elles le sont casiment toutes!!! :wink:jessie81 a dit:c'est que ta chérie doit être exigeante lol :wink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elles le sont casiment toutes!!! :wink:jessie81 a dit:c'est que ta chérie doit être exigeante lol :wink:
wilou a dit:elles le sont casiment toutes!!! :wink:jessie81 a dit:c'est que ta chérie doit être exigeante lol :wink:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Bishesh a dit:wilou a dit:elles le sont casiment toutes!!! :wink:jessie81 a dit:c'est que ta chérie doit être exigeante lol :wink:
:mrgreen:
wilou a dit:elles le sont casiment toutes!!! :wink:
jessie81 a dit:c'est que ta chérie doit être exigeante lol :wink:
jessie81 a dit:dites-moi un peu, comme je ne suis pas comme ça vous m'intriguez, qu'est-ce qu'elles vous demande pour que vous en venez à penser ça des filles :|
feuts1 a dit:jessie81 a dit:dites-moi un peu, comme je ne suis pas comme ça vous m'intriguez, qu'est-ce qu'elles vous demande pour que vous en venez à penser ça des filles :|
de faire le ménage et la vaiselle :mrgreen: :mrgreen:
oui bon je resort :arrow: :-a4
achete moi plin de kdo...fais le li...prépare le repas..(bon ca jcompren el c pas cuisiné.. :mrgreen: )bref plin de truc ki sont chian a force... :x :evil:jessie81 a dit:dites-moi un peu, comme je ne suis pas comme ça vous m'intriguez, qu'est-ce qu'elles vous demande pour que vous en venez à penser ça des filles :|
jessie81 a dit:[quote="wilou
achete moi plin de kdo...
jessie81 a dit:dites-moi un peu, comme je ne suis pas comme ça vous m'intriguez, qu'est-ce qu'elles vous demande pour que vous en venez à penser ça des filles :|
Bishesh a dit:Fais moi des calins, des gratouilles, va me chercher un dessert s'il te plait, fait le lit, range la chambre, fais le ménage, Comment on fait si, comment on fais ca, etc....
feuts1 a dit:Bishesh a dit:Fais moi des calins, des gratouilles, va me chercher un dessert s'il te plait, fait le lit, range la chambre, fais le ménage, Comment on fait si, comment on fais ca, etc....
Bonjour esclave. Tu te fait fouetté en retour j'espère :-a4 :mrgreen:
feuts1 a dit:Bishesh a dit:Fais moi des calins, des gratouilles, va me chercher un dessert s'il te plait, fait le lit, range la chambre, fais le ménage, Comment on fait si, comment on fais ca, etc....
Bonjour esclave. Tu te fait fouetté en retour j'espère :-a4 :mrgreen:
Bishesh a dit:Fais moi des gratouilles....
jessie81 a dit:enfait, je crois que pour beaucoup de mecs les filles sont des chieuses lol....moi même qui ne suis pas très exigente, pour mon copain je suis la reine des chieuses lol :lol: maisbon ça me dérange pas car je pense la même chose de lui :mrgreen: et pis on s'aime comme ça!!
jessie81 a dit:Bishesh a dit:Fais moi des gratouilles....
ah ça mon copain me le fait tout le temps ce coup là, grattes-moi le dos steuplé :evil: du coup je lui ai offert un manche en bois avec une main au bout (j'ai trouvé ça en espagne sur un marché) pour qu'il se gratte tout seul :mrgreen: