< ce qui risque de ne plus tomber... | Page 2 | Forum des BTS

ce qui risque de ne plus tomber...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion l_05
  • Date de début Date de début
disons que c'est étonnant..en tout cas si on tombe sur le TIR et LA VAN , j'penserai au forum!!  :smile:

Peut être que c'est vrai...
Mais bon je trouve ça étonnant que le prof qui distribue les sujets ne s'en soit pas rendu compte puis que les 2 profs qui surveillent la salle n'aient même pas pris le temps de lire la 1ere page du sujet, ce qui prend 1/4 de seconde à tout casser pour voir si il y a marquer E4 ou E5...

lormed link=topic=57535.msg596596#msg596596 date=1179425112 a dit:
oui mais bon sa dure pas 4 heures pour calculer sa :blink:
Le P10 prend 2h puis il devait y avoir plusieurs dossiers dont 2 sur &quot;les ecarts&quot; et &quot;le choix d'investissement&quot;...
Apres je ne fait que citer ce qui à été dit plus haut je n'en sait pas plus que toi...

En tout cas pensez quand meme a reviser ce qu'il a donner comme info au cas où les académi ne changerai pas de sujet

Bonsoir, à moins qu'il me prouve le contraire, il a mentit...
En effet il dit qu'il n'a pas vu le comportement des profs après car il fesait son E4. Sauf que durant ces examens, ils amènent juste les sujets de E4 donc même s'ils se sont trompé et ont pris E5, il auraient du retourner chercher les sujets de E4 et n'auraient pu les distribuer directement après.
De plus il y a toujours plusieurs profs de compta qui surveillent. Ceux ci n'auraient pas vu que ce n'était pas un sujet de E4 avec un exercice de P8 puis écrit en gros E5... De plus avant de distribuer les copies, ils donnent la reference de l'epreuve ecrit en bas du sujet mais ils ne voient toujours pas que c'est un sujet E5 ^^
Cela est très gros quand même :closedeyes: ou bien vraiment ceux qui surveillaient étaient très c.... lol
Voila ne tennez aucunement compte de ce qu'il a dit.
A+ j'espère que vous comprenez lol

mopj link=topic=57535.msg596960#msg596960 date=1179436727 a dit:
En effet il dit qu'il n'a pas vu le comportement des profs après car il fesait son E4. Sauf que durant ces examens, ils amènent juste les sujets de E4 donc même s'ils se sont trompé et ont pris E5, il auraient du retourner chercher les sujets de E4 et n'auraient pu les distribuer directement après.
De plus il y a toujours plusieurs profs de compta qui surveillent. Ceux ci n'auraient pas vu que ce n'était pas un sujet de E4 avec un exercice de P8 puis écrit en gros E5... De plus avant de distribuer les copies, ils donnent la reference de l'epreuve ecrit en bas du sujet mais ils ne voient toujours pas que c'est un sujet E5 ^^
Cela est très gros quand même :closedeyes: ou bien vraiment ceux qui surveillaient étaient très c.... lol

mmh... en effet faut être vraiment con pour pas remarquer qu c'était du e5 (sachant que ya au moins un prof de compta et qu'il écrive au tableau le repère de l'épreuve...) :blink:
En tout cas s'il a menti, c'est vraiment trés lâche de sa part... :knuppel:

En plus personnellement si ça aurait été arrivé à moi je l'aurais dis sur le forum dés lundi !! Pourquoi attendre la veille de l'épreuve??!! :pascompris;

mopj link=topic=57535.msg596960#msg596960 date=1179436727 a dit:

A ben ouai vu comme ca lol

Sinon ben ouai tu vien de mouvrir les yeux :) :) :)

Ce type a mentit :) enfin sous reserve de demain si ca se trouve c'est notre ange gardien ^^

Moi en tout cas ca me rapel quelqu'un qui avait un père prof a Henri IV et qui connaisait le sujet d'éco général...
Qui n'avait absolument aucun rapport avec le vrai sujet

Pourquoi ne pas en tenir compte ? une année en Bac, dans un lycée ils ont distribué le sujet de math a la place d'un sujet d'éco et pourtant y avait des profs qui surveillé :wacko: alors voila on peut pas savoir en tout cas moi je revise tout quand meme je suis encore la tete dans les revisions

voila MERDE a tous pour cette aprem !!

pareille pour moi je continue a tout reviser vite fait car esperons ca tombera sur ce qu'il a di et au pire on aura reviser
mais jai de la chance ces la matiere qe je prefere
en attendan encore unpeu
mais super angoissant :cry:

moi je pense qu'il ne ment pas mais faut quand même tout réviser
ce que j'ai mis de coté ce sont les inducteurs,'limputation rationnelle car je ne pense vraiment pas que ca tombera

Perso j'y crois pas trop, parce ke si les profs n'ont rien remarqué, c'est un peu des boulets... Et meme,c bizar son histoire. en tout cas bonne chance a tous.

il avait raison sur les ecarts mais pas de calcul de tir ou de van a l'horizon !!

en tout cas moi j'ai eu des ecarts a calculer donc il avait partiellement juste ou tort parce qu'en fait j'ai passer l'epreuve la quand meme

Ba ouais j'avais raison!!!! :dacc:
On a eu le sujet de secours d'où le &quot;S&quot; dans le repère de l'épreuve...
Merci de votre confiance en tout cas, mon but était juste de vous mettre au courant...

Pour moi le S ds le repar voulais dire systheme
si on regard bien le reperd correspon au nom ou initial de la matiere
le CG pr compta gestion le nom d bts
A pr analyse G pour gestion O pr organisation S pour systeme
rien ne prouve que c'est secour le S

Retour