< Ce soir à la télé... | Page 13 | Forum des BTS

Ce soir à la télé...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ken
  • Date de début Date de début
lye link=topic=73678.msg819661#msg819661 date=1201433117 a dit:
moi aussi j'ai pas suivi le truc là :laugh:

parce qu'il fete ses 20ans de l'album Thriller..je crois! :laugh: Ils ont fait pareil pour Kylie Minogue et Celine Dion..pour se donner bonne conscience...ca leur fera une déco en plus sur la cheminée!! :happy:

NB: Mickael Jackson va sortir un album qui reprend ttes ses chansons de &quot;Thriller&quot; avec des artistes de maintenant!!Jai entendu une avec Akon,j'adhère! :dacc:

Il y a Segolene royal chez Druker, je la trouve assez bien pour une fois... Comme quoi passer chez Druker cela aide à se donner une meilleure image...

ken link=topic=73678.msg819939#msg819939 date=1201443830 a dit:
Il y a Segolene royal chez Druker, je la trouve assez bien pour une fois... Comme quoi passer chez Druker cela aide à se donner une meilleure image...
Je verrai ça ce soir! j'adore cette émission, surtout &quot;radio bistro&quot; :biggrin:

evamy link=topic=73678.msg819339#msg819339 date=1201383565 a dit:
Alors je regarde vite fait les NRJ Music Awards et Vanessa paradis et son play-back !  :ohmy: elle aurai pu au moins prendre un micro. elle est juste venue pour se trémousser sur sa chanson. N'importe quoi.
elle m'a deçue sur ce coup :closedeyes:
ce qui ma fait le plus rire c'est de voir les danseuses de kamel(le plus grand choregraphe du monde :laugh: ) choristes pour jennifer
nan mais :pascompris;

evamy link=topic=73678.msg819339#msg819339 date=1201383565 a dit:
Alors je regarde vite fait les NRJ Music Awards et Vanessa paradis et son play-back !  :ohmy: elle aurai pu au moins prendre un micro. elle est juste venue pour se trémousser sur sa chanson. N'importe quoi.

Cest clair, c etait digne de la choré de britney spears censée faire son come back, pendant une emission du type MTV awards ...
Genre, j en ai rien à foutre d etre dans ce programme de merde mais je suis payée alors je viens

Mlle G link=topic=73678.msg819991#msg819991 date=1201446275 a dit:
Je verrai ça ce soir! j'adore cette émission, surtout &quot;radio bistro&quot; :biggrin:

Vivement Dimanche?? C est possible d aimer ce type de programme en ayant moins de 70 ans?? :laugh:

ce soir &quot;les rivières pourpres&quot; sur TF1

Je croi je vais regardé Ocean'Twelve sur France 2 avec de bons acteurs :chessy:

moi ça sera un dvd des experts[sub] pour changer[/sub]

il n'y a encore rien à la télé :knuppel: ras le bol de programmes pourris :mad:

Je vais regarder une émission intellectuelle ... :laugh:

C'est ZONE INTERDITE. J'aime beaucoup regarder les reportages, sachant que je ne suis pas très films ... lol

Aurélie.D link=topic=73678.msg820339#msg820339 date=1201463153 a dit:
Je vais regarder une émission intellectuelle ...  :laugh:

C'est ZONE INTERDITE. J'aime beaucoup regarder les reportages, sachant que je ne suis pas très films ... lol

c'est quoi ce soir?

Oui, c'est ce soir.

Le sujet est de :
&quot; Faillites, prison, drame de la vie : Comment s'en sortir quand on a tout perdu ? &quot;
Pierre Botton : l'incroyable histoire d'une déchéance éclair

Millionnaire à 25 ans, cet homme d'affaires lyonnais fut un temps le financier occulte de certains hommes politiques. Détenteur de lourds secrets menaçant la Ve République, il a été condamné à la prison après un procès retentissant, et a été libéré en 1997.

Après 10 ans de prison, Kamel rêve de liberté conditionnelle

Lourdement condamné après un braquage qui a mal tourné, il a puisé son énergie dans le soutien inconditionnel de sa femme Nacera. Il veut désormais se reconvertir dans la chanson.

Jan Grzebski, véritable miraculé

Victime d'une tumeur au cerveau, ce cheminot polonais touche le fond en 1988 : il ne peut plus parler, ni bouger et les médecins lui laissent à peine deux mois à vivre. En juin 2007, Jan sort du silence, après avoir été grabataire pendant 19 ans.

:smile:

Aurélie.D link=topic=73678.msg820354#msg820354 date=1201463394 a dit:
Oui, c'est ce soir.

Le sujet est de :
&quot; Faillites, prison, drame de la vie : Comment s'en sortir quand on a tout perdu ? &quot;
:smile:

pas trés gai comme sujet

ben moi ce sera soirée foot :dacc:
ASSE-OL sur canal suivi de &quot;l'équipe du dimanche&quot; puis &quot;100% foot&quot; sur M6
puis à 1h30...départ pour le boulot :wacko:

Retour