< Ce soir à la télé... | Page 29 | Forum des BTS

Ce soir à la télé...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ken
  • Date de début Date de début
Oui tu penses ce que tu veux :) mais la mienne de raison me dit que tous les étatsuniens ne sont pas des abrutis :)

yallah5 link=topic=73678.msg854133#msg854133 date=1204914515 a dit:
Oui tu penses ce que tu veux :) mais la mienne de raison me dit que tous les étatsuniens ne sont pas des abrutis :)
ouais mais par rapport à mes origines, je ne pense pas comme toi :closedeyes:
c'est le topic TV donc on va recentrer :angel:

Tu serais en train de faire le même raccourci qu'un libanais peut faire à son voisin ou qu'un israëlien peut faire à un palestinien je crois bien... Après tout tu penses ce que tu veux mais c'est tout sauf un message de paix :)

yallah5 link=topic=73678.msg854137#msg854137 date=1204914736 a dit:
Tu serais en train de faire le même raccourci qu'un libanais peut faire à son voisin ou qu'un israëlien peut faire à un palestinien je crois bien... Après tout tu penses ce que tu veux mais c'est tout sauf un message de paix :)
si tu le dis.... :closedeyes:

C'est une de mes grossièretés préférées :laugh:

On compte sur vous !!

LOPETTE31 link=topic=73678.msg854320#msg854320 date=1204923378 a dit:
Les enfoires  :biggrin:

On compte sur vous  !!!!  :wub

Moi aussi j regarderais bien mais c'est pas moi qui décide. :embarassed:
Merci Papa, Merci Maman...
Vivement que j'ai mon chez moi... Là au moins j'aurais le monopole de la télécommande... :tickedoff:
Mais je divague...
On recentre !!!

Moi j'ai imposé à mon chéri, qui a du coup amener la tv de la chambre (hé oui pour être avec moi quand même), pendant qu'il joue à la wii je regarde Les enfoires, j'adore bien cette année :smile:
Non mais faut s'imposer :knuppel:

LOPETTE31 link=topic=73678.msg854350#msg854350 date=1204925145 a dit:
Moi j'ai imposé à mon chéri, qui a du coup amener la tv de la chambre (hé oui pour être avec moi quand même), pendant qu'il joue à la wii je regarde Les enfoires, j'adore bien cette année  :smile:
Non mais faut s'imposer  :knuppel:

Papa Maman et le Fiancé c'est pas pareil...  :laugh:
Moi je peux rêver pour regarder ce que je veux.
Je pense que j vais acheter une antenne pour mettre dans ma chambre et enfin capter toutes les chaînes.
Mais, ma vie n'est pas le but du topic.
Alors...

Retour