< Ce qui m'attend pendant le cours | Forum des BTS

Ce qui m'attend pendant le cours

morbed

New Member
Comment s passe le cours CI? vous avez eu des exposes a faire? rendre des devoirs? repondre a des interrogations ecrites? Quoi d'autre?

Je commencerai mon cours CI bientot et je suis tres curieux! :shock:

Merci a tous!

Lol... stresse pas. le Bts ci c'est comme n'importe quelle autre formation = tu as des cours, des exposes a faire et des devoirs, apres pour la frequence ca depend des ecoles. Tu vois?

salut!
Moi ça fait bientot un mois que j'ai commencé et à vrai dire ça faisait quelques années que j'avais pas eut autant de devoirs mais en realité pour l'instant ça va, c'est pas trop dur et pour les exposés j'en ai deja fait un. A mon avis, comme on te l'a deja dit ça depend des écoles. En plus je suis juste au debut de ma premiere année donc je peut pas trop te dire.
De toute façon dit toi bien que c'est que pour deux ans et qu'en fac il aurait aussi fallut faire des devoirs.

Bon courage pour la suite.
Ciao

pour le nombre d'exposés

DSlucil t'a répondu.
De même que pour les devoirs et interrogations et tout autre travail que l'on peut te donner à faire, la fréquence et l'importance (en volume et difficulté entre autres) des exposés varient d'un établissement à un autre (public ou privé).

Moi tout ce que je peux te dire c'est que ca dépend des établissements et surtout, des profs que tu as. Pour ma part, j'ai eu quelques exposés et franchement je trouve que c'est bien. C'est vrai que c'est pas facile niveau stress mais bon !! ca t'aide énormément pour les oraux à l'examen. Il faut voir le bon coté de la chose !! :lol:
Bon courage ! :P

Salut, moi ça fait 2 mois que je suis rentré en BTS CI et ça te procure une vague ouverture d'esprit sur la vie quotidienne. Ca parait difficile au début parce qu'il faut développer sa culture G et les profs te fournissent beaucoup d'informations dont tu ne connais rien. Je pense que si tu travailles assez regulierement et que tu t'investis, tu n'auras pas de soucis....Mais c'est plus facile à dire qu'à faire :roll:
Il y a des DST assez regulierement, parfois des exposés. De toute façon, dans cette branche, j'ai l'impression qu'il ne vaut mieux pas être trop timide...
Bon courage

Retour