< Ce que vous attendez de votre conjoint(e)??? | Page 2 | Forum des BTS

Ce que vous attendez de votre conjoint(e)???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Abdul
  • Date de début Date de début
Owow link=topic=46810.msg487941#msg487941 date=1170194542 a dit:
Oui on en veut toujours plus et rien que pour nous... faut savoir être égoïste dans la vie  :cool:

Pas besoin de préciser que je plaisante  :biggrin:

:invis:

:laugh:

Abdul link=topic=46810.msg487635#msg487635 date=1170182345 a dit:
La plupart d'entre nous,
voudrai tous au moins changer quelque chose chez notre partenaire,ou attends qu'il ou elle le fasse.... :wink2:
D'après vous qu'est-ce qu'il faudrai changer chez lui ou elle?
Ou simplement qu'est-ce que vous n'oseriez pas lui dire en face? :knuppel:

moi y'a une seule chose que j'aimerais changer chez lui, mais je ne peux rien faire dans son cas. Cela ne nuit pas à notre couple mais ça a tendance à me gêner : j'aimerais qu'il soit plus cultivé.
il n'a pas eu l'opportunité de se cultiver : plus âgé que moi, venant de la ddass, pour s'en sortir il n'avait que l'apprentissage. D'ailleurs il s'en est fort bien sorti. Sorti de la merde, sorti de la rue, tout lui est passé dessus sauf le tram.
jai un énorme respect pour sa combativité, seulement il a d'énormes lacunes, ce n'est pas sa faute, mais cela nuit beaucoup à notre dialogue.

tite puce link=topic=46810.msg487915#msg487915 date=1170193805 a dit:
Moi je pense sincèrement qu'on ne doit pas essayer de changer l'autre, ni espérer qu'il change, si on l'aime on doit composer avec et au final ses défauts peuvent nous être charmants.
Accepter l'autre tel qu'il est, voilà une preuve d'amour, m'enfin c'est mon avis  :blush:

+ 10000 Je l'aurais pas mieux dis moi-même !!! :wink2: :dacc:

les efforts doivent tjr venir des deux côté
jamais je me susi pris la tête avec mon chéri en 8mois même pas enervé
il es tformidable même si parfois il me taquine unpeu trop et que j'aime pas
mais le changer non jamais lol
il es tparfait comme cela et je l'aime ainsi , meme ces taquinerie sa fait parti de lui ( puis sa me manquerai d'un coté)

bonjour,

moi je voudrais qu'il soit plus franc et fonceur surtout au niveau prof car j'ai l'impression qu'il attend que ça tombe du ciel et je voudrais aussi qu'il soit moins impulsive et moins suceptible et qu'il communique plus avec moi mais s'il était comme ça je pense que je ne l'aimerais pas comme je l'aime maintenant les qualités et les défauts d'une personne font sa personnalité et c pour cela qu'on l'aime!!!!!

Je suis un peu de l'avis de Tite puce : si tu veux changer la personne avec qui tu vis ou es c'est qu'il y a un problème quelque part et que ce n'est pas la bonne!
Le mieux c'est de ne s'attendre à rien comme ça on est jamais déçu et toujours agréablement surpris!Sinon faut changer de personne! :biggrin:

Moi mon chéri je l'aime tel qu'il est avec ses qualités et ses défauts, mais j'avoue que j'aimerais juste qu'il arrête de sans arrêt vouloir trouver des solutions même quand je ne lui en demande pas. :wub

Très bon sujet.....ce que j'attend de ma &quot;conjointe&quot; ..... que la soupe soit chaude et le pastis soit servi, c'est possible??? :chessy:

Ok, je sors  :invis:

Pour moi tout va bien, il m'aime je l'aimes... on s'aime quoi... mais :excl: car il y a toujours un &quot;mais&quot; j'aurais bien aimé qu'il soit plus romantique!!! bien qu'il est très tendre, il me dit souvent qu'il m'aime... mais vous savez ce genre de petites attentions qu'on aimes nous les femmes, (ex ; qu'il m'offre des fleurs, qu'il m'invite au resto (je l'ai fait mais pas lui ou alors on est avec des amis...) bref vous avez compris!!!

Mais je l'aime mon homme, on a pleins de projets ensemble et c'est important ça prouve qu'on tient l'un à l'autre... :wub

titia35 link=topic=46810.msg491562#msg491562 date=1170540186 a dit:
Pour moi tout va bien, il m'aime je l'aimes... on s'aime quoi... mais  :excl: car il y a toujours un &quot;mais&quot; j'aurais bien aimé qu'il soit plus romantique!!! bien qu'il est très tendre, il me dit souvent qu'il m'aime... mais vous savez ce genre de petites attentions qu'on aimes nous les femmes, (ex ; qu'il m'offre des fleurs, qu'il m'invite au resto (je l'ai fait mais pas lui ou alors on est avec des amis...) bref vous avez compris!!!

Mais je l'aime mon homme, on a pleins de projets ensemble et c'est important ça prouve qu'on tient l'un à l'autre... :wub

ben dis donc toi t'es grave amoureuse!!!

pseudopasencorepris link=topic=46810.msg491608#msg491608 date=1170578261 a dit:
c'est pas le pire pour moi, le pire c'est la jalousie, meme si vivre avec un radin ca doit etre chiant, la jalousie c'est pire...

Y'a quand même pire que la jalousie, par exemple y'a le mépris, l'ignorance...pleins de tites choses comme ca qui font mal à l'autre...La jalousie est une facon détournée de montrer que l'on tient a l'autre et qu'on a peur de perdre l'autre, enfin je vois ca comme ca, meme si je suis pas jalouse, ou un chouya...

pseudopasencorepris link=topic=46810.msg491608#msg491608 date=1170578261 a dit:
c'est pas le pire pour moi, le pire c'est la jalousie, meme si vivre avec un radin ca doit etre chiant, la jalousie c'est pire...

Je préfère la jalousie ! Car ça a un côté l'autre tiens à moi alors que le côté radin tu ne t'en sors pas, tu te sens toujours laisé à faire des cadeaux et à ne rien recevoir.
Après je ne sais pas quel est le pire des défauts mais la jalousie moi elle ne me dérange pas bien au contraire.

Retour