< Ce soir à la télé... | Page 17 | Forum des BTS

Ce soir à la télé...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ken
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas si vous avez regardé hier fogiel sur la 6 mais eve angeli, etait invitée pour promouvoir la 2e saison de sa &quot;the simple life&quot; ratée. Elle  etait pathetique. En gros, des cameraman filment sa vie et la il etait question de son mariage a Las vegas (qui n est d ailleurs pas valble en france  :laugh:) ils ont montré le début de sa &quot;nuit de noce&quot;.  :laugh:  :laugh:  :laugh: et l'autre conne qui navait jamais vu lse images  :biggrin: :laugh:

Dire que ca, ca va etre diffusé sur m6 le samedi matin :blink:

Oui j'ai vu ça aussi , elle est pas vraiment fut fut quand même , elle s'est même pas ce qui va être diffusé sur elle, je me demande si les mecs qui on fait l'émission il le font pas exprès quand même.
Qu'il la filme quand elle fait quelque chose et quel dit un peu n'importe quoi , oui a la limite , même si elle se rend pas compte que tout le monde se fou de sa gueule mais la c'est sur que c'est un peu abusé je trouve.
Moi ce qui m'a fait marré c'est quand apres avoir vu les images elle dit : &quot;j'espere que ma mere regardera.....&quot; lol

nan mais eve angeli c clair que elle en tient une sacré couche et dire qu'elle vient d'ales pas trés tres loin de chez moi (bon ok 80 km mais bon)
et quand il y avait le type qui s'est fait greffée 2 mains
il racontait son accident et elle a dit vous ne pouviez pas tombé dans les pommes pour ne pas vivre la chose

quelle cruche !

ouais c'était bien marrant les interventions d'eve angeli :laugh:
enfin elle a réussi à se caser c'est déjà ça !
moi le truc qui m'a sidéré c'est le coupe libertin :beuh:

Il y a un truc que je peux pas regarder à la TV c'est quand les gens se foutent la honte...dans des films, des séries, des reportages...je déteste les moments de grosse honte (ça me met mal à l'aise!) et hier soir Eve Angeli s'en est pris une...tu vas pas me dire qu'elle était pas au courant pour la nuit de noces alors qu'il devait y avoir 3 ou 4 gars en train de la filmer ce soir là...

Quoi le couple libertin ? ils font ce qu'ils veulent, c'est vrai que la robe de la demoiselle était un peu légère, mais bon c'était pour que les gens regardent et reste sur la chaine.
Bon je dit pas que je ferai la même chose, mais si ça leur plait comme ça :blush:

poussinet link=topic=73678.msg834533#msg834533 date=1202913929 a dit:
Quoi le couple libertin ? ils font ce qu'ils veulent, c'est vrai que la robe de la demoiselle était un peu légère, mais bon c'était pour que les gens regardent et reste sur la chaine.
Bon je dit pas que je ferai la même chose, mais si ça leur plait comme ça   :blush:

Tu as raison, tous ceux qui n'ont pas compris les libertins hier devraient écouter Brigitte Lahaie sur RMC de 14h à 16h ... elle enseigne la tolérance des moeurs sexuels

poussinet link=topic=73678.msg834533#msg834533 date=1202913929 a dit:
Bon je dit pas que je ferai la même chose, mais si ça leur plait comme ça :blush:
ah mais ce n'était pas par rapport à sa tenue vestimentaire ! :notstupide: mais bon chacun sa conception de l'amour, comme ils l'ont précisé par eux mêmes

Dites, j'ai raté la fin de Dr House hier...
Me suis arrétée à la pub. C'était l'épisode avec les naines. Est ce que quelqu'un peut me raconter la fin?.

Merci!! :dacc:

melyssa7 link=topic=73678.msg835081#msg835081 date=1202974076 a dit:
Dites, j'ai raté la fin de Dr House hier...
Me suis arrétée à la pub. C'était l'épisode avec les naines. Est ce que quelqu'un peut me raconter la fin?.

Merci!!  :dacc:

va sur le topic serie j'ai repondu

:beuh:

dans 3 mois on saura plus qui c'est :beuh:

hiers oir j'ai ragardé par curiosité mais qu'est ce qu'il m'énénerve :tickedoff: vivement que ça se finisse :closedeyes:

lye link=topic=73678.msg835911#msg835911 date=1203070039 a dit:
:beuh:

dans 3 mois on saura plus qui c'est :beuh:

hiers oir j'ai ragardé par curiosité mais qu'est ce qu'il m'énénerve :tickedoff: vivement que ça se finisse :closedeyes:

completement d'accord, en plus je ne sais pas qui sont les finalistes et si, c'est des mecs ou des filles

lawent link=topic=73678.msg836114#msg836114 date=1203083205 a dit:
En plus ya même âs de suspense, on sait tous que c'est Quentin qui va gagner.

NOn t'as pas suivi toi..c'est Matthieu qui va gagner... album produit par WillI.Am..tu vois un tecktonik sur du RnB? :laugh: NIarkkkk enfin jespere me tromper..

Ce soir j'eteins le telephone, personne me derange pour la finale!!!!! :knuppel: :box:

Mariie link=topic=73678.msg836282#msg836282 date=1203091589 a dit:
Ce soir j'eteins le telephone, personne me derange pour la finale!!!!! :knuppel: :box:

je pensai pas qu'il y avait des accros :laugh:

fanouche link=topic=73678.msg836139#msg836139 date=1203084590 a dit:
completement d'accord, en plus je ne sais pas qui sont les finalistes et si, c'est des mecs ou des filles

apparement c'est 2 mecs :unsure:

star ac franchement je men fous quand c'est la fin en plus je les aime pas les 2!

sinon vous regardez à 18h sur M6 &quot;un diner presque parfait&quot;?

Haley07 link=topic=73678.msg836328#msg836328 date=1203095188 a dit:

Non. Ca à l'air con et sans interet. Encore un programme qui risque de passer à la trappe :laugh:

Haley07 link=topic=73678.msg836328#msg836328 date=1203095188 a dit:
star ac franchement je men fous quand c'est la fin en plus je les aime pas les 2!

il y en a qui bosse :laugh:

Retour