< Ce que vous attendez de votre conjoint(e)??? | Page 8 | Forum des BTS

Ce que vous attendez de votre conjoint(e)???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Abdul
  • Date de début Date de début
sunshine link=topic=46810.msg562822#msg562822 date=1176985810 a dit:
tu parles, ben rien qu'avant hier, je lui ai dis que je stressais pour le bts et moi j'attendais qu'il me dise &quot;mais t'inquiète, ça va s'arranger,ou ça sert à rien de stresser&quot; quelque chose comme ça et en réponse j'ai eu : ah  :mad:
pareil il me dit la même chose malgré que moi tout le monde je sui là pour lui remonter le moral et l'encourager.

wena link=topic=46810.msg563088#msg563088 date=1176991918 a dit:
y'a peut etre son âge qui joue, mon demi-frère il fait exactement la même chose pourtant il l'aime très fort sa copine mais avec ses potes ils finissent toujours dans des états pitoyables !
sarah9106 link=topic=46810.msg563091#msg563091 date=1176991974 a dit:
C'est aussi souvent pour &quot;faire bien&quot; devant ses potes et ça c'est dommage aussi :closedeyes:
c'est vrai... il est encore jeune ! :laugh: et puis c'est pareil dès qu'il va voir un pote ça parle d'alcool et ça boit alcool aussi
enfin, ça va mûrir tout ça !

samialeslie link=topic=46810.msg563095#msg563095 date=1176992072 a dit:
pareil il me dit la même chose malgré que moi tout le monde je sui là pour lui remonter le moral et l'encourager.

Je crois qu'ils sont tous pareils... Toujours en train de lui dire qu'il est le plus beau le plus fort le plus doué qu'il peut tout braver... Et moi en échange j'ai droit à : &quot;ah oui.... Courage... On va au Macdo?&quot;  :box:  :box:  :box: qui se perdent !

angeblanc22 link=topic=46810.msg563098#msg563098 date=1176992167 a dit:
c'est vrai... il est encore jeune !  :laugh: et puis c'est pareil dès qu'il va voir un pote ça parle d'alcool et ça boit alcool aussi
enfin, ça va mûrir tout ça !
Bah oui t'en fait pas ! ! ! Prends ton mal en patience ! Remarque la copine de mon frangin l'avait filmé qd il etait totalement défoncé pour lui montrer à quel point c'est pitoyable, sur le coup il s'est marré mais après il m'a avoué qu'il avait eu la honte de se voir dans cet état ! :happy:

wena link=topic=46810.msg563105#msg563105 date=1176992274 a dit:
Bah oui t'en fait pas ! ! ! Prends ton mal en patience ! Remarque la copine de mon frangin l'avait filmé qd il etait totalement défoncé pour lui montrer à quel point c'est pitoyable, sur le coup il s'est marré mais après il m'a avoué qu'il avait eu la honte de se voir dans cet état ! :happy:
faudrai que je fasse ça aussi tiens... sauf que quand il voit des vidéos où ils sont tous comme ça, ça le fait marrer !

ahalala qu'est ce qu'ils sont bêtes ces mecs! je suis d'accord pour oire et faire la fête, mais perso quand je suis bourrée (et oui ça 'arrive!!) j'ai honte de moi et je m'en vante pas!!!

moi je lui ai clairement fait comprendre qu'il avait pas intérêt à se remettre une grosse purge omme la dernière fois! après j'ai du le supporter dans le lit!!pffffff

popo20 link=topic=46810.msg563127#msg563127 date=1176992942 a dit:
ahalala qu'est ce qu'ils sont bêtes ces mecs! je suis d'accord pour oire et faire la fête, mais perso quand je suis bourrée (et oui ça 'arrive!!) j'ai honte de moi et je m'en vante pas!!!

moi je lui ai clairement fait comprendre qu'il avait pas intérêt à se remettre une grosse purge omme la dernière fois! après j'ai du le supporter dans le lit!!pffffff
et l'odeur ! Horrible ! et quand tu es obligée de le déshabiller, et de le mettre au lit, là tu hallucine quand même (le plus chiant, c'est les chaussure à enlever !)

et le pantalon aussi! moi j'ai trafiquer la porte des chiottes pour le tirer de là!! il s'était endormi dessu!! tsssss ce soir là il a vraiment fait pitié!! et moi je croyais qu'il s 'était évanoui et tout! mais nan! monsieur s'était endormi en faisant caca!!! :laugh:  et en vomissant dans son pantalon!!! :laugh:

titetitounette link=topic=46810.msg562862#msg562862 date=1176986840 a dit:
Moi j'attends qu'il me dise : viens on s'installe ensemble.... on se marie... on fait un bébé....
il me l'a fait mais a pris peur d'un coup le mien... du coup, bah j'ai décidé de prendre notre temps, de me poser seule et comme je sais qu'il viendra tout le temps, j'aurai trouvé the solution  :chessy:

Moi j'ai de la chance... mon chéri ne boit pas ou presque pas.... Je l'ai jamais vu bourré!!!!
Par contre son frere un vrai alcoolique... je plains sa copine... mais bon en meme temps elle a pas le droit de sortir avec lui et ses copains donc elle le voit jamais ce qui fait qu'elle se voile bien la face sur lui!!!!!!  :box:

sekhmet278 link=topic=46810.msg563135#msg563135 date=1176993161 a dit:
il me l'a fait mais a pris peur d'un coup le mien... du coup, bah j'ai décidé de prendre notre temps, de me poser seule et comme je sais qu'il viendra tout le temps, j'aurai trouvé the solution  :chessy:

oui c'est pas bête sauf que le mien je pense pas qu'il appréciera... je le connais l'asticot...

Qu'il soit un peu moins &quot;fée du logis&quot; .... toujours à faire la vaisselle, passer l'aspirateur, nettoyer ceci cela (nettoyer du propre car je tiens à le préciser: je ne suis pas bordélique ni crade ! ,mdr), faire la cuisine ....
Dès que je commence à m'y mettre, c'est limite si il me laisse la faire.

Je sais, vous me direz : &quot;wouaah tu as de la chance!&quot; &quot;Pourquoi tu râles?!&quot; etc... Mais moi je ne supporte pas le fait de devoir ne rien faire du tout et de rentrer le soir et le voir avec un tablier, l'aspirateur dans une main et le batteur éléctrique dans l'autre ....

Donc, pour répndre à tout cela, j'attends de mon chéri qu'il se pose un peu, pense à lui et me laisse faire la cuisine ou le ménage quand ca me chante.

Je veux un HOMME !! un VRAI !! mdr

Mais pourquoi est-il comme ca ???
delarue5.gif

Petite_fée link=topic=46810.msg563153#msg563153 date=1176993691 a dit:
Qu'il soit un peu moins &quot;fée du logis&quot; .... toujours à faire la vaisselle, passer l'aspirateur, nettoyer ceci cela (nettoyer du propre car je tiens à le préciser: je ne suis pas bordélique ni crade ! ,mdr), faire la cuisine ....
Dès que je commence à m'y mettre, c'est limite si il me laisse la faire.

Je sais, vous me direz : &quot;wouaah tu as de la chance!&quot; &quot;Pourquoi tu râles?!&quot; etc... Mais moi je ne supporte pas le fait de devoir ne rien faire du tout et de rentrer le soir et le voir avec un tablier, l'aspirateur dans une main et le batteur éléctrique dans l'autre ....

Donc, pour répndre à tout cela, j'attends de mon chéri qu'il se pose un peu, pense à lui et me laisse faire la cuisine ou le ménage quand ca me chante.

Je veux un HOMME !! un VRAI !! mdr

Mais pourquoi est-il comme ca ???
delarue5.gif
:laugh: :laugh: :dacc:

:blink: c'est vraiment lui qui  fait ça? 1,54 gramme c'est pas rien!! en plus ça lui fait des soucis avec la police! ça c'est pas bon!!

oui moi j'ai eu des gros problème d'alcoolimie et c'est en entendant les gens parlaient de moi que j'ai vraiment eu honte, j'ai perdu des amis comme ça. Et c'est là qu'on commence à s'avoir que l'alcool est une maladie. Et c'est grace à mon mari que je m'en suis sortis, il m'a aidé, soutenue...car une personne alcoolique ne peut pas s'en sortir avec des reproches mais plutot avec du soutien.

Retour