< Ce que vous attendez de votre conjoint(e)??? | Page 9 | Forum des BTS

Ce que vous attendez de votre conjoint(e)???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Abdul
  • Date de début Date de début
sunshine link=topic=46810.msg563180#msg563180 date=1176994410 a dit:
pour ton bien ne reste pas avec
Petite_fée link=topic=46810.msg563181#msg563181 date=1176994422 a dit:
Sérieux ??? :chessy:
popo20 link=topic=46810.msg563182#msg563182 date=1176994447 a dit:
:blink: c'est vraiment lui qui fait ça? 1,54 gramme c'est pas rien!! en plus ça lui fait des soucis avec la police! ça c'est pas bon!!
oui c'est lui, au lieu de taper sur un gars qui a foutu de l'acrimo ou je ne sais quoi sur ses potes, il préférait taper sur le mur, mais manque de pot, c'était une vitrine ! Et remanque de pot, les flics étaient derrière, et reremanque de pot, il y avais des jeunes qui essayaient d'ouvrir une voiture mais c'est lui qu'ils ont vu, c'était moins dur à arrêter ! Et puis, moi je devais le rejoindre pour le ramener, je l'ai cherché toute la nuit dans tout St Brieuc, et j'ai dormi qu'à 11h dans l'infirmerie du bahut où là j'ai réussi à avoir mon copain au tel... Bref ! On s'en souviendra l
En tout cas, le seul bon truc qu'il y a eu, c'est qu'il y a un flic qui était d'Hénanbihen et alors, il est juste fichier et il a du payer la vitrine

titetitounette link=topic=46810.msg563140#msg563140 date=1176993242 a dit:
oui c'est pas bête sauf que le mien je pense pas qu'il appréciera... je le connais l'asticot...
mdr ça le poussera peut-être car il aura un peu peur que tu profites de trop peut-être  :blush:

ouah il est &quot;fou&quot; ton mec angeblanc22...

ps : je mattendais à une photo genre le mec hyper romantique et tout moi :laugh:

sekhmet278 link=topic=46810.msg563316#msg563316 date=1177001362 a dit:
mdr ça le poussera peut-être car il aura un peu peur que tu profites de trop peut-être  :blush:

ouah il est &quot;fou&quot; ton mec angeblanc22...

ps : je mattendais à une photo genre le mec hyper romantique et tout moi  :laugh:

LOL moi aussi je m'attendais a voir sa tete.... et la... Mais bon c'est fou quand meme remarque vaut mieux qqu'il ai cassé la vitrine que le mec!!!!!

titetitounette link=topic=46810.msg563624#msg563624 date=1177052814 a dit:
LOL moi aussi je m'attendais a voir sa tete.... et la... Mais bon c'est fou quand meme remarque vaut mieux qqu'il ai cassé la vitrine que le mec!!!!!
oui c'est clair ! Sinon, là j epense qu'il aurai payé plus ou eu plus de problèmes ! Enfin bon, il s'est amélioré c'est plutôt bien
sinon, pour mettre une photo de lui, je ne sais pas s'il accepterai alors si vous voulez le voir, il est sur un de mes blogs que j'ai mis dans ma signature :wink2:

Petite_fée link=topic=46810.msg563153#msg563153 date=1176993691 a dit:
Qu'il soit un peu moins &quot;fée du logis&quot; .... toujours à faire la vaisselle, passer l'aspirateur, nettoyer ceci cela (nettoyer du propre car je tiens à le préciser: je ne suis pas bordélique ni crade ! ,mdr), faire la cuisine ....
Dès que je commence à m'y mettre, c'est limite si il me laisse la faire.

Je sais, vous me direz : &quot;wouaah tu as de la chance!&quot; &quot;Pourquoi tu râles?!&quot; etc... Mais moi je ne supporte pas le fait de devoir ne rien faire du tout et de rentrer le soir et le voir avec un tablier, l'aspirateur dans une main et le batteur éléctrique dans l'autre ....

Donc, pour répndre à tout cela, j'attends de mon chéri qu'il se pose un peu, pense à lui et me laisse faire la cuisine ou le ménage quand ca me chante.

Je veux un HOMME !! un VRAI !! mdr

Mais pourquoi est-il comme ca ??? 
delarue5.gif

OUAIIIIIII merci petite fée !!!! je me croyais seule au monde avec mon homme !!!!

Le mien nettoie le miroir de la salle de bain en se brossant les dents, passe du cif dans la baignoire en se douchant, l'aspirateur quand ya pas besoin, range tout derrière moi, sa voiture on dirait qu'elle est en expo et si je fou un grain de sable il enleve le tapis et secoue tout jte jure j'avais l'impression d'etre seule dans ma position !!
Tout le monde me dit mais ta trop de chance t'a rien a faire (je lui ai appris à repasser ba ca y est c'est son hobby mdr !)
heureusement qu'il n'aime pas cuisiner j'ai au moins ca a faire ! :chessy:

moi j'aimerai qu'il soit moins jaloux pour rien et puis qu'il se batte moins aussi parce que pour gâcher les soirées à coups de poing il est assez fort !

de l'attention comme avant... qu'il arrete avec le foot j'en ai marre.. qu'il essai de se mettre a ma place et qu'il ne coupe pas court les conversations quand on s'engueule... :knuppel:

kro94 link=topic=46810.msg566746#msg566746 date=1177351557 a dit:
de l'attention comme avant... qu'il arrete avec le foot j'en ai marre.. qu'il essai de se mettre a ma place et qu'il ne coupe pas court les conversations quand on s'engueule... :knuppel:
qu'est ce que c'est chiant les mecs qui assument même pas les disputes!!

et pour le foot je comaptis! ça doit être trop horrible!! c'est pour ça que moi j'en choisis que des anti-foot!!! :chessy:

popo20 link=topic=46810.msg566785#msg566785 date=1177353450 a dit:
et pour le foot je comaptis! ça doit être trop horrible!! c'est pour ça que moi j'en choisis que des anti-foot!!! :chessy:
Je suis pas foot moi.
Juste de temps en temps une soirée kebab-bière-foot avec des potes.

ca depend des fois pour le foot mais franchement en ce moment j'en ai ma claque...
au tout debut je m'en foutais le dimanche j'enchainais le match a 20h45, l'equipe du dimanche jusqu'a 0h00 et apres 100 % foot... ralala les debuts c'est tout rose et on s'en fout l'important c'etait d'etre ensemble...
maintenant le dimanche soir c'est chacun chez soi..
j'espere juste qu'il fera un effort le jour de mon anniversaire....

j'attend de comprendre. même ses amies n'ont pas compris! et sont désolées pour moi (ça me fait une belle jambe! mais bon, c'est au moins ça)
j'aimerais bien la revoir, un appel...bref, que ça ne se finisse pas comme ça...

dick link=topic=46810.msg566896#msg566896 date=1177357813 a dit:
j'attend de comprendre. même ses amies n'ont pas compris! et sont désolées pour moi (ça me fait une belle jambe! mais bon, c'est au moins ça)
j'aimerais bien la revoir, un appel...bref, que ça ne se finisse pas comme ça...

elle ne t'as pas donné d'explications? sympa!! :knuppel:

popo20 link=topic=46810.msg567117#msg567117 date=1177399779 a dit:
elle ne t'as pas donné d'explications? sympa!!  :knuppel:
disons que son explication n'en ai pas une. ni moi, ni ses amies ne comprennent, elles ne leur a pas expliqué. elles n'en savent pas plus que moi, et comme elles m'aiment bien, elles sont deçu pour moi.du coup, je suis un peu perdu. pour une fois que j'avais vraiment envie de me poser! et que je trouvais quelqu'un de bien...

dick link=topic=46810.msg567133#msg567133 date=1177400239 a dit:
disons que son explication n'en ai pas une. ni moi, ni ses amies ne comprennent, elles ne leur a pas expliqué. elles n'en savent pas plus que moi, et comme elles m'aiment bien, elles sont deçu pour moi.du coup, je suis un peu perdu. pour une fois que j'avais vraiment envie de me poser! et que je trouvais quelqu'un de bien...

c'est clair c'est trop chiant quand c'est comme ça! dis toi que puisque elle a décidé de rompre c'est que c'était pas avec elle que tu devais t'installer!

puis c'est vrai que parfois on a énormément de mal à expliquer pourquoi on veut casser! moi je sais que ça m'arrivait tou le temps! le type était adorable, mais je ne voulais pas rester avec lui et impossible de trouver une explication, c'est juste que je le sentais pas!

t'en trouveras une autre!! après tout on est plus nombreuses que les hommes sur la terre il y en a bien une qui t'attrapera!!! :chessy:

popo20 link=topic=46810.msg567229#msg567229 date=1177405828 a dit:
c'est clair c'est trop chiant quand c'est comme ça! dis toi que puisque elle a décidé de rompre c'est que c'était pas avec elle que tu devais t'installer!

puis c'est vrai que parfois on a énormément de mal à expliquer pourquoi on veut casser! moi je sais que ça m'arrivait tou le temps! le type était adorable, mais je ne voulais pas rester avec lui et impossible de trouver une explication, c'est juste que je le sentais pas!

t'en trouveras une autre!! après tout on est plus nombreuses que les hommes sur la terre il y en a bien une qui t'attrapera!!! :chessy:
qu'elle m'attrape et vite! lol, y'a des moments ou j'en ai ma claque (comme en ce moment!)

dick link=topic=46810.msg567240#msg567240 date=1177406506 a dit:
qu'elle m'attrape et vite! lol, y'a des moments ou j'en ai ma claque (comme en ce moment!)

tut tut tut!! faut pas êtr presse!! et le pire c'est que en général on trouve quelqu'un quand on ne le cherche pas!!!! donc faut laisser faire!!

tu pourrai essayer les sites de rencontres c'est sympa!

Retour