< ce que veulent les filles | Page 27 | Forum des BTS

ce que veulent les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yannicos
  • Date de début Date de début
Snoodjy a dit:
He ben on va créer un nouveau topic avec cette question qui sera transversal avec celui ci

Tout en passant par la médiane bien sur

(qu'est ce qu'on se la péte quant on est technicien supérieur c'est fou hein)
le niveau est élévé lol
et oui c'est la meilleure chose à faire car sinon tout va se mélanger :mrgreen:

bechbech a dit:
Mon retournement de question n'été pas la meilleur des chose que j'ai faite !!! j'en suis désolé les ami(e)s :oops: :oops: :oops: :oops: !!!!
Franche ment t'a tou casser la t nul :evil: :evil: :evil:

non je plaisante :mrgreen: :mrgreen:

Ca faisait longtemps qu'il avait pas été relancé ce sujet!!

L'interdépendance hommes-femmes, c'est une réalité!
Nous sommes complémentaires, après,.............il y a plein de combinaisons possibles...........

sony84 a dit:
bechbech a dit:
Oh les filles qu'est ce que vous êtes compliquer mais on ne peu pas vivre sans vous et vous sans nous !!! :wink: :wink: :wink:
c'est clair

vous pouvez pas vivre sans nous car c'est qui ferait la cuisine ? le ménage ? le repassage ? les courses ?

moi, ce que je préfère, c'est vider la carte bleue :twisted:

je plaisante je vous rassure

Moi j'aime bien faire la cuisine!!! Des petits plats improvisés c'est toujours bon!!
Après je fait le ménage, le repassage aussi mais je suis très long et les courses et bien oui quand même!!
C'est quoi ces préjugés Fille=cuisine, ménage, courses....
Euuh on est 21ème siècle les gens!!

Alors que nous avons besoins mutuellement de l'autre pour des choses autre que matérielles!! :wink:

julienCI a dit:
Moi j'aime bien faire la cuisine!!! Des petits plats improvisés c'est toujours bon!!
Après je fait le ménage, le repassage aussi mais je suis très long et les courses et bien oui quand même!!

Alors que nous avons besoins mutuellement de l'autre pour des choses autre que matérielles!! :wink:

bon, je vous préviens, il est à moi je l'épouse :mrgreen:

il n'est plus libre :-a3

bah excuse moi, mais moi je vois ça encore tous les jours...

jamais un garçon m'a préparé un petit plat :twisted:

xuan a dit:
julienCI a dit:

Sérieux on t'as jamais préparé un petit plat??
Ahlala!! Dans quel monde on vit?? :x
Moi j'en prépare à pleins de monde même à des personnes autre que ma copine, ma spécialité hors la cuisine c'est les cocktails et les coupes de glace!!
Libre....peut-être bientôt........ :mrgreen: lol

xuan a dit:
julienCI a dit:

ouaaa t'as pas de bol mon petit chéri c'est pareil il peut toit faire sauf le repassage il pete un cab et ca met trois heures... masi ces petits plats miaaaammmm et ses crises de nettoyage

sony84 a dit:
ouaaa t'as pas de bol mon petit chéri c'est pareil il peut toit faire sauf le repassage il pete un cab et ca met trois heures... masi ces petits plats miaaaammmm et ses crises de nettoyage

Il met combien de temps pour une chemise environ pour voir si c'est pire que moi?? :D

julienCI a dit:
sony84 a dit:

Il met combien de temps pour une chemise environ pour voir si c'est pire que moi?? :D
pffffff la cata 15 à 20 min je dirais vu qu'il recommence tout le temps... quand il la jette pas sur le canapé!

un sandwich ça compte comme un plat ? :oops:

et non, jamais un seul plat, les seules plats préparés c'est par ma maman :oops:

je crois que pour mon prochain copain je vais mettre la barre haute très haute !!!

xuan a dit:
un sandwich ça compte comme un plat ? :oops:

et non, jamais un seul plat, les seules plats préparés c'est par ma maman :oops:

je croisuqe pour monp rochain copain je vais mettre la barre haute très haute !!!
non c'est un truc vite fait un sandwich n'importe qui peut c'est gentil quand meme mais bon c'est pas assez quoi à mon gout

sony84 a dit:
julienCI a dit:
sony84 a dit:

pffffff la cata 15 à 20 min je dirais vu qu'il recommence tout le temps... quand il la jette pas sur le canapé!

Ah peut-être un adversaire à ma hauteur, moi je lâche pas l'affaire mais du coup je suis bien long (au moins 20 minutes à la chemise!! lol :mrgreen: ) C'est honteux :roll: ......... Faut que je m'entraine!!! :)

faut vraiment que je recherche la perle rare...

où te caches tu ? :roll:

moi, je crois que ma destinée, ce sera comme ma mère esclave de son mari :cry:

julienCI a dit:
sony84 a dit:
julienCI a dit:
sony84 a dit:

Ah peut-être un adversaire à ma hauteur, moi je lâche pas l'affaire mais du coup je suis bien long (au moins 20 minutes à la chemise!! lol :mrgreen: ) C'est honteux :roll: ......... Faut que je m'entraine!!! :)
lui une fois ca a duré une heure il voulait pas ceder pour que je le fasse et apres l'heure il m'a dit tu veux pas la repasser chérie ya un faux pli et yen avit plus d'un... lol

Retour