< Ce soir à la télé... | Page 12 | Forum des BTS

Ce soir à la télé...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ken
  • Date de début Date de début
yallah5 link=topic=73678.msg816273#msg816273 date=1201092275 a dit:
Si tu as 35 millions d'euro donne moi ton adresse, je te promet que tu me retrouveras pas :laugh: :laugh: lol

Rapace, vas :laugh: :laugh: T'inquiètes pas que si un jour je gagne ça, je le dis à personne sauf à ma mère :laugh:

mielous link=topic=73678.msg816818#msg816818 date=1201119258 a dit:
Rapace, vas :laugh: :laugh: T'inquiètes pas que si un jour je gagne ça, je le dis à personne sauf à ma mère :laugh:
Faut bien manger :laugh: lol Oui j'ai un gros appétit :laugh: :laugh:

J'imagine bien que tu ne vas pas le crier sur tous les toits, tu me diras vu la probabilité en même temps...

Bon à 02h40 je regarde le droit de savoir :laugh:

Alors je regarde vite fait les NRJ Music Awards et Vanessa paradis et son play-back ! :ohmy: elle aurai pu au moins prendre un micro. elle est juste venue pour se trémousser sur sa chanson. N'importe quoi.

evamy link=topic=73678.msg819339#msg819339 date=1201383565 a dit:
Alors je regarde vite fait les NRJ Music Awards et Vanessa paradis et son play-back !  :ohmy: elle aurai pu au moins prendre un micro. elle est juste venue pour se trémousser sur sa chanson. N'importe quoi.

+1! je me suis fait la même réflexion à l'instant! :wink2: Faut pas qu'elle gagne l'award de la meilleure chanson, mais Christophe Maé!!

Alors je regarde vite fait les NRJ Music Awards et Vanessa paradis et son play-back !  :ohmy: elle aurai pu au moins prendre un micro. elle est juste venue pour se trémousser sur sa chanson. N'importe quoi.

moi aussi je regarde, enfin je suis plutot sur l'ordi. il faut que ce soit christophe maé qui gagne :dacc:

:aplause: Completement d'accord avec M le deputé Lassalles !!! Je soutiens bien plus lui que le Hullot qui se dit protecteur de l'environnement... :chessy:

:laugh: C'est clair, elle essaye meme pas de faire semblant...Pas de micro..au moins c'est clair..limite elle ouvrait la bouche pour faire croire qu'elle chantait!!!

Bien pourri cette année, des bourdes a gogo, castaldi pas du tout a l'aise, et transitions aussi naze que ceux qui ont remis les Awards...

Ne parlons pas des traditionels: merci a ma mere, mon pere, ma grand mere et mon poisson rouge.. :mellow:

moi j'ai pas de problème à ce qu'elle fasse du play back :invis:

soirée special georges cloney ce soir sur france 2 avec ocean's twelve et solaris :wub

pourtant faut que j'apprene *smileypensive* je me décide ce soir :chessy:

Moi un truc qui me fait toujours alluciné au nrj music awards, c'est que c'est sencé être en direct mais quand un awards est remis à une star internationnal tel que Avril Lavigne ou à Mickael Jackson, comment font ils pour avoir déjà enregistré une vidéo de remerciement :notstupide:

lye link=topic=73678.msg819652#msg819652 date=1201432810 a dit:
qui c'est qui a gagné au fait hier? j'ai pas regardé la fin
Ben il y en a beaucoup qui ont gagné.
Jenifer, Avril Lavigne, Superbus, Mickael Jackson, Christophe Maé, Fatal Bazooka...

Mlle G link=topic=73678.msg819655#msg819655 date=1201432895 a dit:
Ben il y en a beaucoup qui ont gagné.
Jenifer, Avril Lavigne, Superbus, Mickael Jackson, Christophe Maé, Fatal Bazooka...

non mais la chanson de l'année, je sais qu'il y en a eu beaucoup

Mlle G link=topic=73678.msg819645#msg819645 date=1201432503 a dit:
Moi un truc qui me fait toujours alluciné au nrj music awards, c'est que c'est sencé être en direct mais quand un awards est remis à une star internationnal tel que Avril Lavigne ou à Mickael Jackson, comment font ils pour avoir déjà enregistré une vidéo de remerciement :notstupide:

ils enregistrent la video au cas où ils gagnent.

j'ai pas tout suivi, pourquoi Mickael Jackson il a gagné un truc ? il était nommé nulle part ?

evamy link=topic=73678.msg819659#msg819659 date=1201433008 a dit:

j'ai pas tout suivi, pourquoi Mickael Jackson il a gagné un truc ? il était nommé nulle part ?

moi aussi j'ai pas suivi le truc là :laugh:

evamy link=topic=73678.msg819659#msg819659 date=1201433008 a dit:
Ben il est bien passé dans une vidéo non? J'ai pas rêvé! :notstupide: :laugh:

Vraiment Castaldi comme presentateur c'etait plus :chessy: que nul, il est loin le temps d'Anthony kavanah (je sais pas comment on l'ecrit :chessy:)

Mlle G link=topic=73678.msg819645#msg819645 date=1201432503 a dit:
Car les résultats sont connus bien avant le début de l'émission.

Retour