< Ce soir à la télé... | Page 11 | Forum des BTS

Ce soir à la télé...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ken
  • Date de début Date de début
moi je regarde la 3! Mon dieu ça me rend dingue ces nanas avec leurs enfants. Ok c'est pas tellement voulu mais vlà...
pfiou :wacko:

lamissu link=topic=73678.msg814942#msg814942 date=1200950021 a dit:
+ 1

c'est ce que je regarde aussi, c'est bizarre hein :excl:
grave ça me rend légèrement dingue ça enfin surtout celles dans des foyers qui n'assument pas. OK il y a des soucis et tout le reste mais bon...ne nous étalons pas sur le sujet :closedeyes:

je trouve qu'il n'y a rien du tout à la télé, meme en ayant le satelite, on trouve toujours un dvd à regarder. en l'occurence c'était les experts ce soir :happy:

Hier soir j'ai encore regardé &quot;une famille formidable&quot; :happy:

Ce soir : Pekin Express sur la route des Incas ... juste pour voir le Brésil :wub :wub

evamy link=topic=73678.msg815639#msg815639 date=1201028006 a dit:
Ce soir Pékin express : contente que ça revienne, j'aime bien.

J'ai pas suivi les autres saisons, mais j'ai vu que c'etait en Amerique du Sud, ou je reve d'aller, rien que ca je vais regarder!!! :biggrin: par contre quel rapport &quot;pekin express&quot; et l'Amerique du Sud: ils auraient pu changer le nom!

je suis d'accord avec toi Mariie mais bon, c'est pas mal comme émission.. pour une fois le public n'est pas sollicité pour voter et choisir son candidat préféré lol..

Mariie link=topic=73678.msg815643#msg815643 date=1201028442 a dit:
J'ai pas suivi les autres saisons, mais j'ai vu que c'etait en Amerique du Sud, ou je reve d'aller, rien que ca je vais regarder!!! :biggrin: par contre quel rapport &quot;pekin express&quot; et l'Amerique du Sud: ils auraient pu changer le nom!

Ils ont gardé le nom initial .. mais c'est pour cela qu'ils ont ajouté &quot;sur la route des incas&quot;

Je regarde également j'ai envie de profiter de la vue du paysage du Brésil, Pérou ...

J'ai vu un bout du &quot;Droit de Savoir&quot;... Sérieux, le mec qui me vole 35 millions d'euros, il a intérêt à partir loin, très loin, très très très très très très loin s'il tient à sa tête...

mielous link=topic=73678.msg816261#msg816261 date=1201091456 a dit:
J'ai vu un bout du &quot;Droit de Savoir&quot;... Sérieux, le mec qui me vole 35 millions d'euros, il a intérêt à partir loin, très loin, très très très très très très loin s'il tient à sa tête...
Si tu as 35 millions d'euro donne moi ton adresse, je te promet que tu me retrouveras pas :laugh: :laugh: lol

Retour