< Ce soir à la télé... | Page 26 | Forum des BTS

Ce soir à la télé...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ken
  • Date de début Date de début
:wub Fantastique, l'émission passée sur TF1 ce soir &quot;Kilimandjaro, au-delà des limites&quot;. Superbe leçon de tolérance, ces personnes ont prouvé que malgré leurs handicaps, il faut toujours être des battants, surmonter ses limites... Comme quoi, même si l'on est différent, l'on peut toujours triompher.
Sa me donne envie de continuer à surmonter tous ces obstacles, la vie vaut la peine d'être vécue, rien n'est jamais perdu. L'on est toujours récompensé pour nos efforts fournis. :happy:

Sandy1 link=topic=73678.msg848522#msg848522 date=1204325291 a dit:
:wub Fantastique, l'émission passée sur TF1 ce soir &quot;Kilimandjaro, au-delà des limites&quot;. Superbe leçon de tolérance, ces personnes ont prouvé que malgré leurs handicaps, il faut toujours être des battants, surmonter ses limites... Comme quoi, même si l'on est différent, l'on peut toujours triompher.
Sa me donne envie de continuer à surmonter tous ces obstacles, la vie vaut la peine d'être vécue, rien n'est jamais perdu. L'on est toujours récompensé pour nos efforts fournis.  :happy:

j'ai pas regardé mais un client de ma mère était dans l'émission ... y parait en effet que c'était une très belle émission

tite puce link=topic=73678.msg848650#msg848650 date=1204369616 a dit:
J'ai raté la fin de rock of love sur nrj12 hier soir, quelqu'un sait il la fin?

c'etait la finale? parce que si c'est le cas je peux te dire qui il a choisi!

sinon ce soir New York Section Criminelle avec Goren :wub

Haley07 link=topic=73678.msg848664#msg848664 date=1204370542 a dit:
c'etait la finale? parce que si c'est le cas je peux te dire qui il a choisi!

sinon ce soir New York Section Criminelle avec Goren  :wub

Non la demi finale, il devait rester 2 filles mais va y dit moi qui il choisit à la fin?

tite puce link=topic=73678.msg848675#msg848675 date=1204371004 a dit:
Non la demi finale, il devait rester 2 filles mais va y dit moi qui il choisit à la fin?

En MP alors car il y a peut etre d'autres personnes sur le forum qui suivent cette émission :wink2:

Sandy1 link=topic=73678.msg848522#msg848522 date=1204325291 a dit:
Sa me donne envie de continuer à surmonter tous ces obstacles, la vie vaut la peine d'être vécue, rien n'est jamais perdu. L'on est toujours récompensé pour nos efforts fournis.  :happy:

C'est vrai que c'était une très belle émission te donnant une leçon de vie incroyable.
Après ça t'évite de te plaindre...

A l'émission de TF1 sur le kilimanjaro, on peut y apercevoir une candidate nommée Yolaine qui a été aussi prise au casting de la nouvelle star !!

LOPETTE31 link=topic=73678.msg849012#msg849012 date=1204400432 a dit:
A l'émission de TF1 sur le kilimanjaro, on peut y apercevoir une candidate nommée Yolaine qui a été aussi prise au casting de la nouvelle star !!

Ha ouais j'ai vu ça sur telestars :chessy:

Retour