< ce que veulent les filles | Page 29 | Forum des BTS

ce que veulent les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yannicos
  • Date de début Date de début
wilou a dit:
elles le sont casiment toutes!!! :wink:

c est pas vrai ! et puis ca va dans les 2sens aussi , vous etes pas des anges lol , ya des mecs ultra possessifs ou je ne sais quoi, les defauts yen a des 2 cotes :mrgreen:

dites-moi un peu, comme je ne suis pas comme ça vous m'intriguez, qu'est-ce qu'elles vous demande pour que vous en venez à penser ça des filles :|

jessie81 a dit:
dites-moi un peu, comme je ne suis pas comme ça vous m'intriguez, qu'est-ce qu'elles vous demande pour que vous en venez à penser ça des filles :|
achete moi plin de kdo...fais le li...prépare le repas..(bon ca jcompren el c pas cuisiné.. :mrgreen: )bref plin de truc ki sont chian a force... :x :evil:

jessie81 a dit:
[quote="wilou
achete moi plin de kdo...

ah ça c'est pas sympa ça se réclame pas les cadeaux :|[/quote]
surtout que jvien de lui acheter ube trés belle bague pour son annif qui ma couté qd meme tré tré cher.... :wink:

Fais moi des calins, des gratouilles, va me chercher un dessert s'il te plait, fait le lit, range la chambre, fais le ménage, Comment on fait si, comment on fais ca, etc....

jessie81 a dit:

Bah par exemple tu passe la journée avec tu veux aller voir un pote pendant 1H et c'est "ah tu me laisse, t'abuse, t'es un enf****" alors qu'on revient après! J'avou que ca dépend des filles moi mon ex me faisai ca alors qu'elle était en déprime mais j'voulais pas arrêter de vivre pour ca, arrêter de voir des amis, etc

Bishesh a dit:
Fais moi des calins, des gratouilles, va me chercher un dessert s'il te plait, fait le lit, range la chambre, fais le ménage, Comment on fait si, comment on fais ca, etc....

Bonjour esclave. Tu te fait fouetté en retour j'espère :-a4 :mrgreen:

feuts1 a dit:
Bishesh a dit:

MDR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Elle est bonne celle la!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

enfait, je crois que pour beaucoup de mecs les filles sont des chieuses lol....moi même qui ne suis pas très exigente, pour mon copain je suis la reine des chieuses lol :lol: maisbon ça me dérange pas car je pense la même chose de lui :mrgreen: et pis on s'aime comme ça!!

feuts1 a dit:
Bishesh a dit:

En échange, c'est elle qui fait le ménage, c'est elle qui va me chercher un dessert, elle me sert un petit wiskhy de temps en temps, elle range mes affaires, elle repasse, elle fait le lit et plein de petit truc...

Bishesh a dit:
Fais moi des gratouilles....

ah ça mon copain me le fait tout le temps ce coup là, grattes-moi le dos steuplé :evil: du coup je lui ai offert un manche en bois avec une main au bout (j'ai trouvé ça en espagne sur un marché) pour qu'il se gratte tout seul :mrgreen:

jessie81 a dit:
enfait, je crois que pour beaucoup de mecs les filles sont des chieuses lol....moi même qui ne suis pas très exigente, pour mon copain je suis la reine des chieuses lol :lol: maisbon ça me dérange pas car je pense la même chose de lui :mrgreen: et pis on s'aime comme ça!!

Le truc c'est que beaucoup de filles ne se trouvent pas chieuses alors qu'elles le sont! :mrgreen:
Et les mecs ne se trouvent pas fainéants alors qu'ils le sont :mrgreen:
Faut ouvrir les yeux! :shock: :mrgreen:

jessie81 a dit:
Bishesh a dit:
Fais moi des gratouilles....

ah ça mon copain me le fait tout le temps ce coup là, grattes-moi le dos steuplé :evil: du coup je lui ai offert un manche en bois avec une main au bout (j'ai trouvé ça en espagne sur un marché) pour qu'il se gratte tout seul :mrgreen:

Pas bète l'alouette!!! :mrgreen:

Retour