bien et la nana elle doit faire tout le reste le soir seule si elle bosse .... menage bouffe enfants si tu en as ben voyons :evil:Snoodjy a dit:sony84 a dit:ouais ben fait ta vie seule aussi quand tu auras des enfants tu crois que c'est ta femme qui va tout faire attend et le partage alors lol :mrgreen:Snoodjy a dit:C'est vrai elle a raison laisser nous voir nos épisodes et mangé seul on est tellement bien comme ça
Je ne voit pas de quoi vous voulez dire
j'aime pas les femmes beuurrrkk pour blablater de betises tous les soirs ya pas moyen elles rentrent chez elles .. attend pas un seul apéro en tete a tete c'est nul a mon goutBishesh a dit:Chez nous il y a apéro tous les soirs et les femmes ne disent trop rien, on joue avec les gosses, on regarde la télé, on joue à la console et les femmes sont ensembles!!!
MARQUIS75 a dit:ce topic est floodé en permanence ...pour éviter son verrouillage, recentrez d'urgence ....
merci :mrgreen:
Oui mais le pb c'est que vu que le sujet du topic n'est pas cette question ca va poser un petit pb quand meme non?bechbech a dit:Bonjour,
je vien de voir tout vos message jvoudrai bien que cette question soit tourner a l'envers c'est à dire qu'attende les homme des filles ??? mais faut que ce soit les filles qui y répondent !!!
voila ! voula !