< Ce que vous attendez de votre conjoint(e)??? | Page 10 | Forum des BTS

Ce que vous attendez de votre conjoint(e)???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Abdul
  • Date de début Date de début
popo20 link=topic=46810.msg567253#msg567253 date=1177407104 a dit:
tut tut tut!! faut pas êtr presse!! et le pire c'est que en général on trouve quelqu'un quand on ne le cherche pas!!!! donc faut laisser faire!!

tu pourrai essayer les sites de rencontres c'est sympa!
franchement, sur le net, ce ne sont que des rencontres ephemeres...
je ne suis pas pressé, mais j'ai beaucoup attendu pour trouver une fille bien...la lassitude m'envahis...

ce ne sont pas que des rencontres ephémères ! la preuve, j'ai rencontré mon copain sur meetic et nous sommes ensemble depuis presque 1 an 1/2 et j'ai une copine qui est avec son copain depuis 4 ans et elle l'a aussi rencontré sur internet

badine link=topic=46810.msg567337#msg567337 date=1177410147 a dit:
ce ne sont pas que des rencontres ephémères ! la preuve, j'ai rencontré mon copain sur meetic et nous sommes ensemble depuis presque 1 an 1/2 et j'ai une copine qui est avec son copain depuis 4 ans et elle l'a aussi rencontré sur internet
mouais, je suis sceptique, mais tant mieux pour vous si ça a marché. mes expériences du net ont été différentes...

Ce genre de sites fonctionnent bien pour des relations sérieuses également, mais il faut le vouloir et se sentir près pour ça. Je pense que tu es encore dans la phase où tu as des sentiments pour ton ex donc pas prêt pour une nouvelle relation.

je ne pense pas avoir encore de sentiments pour elle, je suis juste très déçu de la façon de tout se termine. et très déçu car c'était une personne qui me plaisait beaucoup (et cela faisait très longtemps que je n'avais pas craqué sur quelqu'un!)

dick link=topic=46810.msg567391#msg567391 date=1177412305 a dit:
je ne pense pas avoir encore de sentiments pour elle, je suis juste très déçu de la façon de tout se termine. et très déçu car c'était une personne qui me plaisait beaucoup (et cela faisait très longtemps que je n'avais pas craqué sur quelqu'un!)

Laisse toi du temps, ça reviendra, il faut du temps pour trouver quelqu'un de bien et du temps pour cicatriser.

moi aussi je connais pleins de eprsonnes qui se sont rencontrées grace au net!! mais c'est sur que si tu n'es pas prêt c'est pas la peine!!!

tu craqueras bien pour quelqu'un d'autre un jour, il suffit d''attendre et de profiter de la vie quand même!

popo20 link=topic=46810.msg567828#msg567828 date=1177425089 a dit:
moi aussi je connais pleins de eprsonnes qui se sont rencontrées grace au net!! mais c'est sur que si tu n'es pas prêt c'est pas la peine!!!

tu craqueras bien pour quelqu'un d'autre un jour, il suffit d''attendre et de profiter de la vie quand même!
de ce coté là, vous pouvez compter sur moi! pas de soucis...

popo20 link=topic=46810.msg567845#msg567845 date=1177425434 a dit:
positiv attitude comme qui dirait!!!  :laugh:
j'aime pas trop cette expression (et la personne non plus! :tickedoff:) mais bon, on va pas se laisser abattre!

dick link=topic=46810.msg567846#msg567846 date=1177425497 a dit:
j'aime pas trop cette expression (et la personne non plus! :tickedoff:) mais bon, on va pas se laisser abattre!

rooo t'as quelque chose contre Lorie? je vois pas pourquoi!!!!

t'as raison faut garder la positiv attittude pas se laisser abattre! :biggrin:, après tu savoureras encore plus ta prochaine copine vu que les calins t'auront manqués!!!

popo20 link=topic=46810.msg567857#msg567857 date=1177425666 a dit:
rooo t'as quelque chose contre Lorie? je vois pas pourquoi!!!!

t'as raison faut garder la positiv attittude pas se laisser abattre! :biggrin:, après tu savoureras encore plus ta prochaine copine vu que les calins t'auront manqués!!!
&quot;savourer ma prochaine copine&quot;...j'en salive presque déjà...lol :laugh:
jolie expression

dick link=topic=46810.msg567904#msg567904 date=1177426665 a dit:
&quot;savourer ma prochaine copine&quot;...j'en salive presque déjà...lol :laugh:
jolie expression

n'est ce pas? je suis une littéraire je sais trouver les mots justes!!! :laugh:

Retour