< ce qui se rapproche + de la pub | Forum des BTS

ce qui se rapproche + de la pub

elieneo

New Member
voila je m'interesse beaucoup a la pub et a la communication, te je voulais savoir si le bts communication des entreprise etait appropié pour ca.
et sinon quel autre bts ou meme iut le serai ?
sinon apres le bts les ecole de pub sont elle ouverte ou pas au bts comm des entreprise ?
merci de vos reponses

et sinon pour la poursuite d'etude est ce que dans les ecoles de pub justement il ne favorise pas les iut info-comm option pub plutot que les bts ?

elieneo a dit:
et sinon pour la poursuite d'etude est ce que dans les ecoles de pub justement il ne favorise pas les iut info-comm option pub plutot que les bts ?

Je pense que si il y a une preference se serait peut etre plus les bts justement. Mais personnellement je ne pense pas qu'il y ai de relles preferences, ou favoritisme, peut etre que je me trompe.

Ceci dit, dis toi, que en général, le bts prepare peut etre mieux les eleves à la vie professionnelle, et bien que ce soit tres encadré, il te prépare aussi a etre tres autonomme. la différence entre le bts et l'iut, c que l'iut est plus "universitaire". Sinon le contenu des matieres c'est pratiquement la meme chose.

ah on apprend beaucoup de choz sur la pub s c'est clair mais il y a aussi toutes les autres formes de communication
mais c'est vraiment un bts de ouf alors fonce c'est trop bien...

ok adccord parce que cette année mon année d'iut service et reseau de comm ma vraiment pas plus, et sinon les STT je pense qu'il s'en sorte plutot bien la dedans ?

moi je suis en 1ère année et je vien de stt acc donc en gros ya des choses c'est exactement pareil surtout en erac , quelque cous de communication et queslque cours d'eco droit voila

elieneo a dit:
ok et est ce que on apprend beaucoup de notion de pub ou c'est plus acces a la communication interne de l'entreprise ?
merci

Tu as une matiere spécialment dédiée à l'analyse d'une pub et à sa création....la culture général c'est son nom.....sinon dans toute les autres matieres tu peux etre ammené à étudier la pub mais aussi la com en général.....

Retour