< ce qui risque de ne plus tomber... | Page 3 | Forum des BTS

ce qui risque de ne plus tomber...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion l_05
  • Date de début Date de début
l_05 link=topic=57535.msg598039#msg598039 date=1179510242 a dit:
Ba ouais j'avais raison!!!! :dacc:
On a eu le sujet de secours d'où le &quot;S&quot; dans le repère de l'épreuve...
Merci de votre confiance en tout cas, mon but était juste de vous mettre au courant...

effectivement c'etait un sujet de secours,avec le S dans le repere.le S ve dire SECOURS et pas systeme :biggrin: c'etais dja arrivé ya kke annee en éco.entout cas tu a du en aider kelke un kan meme.

bon courage pour la suite

ben dsl moi pas de sujet de secours puisque ce que tu a dis dans ton premier post est tombé aujourdhui !!y avait les ecart et j'ai eu de la van et du tir alors voila

salut tu as eu des écarts, la van et le tir
on a pas eu le meme sujet tu as eu l'original toi nous c'étai le sujet de secours car pas de van ni de tir

bonsoir

pas de calcul de tir ni de van dans mon sujet

toute manière le code sujet était CGAOS et l'an derniè le code était le même.. donc ...

maintenant c'est fait donc un sujet ou un autre !!!

Salut tout le monde bon je viens de passer E5....(entreprise EUROPA FENETRE) et je suis tombé sur ce forum donc j'ai pas suivis l'affaire des profs qui sont pas fichus de prendre les bonne enveloppe blanche de copie...enfin. Mais sachez que le repére de l'épreuve CGAGOS c'est le repére normal j'ai vérifié sur les sujets de 2006-2005-2004-2003 c'est toujours le même, et me dites pas que chaque année c'est celui de remplacement.

De plus y'a un truc louche que pesonne a demandé, les examinateurs distribuent les copies un peu avant 14 heures pour que tout le monde retourne son sujet au même moment. Donc le temps qu'ils distribuent le mauvais sujet, s'en rendent compte, les ramassent, vont rechercher les autres, les redistibuent...... il a commencé son épreuve à 14h30 notre ami ou quoi??? Donc perso j'ai du mal à croire à son histoire voila :excl:
Et perso j'avais écart (comme d'habitude pas besoin d'être devin+SR+loi normale+CAF+plan de financement)

Juste pour défndre l'indéfendable : l'année ou j'ai passer mon Bac il se son tromper entre 2 sujets aussi il on distribuer le mauvais mais simplement parce que 2 examinateurs différents avait été chercher les enveloppe, le premier a distribuer le sien mais c'était pas le bon et le second est arriver avec le bon.. Chercher l'erreur mais nous n'avions pas retourner les sujet dc je ne saurai jamais ce qu'il avais distribuer..

Je pense juste que ct pas un sujet qui nous était destiner !! Genre sujet de Es au lieu de sujet de Cg ou quelque chose dans ce genre ..

Retour